Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sécheresse au niveau des pommettes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sakura
Protectrice du forum
Protectrice du forum
sakura


Nombre de messages : 352
Age : 45
Localisation : villejuif
Date d'inscription : 17/09/2005

sécheresse au niveau des pommettes Empty
MessageSujet: sécheresse au niveau des pommettes   sécheresse au niveau des pommettes EmptyMer 30 Nov - 18:27

bah oui je peux rien faire comme tout le monde ! ça fait 1 an que j'utilise l'huile de jojoba comme huile de jour , j'ai fini ma bouteille il ya 1 mois et changé pour l'huile de noisette et ces 2 huiles conviennent très bien à ma peau mixte, pas de brillance pas de sécheresse sauf au niveau des pommettes
mais ça a toujours été comme ça, même quand j'utilisais des crèmes beurk
j'ai essayé le beurre de karité pur et ça fait rien ! ça tire pas , je ne ressens aucun inconfort mais c'est là et ça m'énerve ! bon c'est une petite zone mais quand même
z'auriez une 'tite astuce siouplait ?
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

sécheresse au niveau des pommettes Empty
MessageSujet: Re: sécheresse au niveau des pommettes   sécheresse au niveau des pommettes EmptyJeu 1 Déc - 9:50

j'ai le même problème, j'ai une rougeur au niveau du menton, ça ne me tire pas et rien n'y fait, même le beurre de karité n'y fait rien..si tu trouve quelque chose dis le moi !!
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

sécheresse au niveau des pommettes Empty
MessageSujet: Re: sécheresse au niveau des pommettes   sécheresse au niveau des pommettes EmptyJeu 1 Déc - 12:03

Ma petite puce qui a la même chose, très très sèche en ce moment au niveau des pommettes. Je la soulage par de l'amande douce le soir et la journée j'ai trouvé la "crème visage NEUTRAL" et c'est pas mal du tout, j'ai plus de résultat qu'avec l'amande douce, essaie.....
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

sécheresse au niveau des pommettes Empty
MessageSujet: Re: sécheresse au niveau des pommettes   sécheresse au niveau des pommettes EmptyJeu 1 Déc - 12:37

merci bcp fleur..je vais essayer de me refaire une crème pour le visage sans he histoire de pas la sensibiliser d'avantage, avec hv d'amande douce + hv d'olive + hv de carotte + ha d'hamamélis
j'espère que ça ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Protectrice du forum
Protectrice du forum
sakura


Nombre de messages : 352
Age : 45
Localisation : villejuif
Date d'inscription : 17/09/2005

sécheresse au niveau des pommettes Empty
MessageSujet: Re: sécheresse au niveau des pommettes   sécheresse au niveau des pommettes EmptyJeu 1 Déc - 16:09

je m'étais faite une crème avec du beurre de karité et huile d'amande , ça avait un peu diminué la sécheresse (c'était toujours sec mais plus rèche ) mais méga irruption de boutons ! je sais pas si c'est le karité ou l'huile d'amande douce mais en tout cas je mets plus ni l'un ni l'autre sur mon visage
je vais chercher une huile aussi "épaisse" que l'huile d'amande douce à mélanger avec une eau florale ou du gel d'aloe, peut-être que la composition de la crème Neutral pourra me donner des idées
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nadyne
Bavarde
Bavarde
Nadyne


Nombre de messages : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2005

sécheresse au niveau des pommettes Empty
MessageSujet: Re: sécheresse au niveau des pommettes   sécheresse au niveau des pommettes EmptyJeu 1 Déc - 16:49

Bonjour,

Des fleurs de calendula macérée dans de l'huile de pépins de raisin, filtrée et on ajoute quelques gouttes d'HE de melaleuca alterniflora (tea tree). Je ne jure que par cette huile et ma peau, problématique, la supporte très bien.

Nadyne
Revenir en haut Aller en bas
http://sabotdelavierge.canalblog.com/
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

sécheresse au niveau des pommettes Empty
MessageSujet: Re: sécheresse au niveau des pommettes   sécheresse au niveau des pommettes EmptyJeu 1 Déc - 17:52

Et ça matifie?
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

sécheresse au niveau des pommettes Empty
MessageSujet: Re: sécheresse au niveau des pommettes   sécheresse au niveau des pommettes EmptyJeu 1 Déc - 18:18

je vais peut etre remplacer lhv damande douce par de lhv de sésame..mmm jvous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

sécheresse au niveau des pommettes Empty
MessageSujet: Re: sécheresse au niveau des pommettes   sécheresse au niveau des pommettes EmptyJeu 1 Déc - 20:30

voilà j'avais la flemme mais pour pas me transformé en maya sécheresse au niveau des pommettes Bras je me suis prise par la main et j'ai faite ma crème alors voilà voilà
1 càs d hv de carotte
1 1/2 dhv d'olive
1/2 d'hv de sésame
1 cas dhv de noisette
( ué ué ça fait bcp dhv mais j'allie leurs propriétés )
cire d'abeille + un peu de karité
10 cl d'ha d'hamamélis

déjà elle sent bon et j'ai essayé sur la partie sèche, elle pénètre bien mais je vais essayer de la garder pour la nuit ayant quand même une peau à tendance mixte..voilààà
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

sécheresse au niveau des pommettes Empty
MessageSujet: Re: sécheresse au niveau des pommettes   sécheresse au niveau des pommettes EmptyJeu 1 Déc - 23:43

Ben c'est gentil pour moi ça! sécheresse au niveau des pommettes Beuh3

Pis quand on n'a pas les ingredients ça ne s'appelle plus de la flemme, na! sécheresse au niveau des pommettes Langue06
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

sécheresse au niveau des pommettes Empty
MessageSujet: Re: sécheresse au niveau des pommettes   sécheresse au niveau des pommettes EmptyVen 2 Déc - 22:35

jrigoulais ma tite maya !!!! sécheresse au niveau des pommettes Amour46 sécheresse au niveau des pommettes Amour46 sécheresse au niveau des pommettes Amour46 sécheresse au niveau des pommettes Amour22 sécheresse au niveau des pommettes Amour21

bon allez t pardoner car t'as pas les ingrédients !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

sécheresse au niveau des pommettes Empty
MessageSujet: Re: sécheresse au niveau des pommettes   sécheresse au niveau des pommettes EmptySam 3 Déc - 1:22

Mouais! sécheresse au niveau des pommettes Nonnon06





Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sécheresse au niveau des pommettes Empty
MessageSujet: Re: sécheresse au niveau des pommettes   sécheresse au niveau des pommettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sécheresse au niveau des pommettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contraception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser