AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 quelle marque d'épilateur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurel
Vétérante
avatar

Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

MessageSujet: quelle marque d'épilateur?   Ven 16 Déc - 18:42

coucou!!! encore une tite question moi!!
je viens de prendre une décision (solennelle comme formule hein? lol) ou plutôt chez moi ce serait une résolution (jour de l'an approchant oblige...): j'ai décidé de passer à l'epilateur, mais le prob bob, c'est que je ne sais pas lequel prendre. Apparemment certaines ont vanté les mérites du satinelle de philips d'autres le silkepil de braun...
Bref j'attends vos conseils... Lâchez vous!!! mdr et
d'avance!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre
Administrateur

Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1779
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Re: quelle marque d'épilateur?   Ven 16 Déc - 18:48

Salut !

Moi j'ai le lovely de Calor, 39€ à La Redoute (clic) il me suffit largement ! Je n'ai pas comparé avec d'autres, mais je fais les jambes et les aisselles avec, j'en voulais un pas cher et il va bien…

La première fois j'ai bien morflé, sur poils longs (surtout les aisselles) mais après tu le passes une fois par semaine en entretien, ça va vite, ça fait pas mal, et t'es toujours impec ! Franchement j'apprécie de pouvoir accepter une virée piscine à la volée sans me poser de question !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simplicitevolontaire.bbfr.net
Aurel
Vétérante
avatar

Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

MessageSujet: Re: quelle marque d'épilateur?   Ven 16 Déc - 19:02

merci! vi c'est un peu pour ça que je veux me lancer!! et pis pour mon chéri lol je dois le gratter parfois mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre
Administrateur

Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1779
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Re: quelle marque d'épilateur?   Ven 16 Déc - 19:05

Ma motivation était de ne plus acheter de produits polluants et/ou testés…
L'épilateur tu l'achètes une fois, et il te sert longtemps, ça gaspille moins ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simplicitevolontaire.bbfr.net
fleur
Vétérante
avatar

Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

MessageSujet: Re: quelle marque d'épilateur?   Ven 16 Déc - 19:06

Moi après d'atroce souffrances avec cet appareil de malheur, après d'atroces souffrances de mes essai moi même de cire orientale au miel, j'ai trouvé une petite esthéticienne à domicile qui fait des soins bio : lavera, logona, et qui a trouvé une cire orientale.... Donc elle me le fait....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurel
Vétérante
avatar

Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

MessageSujet: Re: quelle marque d'épilateur?   Ven 16 Déc - 19:06

oui c'est clair, remarque avec mes poils je pollue pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya
Administrateur

Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1897
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

MessageSujet: Re: quelle marque d'épilateur?   Ven 16 Déc - 23:21

Moi j'ai le silkepil de braun et franchement la tête anti-douleur me sert bien quand je ne me suis pas épilée depuis quelques temps car ma peau n'a plus l'habitude!

Enfin voilà c'est celui-là que je voulais et pas un autre!




_________________
Pour un monde plus beau...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurel
Vétérante
avatar

Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

MessageSujet: Re: quelle marque d'épilateur?   Ven 16 Déc - 23:30

ok et maya, tu l'as payé cher?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: quelle marque d'épilateur?   

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle marque d'épilateur?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe électrogène mobile, quelle marque ?
» Quelle marque de stylo plume ?
» autolaveuse : quelle marque pour quel prix?
» les médicaments
» Ampli pour guitare electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Soin du corps-
Sauter vers: