Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici)

Aller en bas 
+4
Maya
fleur
Amylee
trotteuse
8 participants
AuteurMessage
trotteuse
Bavarde
Bavarde



Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2006

nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici) Empty
MessageSujet: nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici)   nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici) EmptyLun 23 Jan - 20:20

bonjour,

je suis trés contente d'avoir trouvé ce site je me soins moins seule , je viens de finir un ptit tour du monde d'un an avec mon fiancé, pour gagner de l'argent on a travaillés dans les champs de (madarine, mangue, banane) en Australie, on a changé notre mode d'alimentation dés notre retour en FRANCE CAR las bas on a pris conscience de l'importance de la biodiversité, en Australie ils n'utilisent pas d'insecticides (enfin là ou on a bosser) et c'etait genial de voir tout ces insectes donc oiseaux et donc aigles, bref j'arete vousp ouvez visiter mon site pour me connaitre un peu mieux
a+

trotteuse
www.1brindesoleil.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1brindesoleil.net
Amylee
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Amylee


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : Entre l'Ariège et l'Aveyron !
Date d'inscription : 26/06/2005

nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici)   nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici) EmptyLun 23 Jan - 20:24

Hello et bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schlenkerla.blogtrafic.com
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici)   nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici) EmptyLun 23 Jan - 21:22

Bonjour à toi, ton site donne envie de partir, bravo à toi pour ce challenge!!!

Maintenant que tu as pris conscience de la biodiversité, tu n'as pas trop de mal à trouver ton bonheur en tout (alimentation, cosmétiques, ménager....) ?
Revenir en haut Aller en bas
trotteuse
Bavarde
Bavarde



Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2006

nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici)   nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici) EmptyLun 23 Jan - 21:27

salut

en fait jai fait une grosse dépression en rentrant, car tu te sens décalé avec les autres, mes copines pensent a la mode a avoir une grosse voiture alors que moi je me voie en Afrique aider les enfant, les animaux bref sinon je trouve que la France prend quand meme conscience de la mal bouffe et sinon je trouve que Monoprix fait un bon rayon bio végétarien et pis a Paris ca ne manque pas donc non ca va, mais suis en décalé par rapport aux autres quand meme!!
je suis trés contente d'avoir trouvé ce site!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1brindesoleil.net
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici)   nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici) EmptyMer 25 Jan - 0:29

Bienvenue trotteuse!

Si seulement plus de gens pouvait prendre conscience comme toi et ton copain!
Revenir en haut Aller en bas
trotteuse
Bavarde
Bavarde



Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2006

nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici)   nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici) EmptyMer 25 Jan - 0:50

salut

je pense que c'est en parlant que ca va évoluer, ma mere bosse dans un bistrot a Versaille (tu vois l'genre de picolot et les discussions de bar ca volent pas haut), hier en faisant les courses a Monoprix jai acheter un liquide vaiselle 100% naturelle , il sent super bon et jai dit a ma mere que cest le meme prix que son liquide vaiselle et qu'elle devrait acheter le meme , la réponse a etait " Je vois pas pkoi je mettreai écolo alors que personne le fait "voilà la réponse des gens pecismiste
Aujourd'hui en discutant avec elle ( on parlait de mon voyage) , elle a pris conscience qu'elle devait l'être meme si les autres ne suivent pas!! (a son boulot elle est entouré de cons, de gens fermé d'esprit avec des conversations qui volent pas haut)
j'pense qu'en parlant on va y arriver mais on sera certainement arrière grand mère qu'on verra les progrés
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1brindesoleil.net
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici)   nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici) EmptyMer 25 Jan - 3:49

Bienvenue Trotteuse, tu as raison, il faut discuter encore et encore… ma mère change ses habitudes aussi peu à peu ! nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici) Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici)   nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici) EmptyMer 25 Jan - 3:57

Sinon j'ai regardé ton site, j'ai surtout regardé le japon.
J'aime beaucoup cette photo: nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici) J+1%20(31)_tm1


Et je me demandais ce que c'était sur cette photo (même si je sens que la réponse ne va pas me plaire):
nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici) PICT2990_tm
Revenir en haut Aller en bas
trotteuse
Bavarde
Bavarde



Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2006

nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici)   nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici) EmptyMer 25 Jan - 12:32

alors cette photo !! c'est le plus marché du JAPON!! tu vas me demander ce que je faisais là, en fait je m'attendais a un marché avec des poissons mort, mon copin voulait le visiter, ern fait tu y vas a 4h du matin et tu voisp as mal de touristes le visage décomposé par ce qu'il voient, moi je pleurais javais mes lunettes de soleil( a5h du mat!!)
Ils entassent les poissons ds des ptits aquariums et la photos que tu voit c'est DES THONS ET OUI!! ca été la pire visite de tous mon voyage enfin a part, les camions entier remplis de vaches et veau traverser le désert pour aller a l'abattoir qui nous doublaient car on avait un ptit van et pis les kangourous ecrasé sur la route ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1brindesoleil.net
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici)   nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici) EmptyMer 25 Jan - 16:54

D'accord, je n'étais pas certaine vu qu'on ne voit pas très bien!
Mais je m'attendais à pire...va savoir pourquoi.

Et c'est clair que ça ne doit pas être terrible de voir ça, me connaissant je n'aurais pas pu.
Revenir en haut Aller en bas
trotteuse
Bavarde
Bavarde



Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2006

nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici)   nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici) EmptyMer 25 Jan - 19:31

je me connais et pourtant jy etais car je pensais vraimpent trouver un marché "style francais" bref je te passe les détails mais il y a une section "baleine"
j'ai etais tres mal a la sortie de cet visite
Je suis boudhiste et je sais que toute torture sur toute être vivant est puni un jour ou l'autre , je" me reconforte comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1brindesoleil.net
arnelae
Protectrice du forum
Protectrice du forum
arnelae


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/12/2005

nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici)   nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici) EmptySam 28 Jan - 15:22

Bienvenue Trotteuse!

Je vais faire un tour sur ton site, ton voyage a eu l'air passionnant!
Bravo pour ton courage et celui de ton conjoint car ça doit pas être facile de tout laisser comme ça, pour travailler à l'étranger! Ca me plairait bien d'essayer... Ca ouvre l'esprit, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
http://arnelae.forumactif.com/
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici)   nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici) EmptySam 28 Jan - 21:00

nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici) 10359294 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
trotteuse
Bavarde
Bavarde



Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2006

nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici)   nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici) EmptyLun 30 Jan - 15:59

salut

En ce qui concerne le boulot a l'étranger , c'est trés simple car tu est plus motivé que tout le monde surtout que les locaux, bon en Australie faut savoir que tout les jeunes travaillent dans les champs , les cueillettes de fruits, pas de qualification spécial et l'Australie est un pays avec beaucoup d'agricultures c'est d'ailleurs pour ca qu'ils ont ouvert le visa vacances travail qui te permet d'avoir un an sur le territoire Australien en pouvant travailler, il faut avoir entre 18 et 30 ans, et tu l'obtiens pour 150 euros et une seule fois ds ta vie, faut en profiter!!
en tout cas entre nous c'est beaucoup difficile de rester en France une année que de faire le tour du monde (c la liberté!!!) ici crois moi kan tu rentre tu te sens absoluement pas libre et tu paie pour tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1brindesoleil.net
Douceur
Administrateur

Administrateur
Douceur


Nombre de messages : 1454
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2005

nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici) Empty
MessageSujet: re   nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici) EmptyVen 3 Fév - 3:37

nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici) Fleur nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici) Fleur nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici) Fleur

Bonjour,


Bienvenue parmis nous!


Quel chance d'avoir fait une telle experience, j'aurai aimé être à ta place,

je reve aussi de partir dans d'autres pays, voir d'autres culture et être plus proche de la nature nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici) Fleur nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici) Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici)   nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle qui arrive de l'Australie (+bio qu'ici)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La star de la nature arrive ? Mais oui !
» Une nouvelle
» Une nouvelle de +
» nouvelle
» une nouvelle du 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Présentation :: Qui êtes vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser