Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un déodorant pour homme?

Aller en bas 
+2
Nadyne
arnelae
6 participants
AuteurMessage
arnelae
Protectrice du forum
Protectrice du forum
arnelae


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/12/2005

Un déodorant pour homme? Empty
MessageSujet: Un déodorant pour homme?   Un déodorant pour homme? EmptySam 28 Jan - 16:29

Non testé, efficace...

Qu'utilise votre homme au juste? et où en trouver? sur quels sites éventuels??

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnelae.forumactif.com/
Nadyne
Bavarde
Bavarde
Nadyne


Nombre de messages : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2005

Un déodorant pour homme? Empty
MessageSujet: Re: Un déodorant pour homme?   Un déodorant pour homme? EmptySam 28 Jan - 16:51

Le seul déo qui fonctionne vraiment bien pour mon homme est celui que je fabrique en suivant la recette de Martine des Banlieusardises ! On ne pourrait plus s'en passer !

Nadyne
Revenir en haut Aller en bas
http://sabotdelavierge.canalblog.com/
chibouki5
Bavarde
Bavarde



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2005

Un déodorant pour homme? Empty
MessageSujet: Re: Un déodorant pour homme?   Un déodorant pour homme? EmptySam 28 Jan - 17:01

Coucou!

Je suis sure que ce que te conseille Nadyne est super efficace et l'idéal... Si malheureusement, tu es comme moi, pas le temps, les accessoires et mille auters bonnes (pas si bonnes!) raison de ne pas pouvoir fabriquer toi meme tes cosmétiques, je te conseille le deo pour homme de Logona...
Il a une odeur tres douce, qui ne fait pas "homme", mais ca reste tout de même un déo d'homme!!!

Je l'ai pris chez http://www.secretsdantan.com/ , qui est au même prix que ma bio-coop et moins cher que sur d'autres sites internet..
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

Un déodorant pour homme? Empty
MessageSujet: Re: Un déodorant pour homme?   Un déodorant pour homme? EmptySam 28 Jan - 18:10

Bonjour, mon homme utilise aussi celui de chibouki, le déo pour homme de logona.... Il n'en est pas déçu du tout, mais comme il aime varié, de temps à autre il me pique le mien BASIS de lavera à la rose....
Acheté au même endroit que chibouki
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Pascalou


Nombre de messages : 398
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/06/2005

Un déodorant pour homme? Empty
MessageSujet: Re: Un déodorant pour homme?   Un déodorant pour homme? EmptyDim 29 Jan - 18:41

Mon mari et mon fils utilisent aussi le logona de la gamme homme depuis plus de trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Protectrice du forum
Protectrice du forum
arnelae


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/12/2005

Un déodorant pour homme? Empty
MessageSujet: Re: Un déodorant pour homme?   Un déodorant pour homme? EmptyJeu 2 Fév - 22:46

Merci pour tous vos conseils les filles! c'est génial! Je vais sûrement commander le déo de logona si je le trouve pas dans ma Biocoop, mais j'aimerais bien essayer la recette du déo...

Nadyne a écrit:
Le seul déo qui fonctionne vraiment bien pour mon homme est celui que je fabrique en suivant la recette de Martine des Banlieusardises ! On ne pourrait plus s'en passer !

Nadyne

Où puis-je la trouver, SVP??? Je sais qu'on avait déjà parlé d'une recette de déo pr femme(j'imagine qu'il s'agit peut-être de la même), mais où la retrouver??

D'avance, merci encore! Un déodorant pour homme? Xyoupi
Revenir en haut Aller en bas
http://arnelae.forumactif.com/
Nadyne
Bavarde
Bavarde
Nadyne


Nombre de messages : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2005

Un déodorant pour homme? Empty
MessageSujet: Re: Un déodorant pour homme?   Un déodorant pour homme? EmptyVen 3 Fév - 6:11

Sur les Banlieusardises, au haut de la page, dans la section SOINS. Il n'y a qu'à changer les HEs pour ton homme ! C'est très rapide à faire et ultra efficace. Pour mon amoureux, je mets romarin, arbre à thé et citronnelle. Je n'avais jamais trouvé un déo qui fonctionnait plus de 3 heures sur lui... Un déodorant pour homme? Bras

Nadyne
Revenir en haut Aller en bas
http://sabotdelavierge.canalblog.com/
arnelae
Protectrice du forum
Protectrice du forum
arnelae


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/12/2005

Un déodorant pour homme? Empty
MessageSujet: Re: Un déodorant pour homme?   Un déodorant pour homme? EmptyVen 3 Fév - 12:38

Merci bcp Nadyne!
Revenir en haut Aller en bas
http://arnelae.forumactif.com/
Shalira44
Découvre le forum
Découvre le forum
Shalira44


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/09/2011

Un déodorant pour homme? Empty
MessageSujet: Re: Un déodorant pour homme?   Un déodorant pour homme? EmptySam 10 Sep - 18:32

Autre HE qui marche bien, celles de pin sylvestre et de menthe poivrée. J'associe ça avec du jus de concombre et du jus de citron, ça marche très bien ! Alors après, c'est pour celles qui préfèrent le naturel à faire elle-même bien sûr Un déodorant pour homme? Accord01

Le concombre resserre les pores de la peau ce qui diminue la transpiration et le citron désinfecte. Les mauvaises odeurs étant provoquées par la digestion de bactéries au niveau de nos aisselles (oui oui je sais pas très sympathique tout ça ... ), la citron va tuer ces bactéries. Et hop ! Plus de soucis ! youhou

Reste à savoir si ça marchera sur ton homme... Un déodorant pour homme? Manga25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un déodorant pour homme? Empty
MessageSujet: Re: Un déodorant pour homme?   Un déodorant pour homme? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un déodorant pour homme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire un soin du visage pour mon homme.
» pour les vergetures
» pour le mal au dos?
» ok pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Soin du corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser