Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 arreter de fumer!!

Aller en bas 
+2
miranda
trotteuse
6 participants
AuteurMessage
trotteuse
Bavarde
Bavarde



Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2006

arreter de fumer!! Empty
MessageSujet: arreter de fumer!!   arreter de fumer!! EmptyMer 1 Fév - 19:15

bonjour

ma mère arrete de fumer vendredi, on cherche soit en aromatherapie ou en phytotérapie, qq choses pour la déstresser , je sais quil ny a pas de remède miracles mais je suis novice dans les plantes et a vrai dire je sais pas dans quelle rubrique mettre ce thème

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1brindesoleil.net
miranda
Protectrice du forum
Protectrice du forum
miranda


Nombre de messages : 137
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 16/10/2005

arreter de fumer!! Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer!!   arreter de fumer!! EmptyMer 1 Fév - 20:31

Justement moi aussi je cherche des trucs naturels pour me déstresser, arréter de fumer, régler mes problèmes de peau.... (je sais, ca fait beaucoup d'un coup)
Je dois appeler un copain de ma mère qui pratique le reiki.
Si j'ai un remède, je t'en fais part de suite!

"La fille qui sait pas mais qui essaie...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike34.com
trotteuse
Bavarde
Bavarde



Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2006

arreter de fumer!! Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer!!   arreter de fumer!! EmptyMer 1 Fév - 20:48