Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 arreter de fumer!!

Aller en bas 
+2
miranda
trotteuse
6 participants
AuteurMessage
trotteuse
Bavarde
Bavarde



Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2006

arreter de fumer!! Empty
MessageSujet: arreter de fumer!!   arreter de fumer!! EmptyMer 1 Fév - 19:15

bonjour

ma mère arrete de fumer vendredi, on cherche soit en aromatherapie ou en phytotérapie, qq choses pour la déstresser , je sais quil ny a pas de remède miracles mais je suis novice dans les plantes et a vrai dire je sais pas dans quelle rubrique mettre ce thème

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1brindesoleil.net
miranda
Protectrice du forum
Protectrice du forum
miranda


Nombre de messages : 137
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 16/10/2005

arreter de fumer!! Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer!!   arreter de fumer!! EmptyMer 1 Fév - 20:31

Justement moi aussi je cherche des trucs naturels pour me déstresser, arréter de fumer, régler mes problèmes de peau.... (je sais, ca fait beaucoup d'un coup)
Je dois appeler un copain de ma mère qui pratique le reiki.
Si j'ai un remède, je t'en fais part de suite!

"La fille qui sait pas mais qui essaie...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike34.com
trotteuse
Bavarde
Bavarde



Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2006

arreter de fumer!! Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer!!   arreter de fumer!! EmptyMer 1 Fév - 20:48

ok merci tiens moi au courant car moi jai arreter avec les pactch il y a trois ans et franchement avec beaucoup de volonté, les premiers jours c catastrophique par contre je me suis trovué beaucoup de passions qq jours aprés la vie sans clope
Pour la peau figure que d'arreter de fumer , la peau deviens mieux moi jai eu d'enorme soucis d'acnée durant ma jeunesse, jai fait deux fois ROACCUTANE je sous une pilule special depuis 3ans, ca v amieux mais je crois que le plus important c'est l'alimentation
Je me fais un verre d'eau chaude avec du citron tous les matins et creme aux huiles et tout va mieux
j'attend de tes news pour le reiki et n'hesite pas si tu as besoin de conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1brindesoleil.net
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

arreter de fumer!! Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer!!   arreter de fumer!! EmptySam 4 Fév - 16:00

ma mère essaie d'arreter de fumer grace aux fleurs de bach, elle a réussi en quelques jours a diminuer de moitié sa consommation !! je pense que c'est déjà pas mal et sur le long terme peut etre une bonne aide, maintenant il faut trouver celle qui te correspondrait
c'est tout d'abord une aide psychologique mais je suis persuadée que comme pour moi la bouffe est d'abord un trouble que j'essaie de combler avec la bouffe !!
bon courage en tout cas, je sais que c'est dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Myam
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2005

arreter de fumer!! Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer!!   arreter de fumer!! EmptyLun 6 Mar - 0:05

J'ai entendu plusieurs fumeurs dire que l'acoutumation psychologique était elle aussi très difficile a défaire. Ce sont surtout des fumeurs qui fument en période de stress. Dans ces cas là, il est suggéré de trouver une activité détente de remplacement, qui ne prend que quelques minutes et qui relaxe. Ça peut être tout simplement de sortir et s'assoir avec une bonne tisane à la camomille et de prendre le temps de respirer.


Myam
Revenir en haut Aller en bas
tournesol
Nouveau
Nouveau
tournesol


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2006

arreter de fumer!! Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer!!   arreter de fumer!! EmptyMar 7 Mar - 23:37

Quand j'i arreté de fumer, j'ai fait attention a mon alimentation et je me suis mise a la marche surtout apres le repas du midi. Boire beaucoup eau, tisane etc. Eviter de tomber dans le piege de la bouffe !!! Et surtout etre prete a arreter de fumer sans avoir a se dire qu'il va nous manquer quelque chose !!! Jai fumer pdt 22 ans et me suis arreter sans aide particuliere. Prise de poids 3kgs pas plus que j'ai perdu une fois l'équilibre retrouvé.
L'Acuponcture peut egalement aider.
Et quel bonheur de retrouver son souffle, les odeurs et le gout de la nourriture !!
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

arreter de fumer!! Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer!!   arreter de fumer!! EmptyMer 23 Aoû - 13:15

J'y pensais justement à l'accunpuncture pour arrêter la clope. JE me demandais si c'était efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arreter de fumer!! Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer!!   arreter de fumer!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arreter de fumer!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Bien-être, Santé :: Medecine Homéopathique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser