Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vos futures cremes?

Aller en bas 
+7
loreia
Pascalou
chibouki5
kinette75
Nadyne
Aurel
greengirlz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
greengirlz
Bavarde
Bavarde
greengirlz


Nombre de messages : 80
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 20/10/2005

vos futures cremes? Empty
MessageSujet: vos futures cremes?   vos futures cremes? EmptySam 4 Fév - 6:15

Bonjour, quelle seront vos prochaines crèmes que vous essayerez...
moi en ce moment Sanoflore... hum dans quelques jours!
après sans faute phyt's, Melvita (apicosma), logona (hammelis), Dr Hauschka (crème a la rose) et si j'ai encore une peau vos futures cremes? 2214_em2 sa sera lavera (calendula) et sans doute jamais Weleda a cause de l'alcool que j'évite.voila et vous c'est quoi a l'horizon??? ok
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

vos futures cremes? Empty
MessageSujet: Re: vos futures cremes?   vos futures cremes? EmptyDim 5 Fév - 12:48

moi pas question d'echanger ma creme au calendula de phytonorm je l'ai essayée je l'ai adoptée je la garde!!!!! vos futures cremes? Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Nadyne
Bavarde
Bavarde
Nadyne


Nombre de messages : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2005

vos futures cremes? Empty
MessageSujet: Re: vos futures cremes?   vos futures cremes? EmptyMar 7 Fév - 1:48

Et moi, pas question d'essayer une crème que je n'aurai pas confectionné moi-même !!!!!

Nadyne
Revenir en haut Aller en bas
http://sabotdelavierge.canalblog.com/
kinette75
Découvre le forum
Découvre le forum
kinette75


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2006

vos futures cremes? Empty
MessageSujet: Re: vos futures cremes?   vos futures cremes? EmptyMar 7 Fév - 12:23

je viens d'acheter la crème à la rose : j'adore. Mais le truc vraiment super, c'est l'huile d'argan, tout simplement : j'ai 42 ans, une peau mixte mais qui tire après la toilette, et là avec l'huile d'argan, c'est hydraté, doux, pas gras du tout. Bref, pour l'instant cela semble parfait .. Il faut voir à long terme maintenant.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmarypoppins.canalblog.com/
chibouki5
Bavarde
Bavarde



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2005

vos futures cremes? Empty
MessageSujet: Re: vos futures cremes?   vos futures cremes? EmptyMar 7 Fév - 13:36

Je te refile ma creme phyt's alors!
Je devrais aller la classer dans mes pire achats (je ne sais plus ou est ce post!!!)
Sinon, ma prochaine crème... la tu m'embetes, je sais pas!
P-e la creme au coing du Dr. Hauschka...

Et Weleda, ils mettent de l'alcool dans leur creme?????? C'est surprenant, je croyais que dans leur lotion!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Pascalou


Nombre de messages : 398
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/06/2005

vos futures cremes? Empty
MessageSujet: Re: vos futures cremes?   vos futures cremes? EmptyMar 7 Fév - 14:50

Chibouki, Tu as quelle crème phyt"s ? Et pourquoi tu ne l'aimes pas ?
Je pense m'acheter une crème phyt's.
Je ne supporte plus les crèmes logona, lavera, dr hauschka et tautropfen depuis que j'ai fait une grosse réaction à la gamme à l'amande de weleda en novembre 2005 (lait nettoyant et la crème soin).
J'ai le petit tube de la crème au coing de dr haurschka, elle aussi je ne la supporte pas sur le visage, elle me pique....Mais sur le cops, ça va.

Bisous


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chibouki5
Bavarde
Bavarde



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2005

vos futures cremes? Empty
MessageSujet: Re: vos futures cremes?   vos futures cremes? EmptyMar 7 Fév - 16:40

Pascalou, c'est chiant ce qui t'arrive!
J'ai la C308 de phyt's... Ce que j'aime pas: J'ai pas la sensation d'avoir les joue hydratées, elles restent sèches. Mais le pire, c'est que plus de 2 heures apres l'application, lorsque je plisse le front ou fait un gros sourire, je sens comme si j'avais un masque sur ma peau, comme si ca craquait! Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Pascalou


Nombre de messages : 398
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/06/2005

vos futures cremes? Empty
MessageSujet: Re: vos futures cremes?   vos futures cremes? EmptyMar 7 Fév - 17:28

Merci Chibouki. Je n'acheterai pas la 308.
Je vais essayer d'avoir des échantillons avant d'acheter une crème.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Bavarde
Bavarde



Nombre de messages : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 17/12/2005

vos futures cremes? Empty
MessageSujet: Re: vos futures cremes?   vos futures cremes? EmptyMar 7 Fév - 18:17

greengirl, tu parles de weleda c'est la marque que j'utilise le plus, surtout pour bébé, qu'est-ce qui ne va pas avec les cremes weleda stp?
merci de ta réponse, il m'a sembler comprendre qu'il y avait de l'alcool dedans normalement j'évite aussi car ma peau du visage est tres sensible mais je n'ai rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bio-nature.myrealboard.com
chibouki5
Bavarde
Bavarde



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2005

vos futures cremes? Empty
MessageSujet: Re: vos futures cremes?   vos futures cremes? EmptyMar 7 Fév - 18:50

Loreia, j'ai vérifié, il y a de l'alcool dans les creme Weleda. Ingredient en 2ème position pour les toniques (wow; ca peut bien déssécher!) et en 4ème position pour les cremes de jour. Cependant, pas d'alcool dans les produits pour bébé
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Bavarde
Bavarde



Nombre de messages : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 17/12/2005

vos futures cremes? Empty
MessageSujet: Re: vos futures cremes?   vos futures cremes? EmptyMar 7 Fév - 23:46

moi je m'en sert surtout pour la creme de jour et lait corporel. C'est pas bon l'alcool dans les cosmétiques? a part désécher ca fait quoi? C'est quoi ton avis là dessu? Merci beaucoup de ta réponse, ca m'interresse, la dessu j'y connais rien! en plus j'aime bien les cremes weleda. vos futures cremes? Soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bio-nature.myrealboard.com
chibouki5
Bavarde
Bavarde



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2005

vos futures cremes? Empty
MessageSujet: Re: vos futures cremes?   vos futures cremes? EmptyMer 8 Fév - 2:35

bahhhh je suis pas une pro, je sais pas si je vais beaucoup t'aider!
Je crois pas que ca soit si mauvais, si toi ca t'indispose pas!
Par exemple, ma lotion Weleda sens l'alcool et déssèche ma peau. Ma lotion du Dr. Hauschka en contient aussi mais ne déssèche pas.
Je crois que c'est différent pour chaque personne!
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Bavarde
Bavarde



Nombre de messages : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 17/12/2005

vos futures cremes? Empty
MessageSujet: Re: vos futures cremes?   vos futures cremes? EmptyMer 8 Fév - 10:44

ah ok, je croyais que c'était bon pour personne, merci beaucoup pour les explications, je vais continuer comme ça alors!
vos futures cremes? Xyoupi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bio-nature.myrealboard.com
Nadyne
Bavarde
Bavarde
Nadyne


Nombre de messages : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2005

vos futures cremes? Empty
MessageSujet: Re: vos futures cremes?   vos futures cremes? EmptyMer 8 Fév - 17:37

Est-ce un forum consacré à la pub de produits ou à la façon de vivre au naturel ??? Je commence à me poser de sérieuses questions ? vos futures cremes? Marre

Nadyne
Revenir en haut Aller en bas
http://sabotdelavierge.canalblog.com/
chibouki5
Bavarde
Bavarde



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2005

vos futures cremes? Empty
MessageSujet: Re: vos futures cremes?   vos futures cremes? EmptyMer 8 Fév - 18:40

Nadyne, je sais que tu aimes faire tes produits, et je trouve ca génial que tu partages tes recettes avec nous...
Moi je ne "cuisine" pas, alors je cherche des conseils pour ne pas dépenser de l'argent pour rien, vu que je commence à m'intéresser à différentes marques.
En plus, ca ne fait que 2 ans que j'habite en France, à la base, je ne connais pas beaucoup les produits d'ici...
Je ne vois pas ce qui te choque ici.. On parle de nos achats, de l'alcool présent dans les produits...
On s'informe, on essais, on est décu, ou satisfaite, on communique nos impressions... ce forum est la pour ca, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nadyne
Bavarde
Bavarde
Nadyne


Nombre de messages : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2005

vos futures cremes? Empty
MessageSujet: Re: vos futures cremes?   vos futures cremes? EmptyMer 8 Fév - 18:45

Peut-être, mais je remarque j'y viens de moins en moins en raison de la publicité qui y est faite des différentes marques. Faire ses produits, c'est commencer 1 à la fois et ça ne demande souvent pas plus de 30 minutes... Alors je comprend difficilement que la "folie" de consommation et d'essais de produits que je découvre de plus en plus sur ce forum correspondent vraiment à "vivre au naturel"... En vérifiant la composition des produits de commerce dits "naturels", on se rend rapidement compte qu'ils sont très chers... et ne sont surtout pas si "naturels" que cela.

En fait, je me rends compte que ce forum ne correspond juste plus à mes valeurs.... Dommage.

Nadyne
Revenir en haut Aller en bas
http://sabotdelavierge.canalblog.com/
Douceur
Administrateur

Administrateur
Douceur


Nombre de messages : 1454
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2005

vos futures cremes? Empty
MessageSujet: re   vos futures cremes? EmptyMer 8 Fév - 19:27

coucou Nadyne,

je comprend tout à fais ton point de vue,

il est vrai qu'il y a beaucoup trop de publicité sur ce forum,

je vais en effacer pas mal car beaucoup de membres viennent juste pour faire des publicité pour des marques ou firmes privé, et ça je n'accepte pas.

Je ne parle pas pour les membres qui sont inscrites depuis longtemp.

je dois faire un grand nettoyage sur le forum

d'ailleurs les filles dès que vou voyez de la publicité d'une privé, envoyer moi un mp

pour se qui est de citer des marques, je ne m'oppose pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
greengirlz
Bavarde
Bavarde
greengirlz


Nombre de messages : 80
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 20/10/2005

vos futures cremes? Empty
MessageSujet: Re: vos futures cremes?   vos futures cremes? EmptyMer 8 Fév - 19:47

Nadyne on fait pas toute nos crèmes soit même sur ce forum alors pour celle qui achète des crèmes on a le droit de s'informer et d'en discuter...
Déjà que je trouve qui a pas beaucoup de membre actif sur ce forum,
je crois que tu viens de faire une erreur... laisse vivre les gens!
moi je suis 100% naturel pour le visage et les cheveux mais pour le corps c'est du semi et du non teste sur les animaux, alors donc je suis venue ici pour parler des marques de crème visage car y'a que ce de naturel que j'utilise!Donc si on peut plus parler de marque de soin, je vois pas l'intérêt de venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
chibouki5
Bavarde
Bavarde



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2005

vos futures cremes? Empty
MessageSujet: Re: vos futures cremes?   vos futures cremes? EmptyMer 8 Fév - 20:10

Moi je suis triste, je trouve pas que je fais de la pub de produits...
Ensuite, on a pas toutes les mêmes priorités... Déja que je trouve que j'ai pas assez le temps pour cuisiner de la nourriture, c'est mon choix de ne pas fabriquer mes produits...

Et je vois pas en quoi ta définition de vivre au naturelle est mieux que la mienne ou celle des autres...

Nous on fait nos meubles nous-même, on va pas embeter les gens qui n'aiment pas bricoler et leur dire qu'ils vivent pas naturel...

La je suis vraiment décu!
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

vos futures cremes? Empty
MessageSujet: Re: vos futures cremes?   vos futures cremes? EmptyMer 8 Fév - 20:28

Bah c'est vrai que se transmettre des petites adresses n'a rien de bien méchant.... Il est vrai que si l'on souhaite acheter du tout fait c'est notre choix. Je ne pense pas que Nadyne pense méchant en nous disant cela, avec ses crèmes c'est sûr que c'est du naturel et du moins cher, mais il est vrai qu'en ayant un boulot, des enfants, la cuisine, le ménage, ...... Bref la vie d'une femme active, mis à part le dimanche, on n'a pas trop de temps à consacrer à la concoction d'une petite crème, même si la joie d'en faire une doit être super....
Nadyne, je te promets d'essayer pour voir, mais Douceur, j'aimerai qu'on puisse de temps à autres se transmettre une petite adresse de trouvailles, pour nous enrichir et nous simlifier un peu la vie.....

BISOUS A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Nadyne
Bavarde
Bavarde
Nadyne


Nombre de messages : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2005

vos futures cremes? Empty
MessageSujet: Re: vos futures cremes?   vos futures cremes? EmptyMer 8 Fév - 20:38

Hum... Merci Douceur pour ton commentaire, tu sembles avoir compris exactement ce que je voulais dire. Sinon, pour ce qui est de laisser vivre les gens à leur façon, aucun commentaire... Savoir lire entre les lignes et rester cordial, avec un peu d'entraînement, ça s'apprend ! Mr. Green

Nadyne
Revenir en haut Aller en bas
http://sabotdelavierge.canalblog.com/
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

vos futures cremes? Empty
MessageSujet: Re: vos futures cremes?   vos futures cremes? EmptyJeu 9 Fév - 2:41

Dans une autre mesure, seriez-vous prête à vous côtiser pour que Douceur puisse faire péter la pub, pour Yves Rocher par exemple, en haut de ce site, alors que cette marque n'a rien de naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

vos futures cremes? Empty
MessageSujet: Re: vos futures cremes?   vos futures cremes? EmptyJeu 9 Fév - 20:01

Alors je m'y connais un peu dans ce genre de pub.... En fait ils paient au nombre de clics et ils ont un quotas. En gros s'il décident de mettre 150 euros dans cette pub et que le clic est à 10 centimes, dès que le nombres de clics atteint les 150 euros, la pub disparait....
Si on s'y met toutes, on va pouvoir la faire partir rapidement.... A moins qu'ils aient mit le paquet et que c'est 1000 euros de budget qu'ils ont décidé..... Là on est mal;;;
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

vos futures cremes? Empty
MessageSujet: Re: vos futures cremes?   vos futures cremes? EmptyJeu 9 Fév - 20:43

Et la pub s'en va définitivement?
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

vos futures cremes? Empty
MessageSujet: Re: vos futures cremes?   vos futures cremes? EmptyVen 10 Fév - 13:51

??? Ben oui, mais bon s'ils rallongent le fric..... C'est qu'ils ont des sous eux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos futures cremes? Empty
MessageSujet: Re: vos futures cremes?   vos futures cremes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos futures cremes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser