Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A bas les cicatrices !!!

Aller en bas 
+3
malegria
Sam
p'tite pim
7 participants
AuteurMessage
p'tite pim
Nouveau
Nouveau
p'tite pim


Nombre de messages : 18
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/01/2006

A bas les cicatrices !!! Empty
MessageSujet: A bas les cicatrices !!!   A bas les cicatrices !!! EmptyDim 19 Fév - 19:24

Salut à tous !!!

Comme le dis le titre du topic j'en ai A bas les cicatrices !!! Marre A bas les cicatrices !!! Marre de mes anciennes cicatrices dû à mes anciens boutons d'acné...

d'ailleurs j'en profite, merci pour le savon d'alep, et le tea tree et d'avoir remis à faire des masques à l'argile...

Revenons au sujet, connaissez vous une hv, ou une he, ou une crème qui favorise la disparition de ces cicatrices, j'utilse l'huile de rose musquée du chili, c'est sans plus !!!

Merci d'avances....
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Vétérante
Sam


Nombre de messages : 665
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/08/2005

A bas les cicatrices !!! Empty
MessageSujet: Re: A bas les cicatrices !!!   A bas les cicatrices !!! EmptyLun 20 Fév - 0:34

voilou une recette tirée de "la bible de l'arométhérapie" de Nerys Purchon :
A bas les cicatrices !!! Bras huile gommante pour cicatrice
1 CS d'hv germe de blé, 2 gélules de vitamine E, 3 gtes de HE d'encens, 3 gtes d'he de lavande, 3 gtes d'he de myrrhe, 3 gtes d'he de santal.
ouvir les gélules et verser leur contenu ds un petit flacon. Ajouter l'hv puis les HE et agiter vigoureusement. Laisser reposer 4 jrs pour amplifier la synergie. Masser avec un peu de produit la cicatrice 2 fois par jour aussi longtemps que nécessaire.

les He bénéfiques pour estomper les cicatrices sont : bois de rose, camomille, carotte, citron, lavande, genièvre, géranium, encens et patchouli
Revenir en haut Aller en bas
p'tite pim
Nouveau
Nouveau
p'tite pim


Nombre de messages : 18
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/01/2006

A bas les cicatrices !!! Empty
MessageSujet: Re: A bas les cicatrices !!!   A bas les cicatrices !!! EmptyLun 20 Fév - 13:49

Merci, je vais voir car la carte bleue est un peu étriqué en ce moment vu que j'ai presque aucune de ces HE !!!!

Sinon on m'a parlé de huile de rose musquée du chili : sur certains sites ils disent très bien pour les peaux acnéiques (pour cicatriser les boutons) et d'autres disent ne surtout pas l'utiliser sur ce genre de peau...
T'as qqc dessus...



Ps : j'aurais peut être dû créer un topic ds hv, he sur l'huile de rose musquée

A bas les cicatrices !!! Inclass2 A bas les cicatrices !!! Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Vétérante
Sam


Nombre de messages : 665
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/08/2005

A bas les cicatrices !!! Empty
MessageSujet: Re: A bas les cicatrices !!!   A bas les cicatrices !!! EmptyMar 21 Fév - 0:56

Non désolée pas d'infos définitives. Comme toi, j'ai lu qu'elle est conseillée pour son action régénératrice sur les peux dévitalisées ou acnéiques mais j'ai lu également qu'elle est déconseillée et qu'il ne faut l'utiliser que diluée à 5 à 10% ds l'hv de macadamia. A bas les cicatrices !!! Reflexio
Je me demande si l'HV de Rosier Muscat et l'HV de rose musquée du chili, c'est la même ??
Revenir en haut Aller en bas
malegria
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2006

A bas les cicatrices !!! Empty
MessageSujet: Re: A bas les cicatrices !!!   A bas les cicatrices !!! EmptyMar 21 Fév - 17:30

Oui c'est la même chose, et c'est très bon pour les cicatrices (il parait). Il ne faut pas l'utiliser sur l'acné mais juste sur les cicatrices.
La poudre de nacre est efficace elle aussi :wink: tu la mélanges à du jus de citron ou du jus d'orange et tu laisses pauser
Revenir en haut Aller en bas
p'tite pim
Nouveau
Nouveau
p'tite pim


Nombre de messages : 18
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/01/2006

A bas les cicatrices !!! Empty
MessageSujet: Re: A bas les cicatrices !!!   A bas les cicatrices !!! EmptyMar 21 Fév - 20:04

malegria a écrit:
La poudre de nacre est efficace elle aussi :wink: tu la mélanges à du jus de citron ou du jus d'orange et tu laisses pauser

désolé si je passe pour une inculte mais c'est quoi de la poudre de nacre ???
Revenir en haut Aller en bas
malegria
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2006

A bas les cicatrices !!! Empty
MessageSujet: Re: A bas les cicatrices !!!   A bas les cicatrices !!! EmptyVen 24 Fév - 0:46

Heu c'est de la nacre (des coquilages) qui sont broyés juqu'à en faire une poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

A bas les cicatrices !!! Empty
MessageSujet: Re: A bas les cicatrices !!!   A bas les cicatrices !!! EmptySam 25 Fév - 17:25

je sais qu'il y a une huile vegetale préconisée pour les cicatrices mais j'ai oublié laquelle et arf j'ai laissé mon guide des huiles à toulouse, arf arf arf grrr
Revenir en haut Aller en bas
malegria
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2006

A bas les cicatrices !!! Empty
MessageSujet: Re: A bas les cicatrices !!!   A bas les cicatrices !!! EmptyMar 28 Fév - 18:04

Une autre huile que celle de rose musquée ? Pour rester dans l'exotisme il y a le baume de copaiba mais tu dois penser à autre chose Aurel ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

A bas les cicatrices !!! Empty
MessageSujet: Re: A bas les cicatrices !!!   A bas les cicatrices !!! EmptyDim 5 Mar - 13:28

oui oui c'est autre chose mais je n'ai pas le guide des huiles de melvita, un petit papier tres pratique qui indique dans quel cas utiliser les huiles et y'en a une specifique je ne sais plus laquelle. Si tu peux essayer de voir leurs huiles tu trouveras! A bas les cicatrices !!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
greengirlz
Bavarde
Bavarde
greengirlz


Nombre de messages : 80
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 20/10/2005

A bas les cicatrices !!! Empty
MessageSujet: Re: A bas les cicatrices !!!   A bas les cicatrices !!! EmptyMer 8 Mar - 1:16

moi en ce moment je fais ma petite potion pour mes cicatrices, huiles végétales de tamanu et de rosier musquat et huiles essentielles d'encens et géranium rosat (ce sont les plus régénérantes) matin et soir depuis 1 semaine et j'ai pas encore constater une grande amélioration de mes cicatrices... on verra!
Revenir en haut Aller en bas
greengirlz
Bavarde
Bavarde
greengirlz


Nombre de messages : 80
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 20/10/2005

A bas les cicatrices !!! Empty
MessageSujet: Re: A bas les cicatrices !!!   A bas les cicatrices !!! EmptyMer 8 Mar - 1:40

par contre j'ai eu un de bon résultat avec mes vitamines 2 boutons en 3 semaines avant j'en avais un ou deux a chaque jour!Sa fonctionne vraiment et des que tu l'ai sa commence tout de suite a opérer, c'est extrêmement efficace!

Gelée Royale: en cure de 1 mois, elle aide a garder la peau jeune et a sa protection et amplifie la production de collagène...
Levure de bière: aide pour l'acné
Huile d'onagre: apporte un gras essentiel donc ça nourrie la peau et les cheveux... ravive les cheveux ternes et aide pour les crampes menstruels.
Oméga 3: huile de poisson donc bon pour le coeur et purifie l'organisme du mauvais gras et détoxifie le teint de ces impuretés.
Mes autres vitamines, sont les Phytobec multivitamines et minéraux et le Jus Aloès Vera buvable, il nettoie le tube digestif et purifie la peau de l’intérieur et pour les brûlements d'estomac et la digestion, c'est vraiment efficace!
en bref ça rend la peau plus claire, te sentir plus légère et ça diminue points noirs, boutons et autres et en plus ça agit sur la digestion...
A bas les cicatrices !!! Xyoupi
Revenir en haut Aller en bas
greengirlz
Bavarde
Bavarde
greengirlz


Nombre de messages : 80
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 20/10/2005

A bas les cicatrices !!! Empty
MessageSujet: Re: A bas les cicatrices !!!   A bas les cicatrices !!! EmptyMer 8 Mar - 15:15

Mes ongles poussent... ils sont longs et durs avant ils se cassaient a mesure, c'est trop spectaculaire! dix
Revenir en haut Aller en bas
p'tite pim
Nouveau
Nouveau
p'tite pim


Nombre de messages : 18
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/01/2006

A bas les cicatrices !!! Empty
MessageSujet: Re: A bas les cicatrices !!!   A bas les cicatrices !!! EmptyLun 13 Mar - 3:00

merci pour vos réponses...

on m'a conseillé he de ciste... elle a l'air vraiment bien, son prix refroidi un peu !!!

L’huile essentielle de ciste agit sur le système nerveux ainsi que sur le système immunitaire. Elle possède des propriétés anti-infectieuses, antivirales et antibactériennes. Elle est préconisée dans les cas de maladies infantiles telles que la varicelle, la rougeole, la scarlatine et surtout la coqueluche, contre laquelle son action se révèle très puissante. Antihémorragique puissant, l’huile essentielle de ciste est indiquée pour traiter les maladies virales comme la grippe, ou les infections (rectocolites hémorragiques, artérites), la polyarthrite et la sclérose en plaques. Sur le plan nerveux, elle agit sur le parasympathique et régule le système neurovégétatif. Son usage en cosmétique est enfin recommandé pour lisser les contours du visage et pour favoriser la cicatrisation des zones cutanées lésées.
Usage externe : Sur une coupure, appliquer un coton imprégné de quelques gouttes d’huile essentielle de ciste pendant quelques heures pour favoriser une cicatrisation rapide (efficacité surprenante).
Usage interne : 1 à 2 gouttes 3 à 4 fois par jour contre les diarrhées, les spasmes intestinaux, les infections diverses, ou pour apaiser le système nerveux.

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI : Pour un usage antirides, ne pas l’appliquer pure sur la peau, mais mélangée à votre crème habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
finettelabelle
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 14/03/2006

A bas les cicatrices !!! Empty
MessageSujet: Re: A bas les cicatrices !!!   A bas les cicatrices !!! EmptyMar 14 Mar - 20:34

A bas les cicatrices !!! Xyoupi Ma petite recette miracle contre les cicatrices d'acné:
+ou- 7gouttes d'hv de noisette
+ Une goutte d'he de ciste
+Une goutte d'he de geranium
C'est vrai que l'he de ciste est chere mais elle est vraiment efficace pour mon cas.Le flacon dure longtemps.J'ai depensé des fortunes dans les produits de labos sans aucun resultat, c'est avec les produits naturels que j'ai resolu mes problèmes de peau et cela ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite pim
Nouveau
Nouveau
p'tite pim


Nombre de messages : 18
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/01/2006

A bas les cicatrices !!! Empty
MessageSujet: Re: A bas les cicatrices !!!   A bas les cicatrices !!! EmptyMer 15 Mar - 22:01

dix
Merci

t'as vu tes cicatrices partir en combien de temps ou du moins se réduire ??
Revenir en haut Aller en bas
bretzel
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2007

A bas les cicatrices !!! Empty
MessageSujet: Re: A bas les cicatrices !!!   A bas les cicatrices !!! EmptyMer 13 Juin - 19:36

on m'a conseillé l'HE de lavande, de romarin et de helycrise (évidemment c'est que des 5 ml et c'est assez cher). Il y a aussi l'hE de rose musquée, mais attention les boutons!!! pour le moment les résultats sont pas flagrants, les plus petites cicatrices ont été estompées je crois mais les plus grosses pas tellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bas les cicatrices !!! Empty
MessageSujet: Re: A bas les cicatrices !!!   A bas les cicatrices !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A bas les cicatrices !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lotion pour lisser une cicatrices?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser