Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Help, je ne supporte plus mon thé de 5 heures !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kinette75
Découvre le forum
Découvre le forum
kinette75


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2006

Help, je ne supporte plus mon thé de 5 heures ! Empty
MessageSujet: Help, je ne supporte plus mon thé de 5 heures !   Help, je ne supporte plus mon thé de 5 heures ! EmptyMar 21 Fév - 15:17

Voilà : j'ai l'habitude de me faire un petit goûter à 17 heures avec un thé au lait et d'autres bricoles à grignotter; bon, je sais, ça fait un peu mémère anglaise !. Mais depuis quelques mois ça me donne des brûlures d'estomac. Est-ce le thé ? Est-ce le lait ? les deux ensemble ?
J'ai bien essayé le thé seul : beurk ! le thé au lait de soja : beurk-beurk!
Help, je ne supporte plus mon thé de 5 heures ! Pleure6
je sais que le lait n'est pas très digeste, mais vraiment, j'en mets très peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmarypoppins.canalblog.com/
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

Help, je ne supporte plus mon thé de 5 heures ! Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne supporte plus mon thé de 5 heures !   Help, je ne supporte plus mon thé de 5 heures ! EmptyMer 22 Fév - 19:02

Si ton thé est acide, c'est peut-être la faute de ton eau : la filtres-tu ? Tu verras une sacré différence !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
kinette75
Découvre le forum
Découvre le forum
kinette75


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2006

Help, je ne supporte plus mon thé de 5 heures ! Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne supporte plus mon thé de 5 heures !   Help, je ne supporte plus mon thé de 5 heures ! EmptyMer 22 Fév - 19:44

Ben... je ne sais pas si elle est acide. Comment le savoir ?
Et pour la filtrer, on utilise une carafe ffiltrante ? J'ai cru lire qu'elles étaient de vrais nids à bactéries si on ne s'en servait pas correctement...
Merci. Si ça venait de ça, ce serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmarypoppins.canalblog.com/
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

Help, je ne supporte plus mon thé de 5 heures ! Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne supporte plus mon thé de 5 heures !   Help, je ne supporte plus mon thé de 5 heures ! EmptyDim 23 Avr - 0:24

Pour mon thé je n'utilise JAMAIS d'eau du robinet!!!!
car un bon thé nécessite une bonne eau....
Revenir en haut Aller en bas
tourterel
Protectrice du forum
Protectrice du forum
tourterel


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/08/2005

Help, je ne supporte plus mon thé de 5 heures ! Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne supporte plus mon thé de 5 heures !   Help, je ne supporte plus mon thé de 5 heures ! EmptyDim 23 Avr - 14:37

entièrement d'accord avec Aurel !

Il y a ausi des thés que tu ne supportes p-e pas ? moi, ceux de la marque - Ah, flute ! je ne sais plus le nom ! c celle où les infusettes sont rondes - elle me fait mal à l'estomac aussi.

Mais, à toutes fins utiles, je vous signale que les sachets d'infusette sont chimiques (colles, blanchiement, etc) ; alors je suis passée au thé en vrac ; en ce moment j'en achète un pas cher vendus en boutique arabe : les 2 chamois ou les 2 biches ou les 2 daims ; mais il existe aussi des thés bios aromatisés qui sont super bons et qui ne devraient pas te faire mal. Help, je ne supporte plus mon thé de 5 heures ! Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
kinette75
Découvre le forum
Découvre le forum
kinette75


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2006

Help, je ne supporte plus mon thé de 5 heures ! Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne supporte plus mon thé de 5 heures !   Help, je ne supporte plus mon thé de 5 heures ! EmptyDim 23 Avr - 19:50

Bon, je suis passée à l'eau filtrée plus thé bio et ça à l'air d'aller mieux. (thé vert parfumé orange et mandarine Les jardins de Gaïa). Il est très doux et je peux le boire sans lait. En fait je m'en prépare un grosse théière le matin et j'en bois toute la journée, même froid il est très bon. Pour mon goûter, je bois aussi du lait de riz ou de soja tout seul.
Bon, en tout cas merci d'avoir prêté une oreille attentive à mes petits tracas. J'ai changé mes habitudes grace à vous. En tout cas, j'ai investi dans une cafetière Brita et j'en suis contente. C'est vrai que pour le thé et les infusions, c'est plus doux, et plus besoin de bouteilles d'eau. Help, je ne supporte plus mon thé de 5 heures ! Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmarypoppins.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Help, je ne supporte plus mon thé de 5 heures ! Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne supporte plus mon thé de 5 heures !   Help, je ne supporte plus mon thé de 5 heures ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, je ne supporte plus mon thé de 5 heures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Bien-être, Santé :: Recettes naturelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser