Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Petit coin pour les fans de mode

Aller en bas 
+9
Athélas
gardenchacha
Minipousse
Aurel
sushima2
ptitebouilledamour
petiteclochette
Cassandre
Douceur
13 participants
AuteurMessage
Douceur
Administrateur

Administrateur
Douceur


Nombre de messages : 1454
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2005

Petit coin pour les fans de mode Empty
MessageSujet: Petit coin pour les fans de mode   Petit coin pour les fans de mode EmptyDim 5 Mar - 22:44

Voilà les filles,

un petit coin qui plaira à certaine d'entre vous Petit coin pour les fans de mode Fleur

On peut aimer les produits naturels, vivre au naturel, et pourtant prendre bien soin de soi, et aimer la mode dix
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

Petit coin pour les fans de mode Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour les fans de mode   Petit coin pour les fans de mode EmptyLun 6 Mar - 3:05

Yaisse ! Petit coin pour les fans de mode Bras
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
petiteclochette
Bavarde
Bavarde
petiteclochette


Nombre de messages : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/01/2006

Petit coin pour les fans de mode Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour les fans de mode   Petit coin pour les fans de mode EmptyLun 6 Mar - 12:30

Super moi aussi j'adore la mode !!! J'aime bien petre bien habillée et tout et tou !!!
Naturelle ne veux pas dire mal habillée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

Petit coin pour les fans de mode Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour les fans de mode   Petit coin pour les fans de mode EmptyLun 6 Mar - 12:49

Cela dit, la mode ne veut pas forcément dire bien habillée ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
ptitebouilledamour
Protectrice du forum
Protectrice du forum
ptitebouilledamour


Nombre de messages : 238
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 20/06/2005

Petit coin pour les fans de mode Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour les fans de mode   Petit coin pour les fans de mode EmptyMer 8 Mar - 11:38

moi j'adooooooore la mode mais en ce moment je suis trop ric rac pour m'acheter quoi que ce soit Petit coin pour les fans de mode Pleure6
biz
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette
Bavarde
Bavarde
petiteclochette


Nombre de messages : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/01/2006

Petit coin pour les fans de mode Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour les fans de mode   Petit coin pour les fans de mode EmptyMer 8 Mar - 17:31

Cassandre a écrit:
Cela dit, la mode ne veut pas forcément dire bien habillée ! Mr.Red

Ca c'est sur quand tu vois certaines mode ca craint Petit coin pour les fans de mode Hein61
Revenir en haut Aller en bas
sushima2
Protectrice du forum
Protectrice du forum
sushima2


Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Belgique 6200
Date d'inscription : 27/08/2005

Petit coin pour les fans de mode Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour les fans de mode   Petit coin pour les fans de mode EmptyMer 8 Mar - 20:28

Super cette partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

Petit coin pour les fans de mode Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour les fans de mode   Petit coin pour les fans de mode EmptyDim 19 Mar - 13:50

tres bonne idée de rubrique.
C'est vrai qu'il ne s'agit pas d'être toutes habillées pareil!!! les modes se font et se defont mais être une fille c'est aussi être coquette, non?
Revenir en haut Aller en bas
Douceur
Administrateur

Administrateur
Douceur


Nombre de messages : 1454
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2005

Petit coin pour les fans de mode Empty
MessageSujet: re   Petit coin pour les fans de mode EmptyDim 26 Mar - 1:44

Moi ausis j'aime bien la mode, mais parfois rien ne me plait.

Cette année la mode est plutot à mon gout.

J'ai acheter quelques vetements pas mal. Petit coin pour les fans de mode Fleur Petit coin pour les fans de mode Fleur
Revenir en haut Aller en bas
ptitebouilledamour
Protectrice du forum
Protectrice du forum
ptitebouilledamour


Nombre de messages : 238
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 20/06/2005

Petit coin pour les fans de mode Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour les fans de mode   Petit coin pour les fans de mode EmptyLun 27 Mar - 20:17

ben moi j'ai 25 ans et mes gouts changent, c'est à dire que je ne vais plus chez pimkie ou jennyfer; ca ne me plaît plus et c'est trop jeune, j'ai pas envie de ressember à une vieille lolita!!
maintenant c'est plus naf naf, promod et cpgnie
en plus c'est fini la vie d'étudiante!!je vais intégrer l'école des impots pour être inspectrice
ca veut dire que je vais être cadre et donc il faut que je m'habille plus sérieux lol Petit coin pour les fans de mode Bras
ps:je vais déménager deux fois en deux ans!!le bordel!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 38
Localisation : 02
Date d'inscription : 12/04/2006

Petit coin pour les fans de mode Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour les fans de mode   Petit coin pour les fans de mode EmptySam 15 Avr - 14:50

Bonjour !

En ce qui me concerne, je ne suis pas une fana de mode et de vêtements Petit coin pour les fans de mode Nonnon05 , je suis plutôt jean, tea-shirt, sweat, grands pulls, l'hiver, et l'été jupe ou bermuda et tee-shirt...

Le tout en matières naturelles (coton, lin,...) bio, autant que possible, quand je trouve...

Le problème est que même si ça se développe, le choix reste quand même limité ! Petit coin pour les fans de mode Nonnon06

Par contre, comme je suis végétarienne, ma "maroquinerie" est synthétique, sauf quelques ceintures en cuir que j'ai depuis très longtemps et... quelques paires de chaussures parce que les chaussures vg de bonnes qualité n'existent pas en 34 !!! Petit coin pour les fans de mode Marre
Alors, je prends ce que je trouve...

J'ai quelques pulls et un manteau en laine, mais cela encourage l'élevage des moutons qui dans tous les cas finissent à l'abattoir pale et il sont de plus souvent maltraités Evil or Very Mad . Donc, je pense qu'à l'avenir, je n'achèterai plus de laine.

Petit coin pour les fans de mode Ciao
Revenir en haut Aller en bas
gardenchacha
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit coin pour les fans de mode Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour les fans de mode   Petit coin pour les fans de mode EmptyLun 14 Aoû - 19:30

youhou moi jador trop la mode mais les fringues sa coute chers Petit coin pour les fans de mode Marre
Revenir en haut Aller en bas
Athélas
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Athélas


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

Petit coin pour les fans de mode Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour les fans de mode   Petit coin pour les fans de mode EmptyJeu 31 Mai - 23:10

Minipousse a écrit:
Bonjour !

En ce qui me concerne, je ne suis pas une fana de mode et de vêtements Petit coin pour les fans de mode Nonnon05 , je suis plutôt jean, tea-shirt, sweat, grands pulls, l'hiver, et l'été jupe ou bermuda et tee-shirt...

Le tout en matières naturelles (coton, lin,...) bio, autant que possible, quand je trouve...

Le problème est que même si ça se développe, le choix reste quand même limité ! Petit coin pour les fans de mode Nonnon06

Par contre, comme je suis végétarienne, ma "maroquinerie" est synthétique, sauf quelques ceintures en cuir que j'ai depuis très longtemps et... quelques paires de chaussures parce que les chaussures vg de bonnes qualité n'existent pas en 34 !!! Petit coin pour les fans de mode Marre
Alors, je prends ce que je trouve...

J'ai quelques pulls et un manteau en laine, mais cela encourage l'élevage des moutons qui dans tous les cas finissent à l'abattoir pale et il sont de plus souvent maltraités Evil or Very Mad . Donc, je pense qu'à l'avenir, je n'achèterai plus de laine.

Petit coin pour les fans de mode Ciao
Attend attend !!! J'ai des amis qui élèvent des moutons et des alpagas pour leur laine et il se trouve que les vetements qu'ils fabriquent eux même sont beaux et totalement naturels ! Ce sont des animaux qui ne souffrent pas ça je vous l'assure et ces gens sont telement passionner par ce qu'il font !!! allez jeter un coup d'oeil :
http://brindelainebrindepaille.com/
Revenir en haut Aller en bas
nature31
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2008

Petit coin pour les fans de mode Empty
MessageSujet: MODE   Petit coin pour les fans de mode EmptyDim 1 Juin - 16:13

la mode c'est chouette , ce sentir bien dans ses vetements c'est trés important mais je trouve les fringues tres cher par rapport à la qualité proposé connaissez vous une marque de vetement bio!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athélas
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Athélas


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

Petit coin pour les fans de mode Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour les fans de mode   Petit coin pour les fans de mode EmptyDim 1 Juin - 16:59

Une marque ??? Petit coin pour les fans de mode Beuh3 Non !! Je connais pas !!
Je sais que le chanteur d'un groupe ( je sais plus lequele Petit coin pour les fans de mode Nonnon06 ) a fait une marque de vêtements en utilisant des matière bio mais c'était des vêtements pour hommes !!
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Petit coin pour les fans de mode Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour les fans de mode   Petit coin pour les fans de mode EmptyLun 2 Juin - 12:55

Merci pour le lien athélas, mais ça marche pas.
NAture31, en fringues bio pas mal, il y a Idéo, et aussi éthos.
TU les trouve sur le site de modetic.
http://www.modetic.com/catalog/index.php
Mais c'est un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
Athélas
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Athélas


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

Petit coin pour les fans de mode Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour les fans de mode   Petit coin pour les fans de mode EmptyLun 2 Juin - 13:49

J'ai mit un lien ?? Petit coin pour les fans de mode Reflexio T'es sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissDandy
Protectrice du forum
Protectrice du forum
MissDandy


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 30/04/2008

Petit coin pour les fans de mode Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour les fans de mode   Petit coin pour les fans de mode EmptyLun 2 Juin - 13:55

Mais oui Laughing c'est un lien où tu invite les gens a regarder le site de tes amis qui fabriquent des vêtements bio Laughing

Roh t'es vraiment mal partie ma pauvre : tu n'entends plus, tu as des rides, tu perds la tête !!!! --> tu entammes les dernières lignes droites ma chere !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athélas
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Athélas


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

Petit coin pour les fans de mode Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour les fans de mode   Petit coin pour les fans de mode EmptyLun 2 Juin - 13:58

Haaaaaaaaa oui dans l'ancien message !! je croyais dans celui que j'ai poster hier !!! Petit coin pour les fans de mode Clapclap
Ba je regarderais ça chez moi si ça marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
gazou15
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 24/06/2011

Petit coin pour les fans de mode Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour les fans de mode   Petit coin pour les fans de mode EmptyDim 14 Aoû - 10:38

Savez-vous quelle est la couleur préférée des femmes après 45 ans pour leurs tenues vestimentaires ? Petit coin pour les fans de mode Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://bel-et-bien.net/bien-etre
Contenu sponsorisé





Petit coin pour les fans de mode Empty
MessageSujet: Re: Petit coin pour les fans de mode   Petit coin pour les fans de mode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coin pour les fans de mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petit nouvelle
» petit souci
» un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Bien-être, beauté :: Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser