| | Maquillages couleur caramel ou équivalents | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sushima2 Protectrice du forum

Nombre de messages: 175 Age: 28 Localisation: Belgique 6200 Date d'inscription: 27/08/2005
 | Sujet: Maquillages couleur caramel ou équivalents Sam 8 Avr - 17:27 | |
| Y en a en Belgique ? Si oui, ou ? Y a des sites pour acheter en ligne? Merci les filles, je sais que je suis  mais bon.... La faut que je rachète de la poudre, et j'aimerais en trouver dans les naturels quoi...  |
|
 | |
fleur Vétérante

| Sujet: Re: Maquillages couleur caramel ou équivalents Lun 10 Avr - 11:42 | |
| Ben je sais pas s'il existe la marque "couleur caramel" en Belgique par contre j'ai acheté le mois dernier une poudre compacte "naturelle" et ma soeur une poudre libre naturelle aussi de chez lavera, et c'est super, nous en sommes contentes et entièrement satisfaite..... Je pense que tu trouvera plus facielemnt chez secrets d'antan, onaturel.....
BISES par contre les sites où tu peux commandder couleur caramel je ne sais pas....
BISOUS |
|
 | |
Douceur br>Administrateur

Nombre de messages: 1454 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 15/06/2005
 | Sujet: re Dim 30 Avr - 1:02 | |
| je n'en connais pas, mais tu peux toujours commander chez maman nature
www.maman-nature.be il y a des produits naturels, mais pas de cosmétiques.
Tu n'as pas trouver près de chez toi de magasin naturel? |
|
 | |

Nombre de messages: 175 Age: 28 Localisation: Belgique 6200 Date d'inscription: 27/08/2005
 | Sujet: Re: Maquillages couleur caramel ou équivalents Dim 30 Avr - 13:07 | |
| Je sais je commande chez maman nature et chez secrets d'antan, comme magasin je n'en connais qu'un qui est cher, sinon je trouve du Lavera, Logona chez Di, les prix sont raisonnables. Pour la poudre j'en ai vu chez Secrets d'antan, mais 16 euros la compacte et 19 la libre Au fait, as-tu déjà commander sur Aroma-zone ? Ou une autre Belge qui l'aurait fait ? Parce que le prix des huiles essentielles et vraiment intéressant, je suis aller voir chez Di hier, mais encore plus chères que sur MN et SDA... Donc j'en ai juste pris une en dépannage et je vais les commander. |
|
 | |

| Sujet: re Sam 27 Mai - 17:02 | |
| Desolée du retard de ma réponse,
Comment vas tu?
Alors moi maintenant j'achète chez di, ou alors j'ai trouver près de chez moi un petit magasin naturel.
Sinon sur le et c'est vraiment trop chère en frais de port car en Belgique il n'y a pas grand chose où commander.
Tu n'as pas ça un petit agasin bio près de chez toi? |
|
 | |

| Sujet: Re: Maquillages couleur caramel ou équivalents Sam 27 Mai - 22:32 | |
| Ca va bien merci, et toi? Bah y en a un dans la galerie du Cora, mais je trouve ce dont j(ai besoin chez Di, il ont pas mal de trucs maintenant, Lavera, Weleda et autres. Juste les HE que je commande sur le net car elles sont moins chères.  |
|
 | |

| Sujet: re Ven 9 Juin - 15:03 | |
| Oui les huile sessentielles c'est difficile à trouver, quoique j'en ai vu chez di ici à Bruxelles.
Mais je suis contente de trouver des produits naturels chez di |
|
 | |
Paolina-007 Nouveau

Nombre de messages: 15 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 05/09/2006
 | Sujet: Re: Maquillages couleur caramel ou équivalents Mar 20 Fév - 11:32 | |
| Bonjour,
pour le maquillage de la marque couleur caramel, tu peux en trouver dans certains centres estétiques (par exemple: près de l'avenue vanderkindere à bruxelles) ou chez Esprit des Sens Chaussée de Waterloo, 502 B – 1050 Bruxelles
C'est un magasin où l'on vend des produits orientaux et également cette marque! moi c'est bien simple j'y suis allée la semaine passée pour une poudre de Couleur Caramel. Vive le bio!!! |
|
 | |
| | Maquillages couleur caramel ou équivalents | |
|