Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes ptits minous!!!

Aller en bas 
+3
Maya
Aurel
miranda
7 participants
AuteurMessage
miranda
Protectrice du forum
Protectrice du forum
miranda


Nombre de messages : 137
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 16/10/2005

Mes ptits minous!!! Empty
MessageSujet: Mes ptits minous!!!   Mes ptits minous!!! EmptyVen 5 Mai - 0:47

Je vous averti, les noms de mes chats peuvent paraitre ridicules mais ils sont personnalisés et adaptés à chaque minou!!

Voici Bébé chat ou Boubou, mâle opéré de 4 ans: Mes ptits minous!!! Elodie0628wl
Petit chat trouvé dans la rue par ma soeur alors qu'il n'avait pas 1 mois... Il a les yeux vairons (1 bleu et 1 vert), il louche, est un peu sourd, et ne miaule pas mais émet un son proche du roucoulement des tourterelles!

Fifi ou Kanard ou Kakane, femelle opérée de 4 ans: Mes ptits minous!!! Photo0097pq
Dernière femelle d'une longue lignée familiale (sur chaque portée, mon grand père ne gardait qu'une femelle). Doit son surnom à son miaulement très proche du coin-coin du canard. Bave abondamment quand elle fait des calins.

Tit Kanou, mâle opéré de 2 ans 1/2, fils de Kanard: Mes ptits minous!!! Dsc00163ck
Son nom est dû au fait qu'il est le clone de sa mère, seuls les yeux diffèrent: verts pour sa maman et or pour lui. Ce chat est une petite merveille!!! Il est calin, parle beaucoup ("marrrraaaoowww" et arrive même à dire "maman"), joue avec moi comme avec un autre chat... (il ne griffe pas et mordille gentiment ). Il adore les bisous et tend la tête pour en avoir. C'est le bébé de la maison!

Grisou, mâle opéré de 2 ans 1/2, frère de Kanou: Mes ptits minous!!! Dsc00152bl
Et oui, ils sont frères!!! Mais Gris est beaucoup plus indépendant et rôdeur... Ne fait des calins que si il en a envie, miaule comme la mouette rieuse de Gaston Lagaffe ( Miiiaaaarchhhh). Adore se balader dehors quand il pleut et donc s'enrhume facilement. Il aime beaucoup se rouler par terre et grâce à ses longs poils, attrappe toutes les panisses et autres herbes collantes du jardin, pour ensuite s'installer sur un fauteuil ou un lit afin de tout s'enlever!

Voilà! J'ai essayé de faire court car je pourrais écrire un roman sur chacun de ses amours!
Encore quelques photos... Je peux pas résister!!!!
Mes ptits minous!!! Ds103840zp Mes ptits minous!!! Canoumacdo3at
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike34.com
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

Mes ptits minous!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits minous!!!   Mes ptits minous!!! EmptyVen 5 Mai - 15:31

rah trop mignons!!! Mes ptits minous!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

Mes ptits minous!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits minous!!!   Mes ptits minous!!! EmptyMar 9 Mai - 23:31

Sont trop beaux tes minous...et les deux dernières photos sont trop chouettes! dix
Revenir en haut Aller en bas
miranda
Protectrice du forum
Protectrice du forum
miranda


Nombre de messages : 137
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 16/10/2005

Mes ptits minous!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits minous!!!   Mes ptits minous!!! EmptyJeu 11 Mai - 21:28

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike34.com
Ania
Bavarde
Bavarde
Ania


Nombre de messages : 83
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/03/2006

Mes ptits minous!!! Empty
MessageSujet: Chats   Mes ptits minous!!! EmptyJeu 11 Mai - 21:28

Ils sont mignons tes minous, Miranda, et Fifi ressemble à mon Pépin. Et en plus ton canapé ressemble au mien...
Hier Pépin avait mauvaise mine , je trouvais, et aujourd'hui il n'est pas rentré à la maison. Il fait très beau alors il se promene peut être, mais je suis quand même inquiète. C'est un chat vagabond par contre Yeti, la petite chatte blanche reste autour de la maison. Cette année ils n'ont pas eu encore des tiques ! Je les "parfume" avec le produit fabrication maison (eau + vinaigre + HE lavande°.
miaou
Ania
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

Mes ptits minous!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits minous!!!   Mes ptits minous!!! EmptySam 13 Mai - 17:44

à ma tite yéti.... De gros bisous!!! Mes ptits minous!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Bavarde
Bavarde
Ania


Nombre de messages : 83
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/03/2006

Mes ptits minous!!! Empty
MessageSujet: Yeti   Mes ptits minous!!! EmptySam 13 Mai - 21:44

Aurel a écrit:
à ma tite yéti.... De gros bisous!!! Mes ptits minous!!! Fleur
Merci Aurel elle t'envoie plein des gros miaous très câlins et sa photo.
Yeti profite de son jardin au maximum; elle dort dans les fleurs, admire les oiseaux qui passent devant son nez et de temps en temps elle nous apporte une souris en cadeau, et la depose devant la porte .

Mes ptits minous!!! Yeti18aq
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

Mes ptits minous!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits minous!!!   Mes ptits minous!!! EmptyDim 14 Mai - 19:11

merci de ces photos. Yeti est trop trop belle. Quelle grâce... Mes ptits minous!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
miranda
Protectrice du forum
Protectrice du forum
miranda


Nombre de messages : 137
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 16/10/2005

Mes ptits minous!!! Empty
MessageSujet: Re: Chats   Mes ptits minous!!! EmptyDim 14 Mai - 23:40

Ania a écrit:
Ils sont mignons tes minous, Miranda, et Fifi ressemble à mon Pépin. Et en plus ton canapé ressemble au mien...
Hier Pépin avait mauvaise mine , je trouvais, et aujourd'hui il n'est pas rentré à la maison. Il fait très beau alors il se promene peut être, mais je suis quand même inquiète. C'est un chat vagabond par contre Yeti, la petite chatte blanche reste autour de la maison. Cette année ils n'ont pas eu encore des tiques ! Je les "parfume" avec le produit fabrication maison (eau + vinaigre + HE lavande°.
miaou
Ania

Moi aussi je flippe quand j'ai pas vu un de mes chats pendant plus d'1/2 journée, j'habite près d'une quatre voies donc je les surveille beaucoup!
D'ailleurs mon "gris" a fait 2 fugues avant d'être opéré.. bonjour l'angoisse!!! J'avais cherché partout, appelé tout les vétos, la spa, distribué des affiches... pis monsieur est rentré tout seul plein de ronrons et calinou, tout content de retrouver sa maison et sa famille!
J'espère que Pépin va bientôt rentrer!! tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike34.com
Ania
Bavarde
Bavarde
Ania


Nombre de messages : 83
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/03/2006

Mes ptits minous!!! Empty
MessageSujet: Yeti   Mes ptits minous!!! EmptyLun 15 Mai - 18:59

Aurel a écrit:
merci de ces photos. Yeti est trop trop belle. Quelle grâce... Mes ptits minous!!! Fleur
Tu as raison , Yeti est adorable, quel dommage qu'elle soit sourde. Je lui parle beaucoup mais je sais qu'elle ne l'entend pas, la pauvre. Cette nuit elle est restée enfermée à l'étage et ce matin elle a miaulé TRES fort pour lui ouvrir la porte ; ça lui arrive la 2e fois rester en haut toute la nuit.
Sa présence remplie notre maison et sans elle ce serait un grand vide...
Je l'aime !
biz à toi
Ania
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Bavarde
Bavarde
Ania


Nombre de messages : 83
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/03/2006

Mes ptits minous!!! Empty
MessageSujet: Pépin   Mes ptits minous!!! EmptyLun 15 Mai - 19:14

Pépin est rentré ; nous l'avons trouvé couché sous un gros arbre . Il a du manger qq chose pas net. On voulait l'amener chez le véto mais il a disparu de nouveau ; mais enfin il va bien et rentre à la maison de temps en temps pour manger 1 croquette. Il ne touche même pas à la viande hachée en pensant que j'ai mis un cachet dedans (ce que je fait pour le vermifuge et autres medicaments) Mes ptits minous!!! Hein61 Yeti en profite et devient très difficile question nourriture, je vais finir par les laisser aux croquettes seulement car je jete les boites entamées grrr
miaou à toi et tes minets
Ania
Revenir en haut Aller en bas
miranda
Protectrice du forum
Protectrice du forum
miranda


Nombre de messages : 137
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 16/10/2005

Mes ptits minous!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits minous!!!   Mes ptits minous!!! EmptyLun 15 Mai - 22:17

Ravie de voir que Pépin est revenu!!!
Mes chats au niveau patée il m'ont eue!!! Un jour j'ai reçu des échantillons de patée en sachet, et une fois les échantillons finis ils m'ont fait des caprices!!! Du coup j'ai dû en racheter... et tout les soirs entre 19h30 et 20h, y'a mon Kanou qui pleure pour l'avoir!
C'est sûr y'a plus d'emballage à jeter, mais je donne un sachet pour 2 chats et pas de gaspillage de miam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike34.com
petiteclochette
Bavarde
Bavarde
petiteclochette


Nombre de messages : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/01/2006

Mes ptits minous!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits minous!!!   Mes ptits minous!!! EmptyMar 16 Mai - 13:31

J'ai eu le meme tour avec ma chatte (décédée depuis Mes ptits minous!!! Pleure6 ) au debut j'achetais des boites de 200g et je lui en donner en 2 fois et puis un jour ma maman lui a acheté des "sachets fraicheur" et ben aprés pareil la fin de la boite elle en voulait plus et je devais la jeter.
J'ai donc céder et je lui acheter des sachets !!!

C'est sur c'est plus d'emballage mais c'est mieux que de jeter la moitié d'une boite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mi$$67
Nouveau
Nouveau
Mi$$67


Nombre de messages : 10
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Mes ptits minous!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits minous!!!   Mes ptits minous!!! EmptySam 20 Mai - 13:25

Trés beau exposer miranda
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.megabb.com/index.forum
Meg
Découvre le forum
Découvre le forum
Meg


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/03/2008

Mes ptits minous!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits minous!!!   Mes ptits minous!!! EmptyLun 5 Mai - 12:20

Magnifiques et craquants minets que les tiens ! Mes ptits minous!!! Amour22
Mes ptits minous!!! Chatco10
Revenir en haut Aller en bas
http://cobaye.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Mes ptits minous!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits minous!!!   Mes ptits minous!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes ptits minous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Animaux :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser