Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 huile de nigelle melvita

Aller en bas 
+6
Athélas
tourterel
Rose31310
pipoune
Sam
Aurel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

huile de nigelle melvita Empty
MessageSujet: huile de nigelle melvita   huile de nigelle melvita EmptySam 22 Juil - 12:27

J'ai fait un post il y a un moment pour demander qui connaissait...finalement je me la suis achetée et je vais vous faire part de mes impressions apres quasi un mois d'utilisation.
Je l'utilise le soir apres un bon demaquillage du visage. Et les resultats sont stupéfiants des le premier matin. Les boutons (cette huiles est preconisée dans le traitement de l'acné) ne sont plus là et la peau est visiblement plus jolie.
Un vrai ti miracle. Je l'ai adoptée!!! dix
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Vétérante
Sam


Nombre de messages : 665
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/08/2005

huile de nigelle melvita Empty
MessageSujet: Re: huile de nigelle melvita   huile de nigelle melvita EmptyDim 23 Juil - 0:51

Désolée Aurel, j'ai pas du voir ton précédent post sinon je t'aurais dit que c'est une très bonne hV.
Je l'utilise en soin cosmé mais aussi en alimentaire pour ses propriétés antihistaminiques.
Pour la peau et les cheveux, c'est vrai qu'elle est efficace.... dix
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

huile de nigelle melvita Empty
MessageSujet: Re: huile de nigelle melvita   huile de nigelle melvita EmptyDim 23 Juil - 18:56

Oui franchement je croyais pas à ce moment. Dans la journée j'ai parfois des tis boutons qui apparaissent (j'ai une peau reactive) et le soir j'applique cette HV. Au reveil la peau est visiblement plus nette. Elle m'a bluffée!
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

huile de nigelle melvita Empty
MessageSujet: Re: huile de nigelle melvita   huile de nigelle melvita EmptyLun 24 Juil - 10:49

ah oui? et tu l'achètes où cette huile? j'avais essayé l'huile de noisette mais elle m'a filé des comédons... depuis je cherche quelque chose de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

huile de nigelle melvita Empty
MessageSujet: Re: huile de nigelle melvita   huile de nigelle melvita EmptyLun 24 Juil - 12:17

oui l'huile de noisettes a eu le même effet sur moi!! (tu peux toujours l'utiliser sur le corps apres l'epilation par exemple!).
Sinon celle que j'ai c'est la marque Melvita. Je l'ai eu dans mon ancienne boutique bio de toulouse lors de mes dernieres vacances chez mes parents (ouah ça fait bizzarre de dire "chez mes parents" mais bon j'y habite plus!). Franchement elle était a 7,80 euros vraiment bon prix!!! voilà
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

huile de nigelle melvita Empty
MessageSujet: Re: huile de nigelle melvita   huile de nigelle melvita EmptyLun 24 Juil - 16:47

ok merci je vais l'essayer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rose31310
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2005

huile de nigelle melvita Empty
MessageSujet: Re: huile de nigelle melvita   huile de nigelle melvita EmptyMar 17 Juil - 17:04

Je vien juste de la commandé sur internet cet huile!!!

Vu tous les commentaires positif de beauté-test, c'étais obligé que je l'achete!!

je devrais l'avoir dici 2 ou 3 jours !!

Je vous tien au courant de son efficacité!!

Rose huile de nigelle melvita Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Rose31310
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2005

huile de nigelle melvita Empty
MessageSujet: Re: huile de nigelle melvita   huile de nigelle melvita EmptyLun 23 Juil - 15:27

je l'ai recu vendredi dernier mon huile !!!

j'ai l'ai utilisé tous les jours jusqu'a maintenant et j'ai l'impression que sa m'estompe les boutons!!

quand on l'aplique et quelques instants plus tard, la peau ne brille presque plus!!

enfin je reviendrai quand sa fera plus longtemps que je l'utilise!!

Mais sa a l'aire d'etre bien partis!!

Rose huile de nigelle melvita Soleil
Revenir en haut Aller en bas
tourterel
Protectrice du forum
Protectrice du forum
tourterel


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/08/2005

huile de nigelle melvita Empty
MessageSujet: Re: huile de nigelle melvita   huile de nigelle melvita EmptyMar 14 Aoû - 1:11

j'ai acheté la mienne sur beautylinea.com : 13.00 € les 125 ml ; je trouve l'odeur assez forte mais bon, l'argan aussi alors... suis p-e difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

huile de nigelle melvita Empty
MessageSujet: Re: huile de nigelle melvita   huile de nigelle melvita EmptySam 18 Aoû - 13:34

J'ai (momentanément) laissé ma nigelle (apres un an d'utilisation quotidienne, le soir) car je trouvais que sur le long terme les effets n'étaient plus convaincants, j'utilise l'huile d'abricot natessance en alternance et hop je suis surprise de constater qu'elle me fait une jolie peau. La compo est bien si on passe sur le parfum ajouté mais bon j'ai encore des vices et j'apprécie!!!(shame on me)
Revenir en haut Aller en bas
Athélas
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Athélas


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

huile de nigelle melvita Empty
MessageSujet: Re: huile de nigelle melvita   huile de nigelle melvita EmptyMer 22 Aoû - 18:59

L'huile de nigelle et celle d'abricot sont les 2 huiles que j'utilise le plus sur le visage !
Revenir en haut Aller en bas
foryoureyesonly
Découvre le forum
Découvre le forum
foryoureyesonly


Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Nouvelle Delhi, Inde
Date d'inscription : 13/07/2007

huile de nigelle melvita Empty
MessageSujet: Re: huile de nigelle melvita   huile de nigelle melvita EmptyMer 29 Aoû - 8:16

Est-ce que l'huile de nigelle, huile de graine de moutarde, c'est la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

huile de nigelle melvita Empty
MessageSujet: Re: huile de nigelle melvita   huile de nigelle melvita EmptyMer 29 Aoû - 12:10

je ne crois pas. La nigelle c'est le cumin en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Athélas
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Athélas


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

huile de nigelle melvita Empty
MessageSujet: Re: huile de nigelle melvita   huile de nigelle melvita EmptyJeu 30 Aoû - 13:25

C'est écrit sur la boite mais ça me faisait bizard quand même, mais non c'est bien ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

huile de nigelle melvita Empty
MessageSujet: Re: huile de nigelle melvita   huile de nigelle melvita EmptyJeu 30 Aoû - 13:53

perso j'aime beaucoup l'odeur, celle du cumin. Mon homme quand je la mets me dit que je sens le poulet grillé...PTDR
Revenir en haut Aller en bas
foryoureyesonly
Découvre le forum
Découvre le forum
foryoureyesonly


Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Nouvelle Delhi, Inde
Date d'inscription : 13/07/2007

huile de nigelle melvita Empty
MessageSujet: Re: huile de nigelle melvita   huile de nigelle melvita EmptyVen 31 Aoû - 7:31

Je suis fort étonné que l'huile de nigelle est celle de cumin. Je vous explique pourquoi.

Etant Indien, et de plus, du Sud, la graine de moutarde ainsi celle de cumin sont des épices essentiels de nôtre cuisine - je les utilise tout les jours. Quand je suis en France et je vais faire mes emplettes dans les épiceries Indiennes, je vois souvent que les sachets de graines de moutardes (car ils sont vendu en sachets) sont marqué 'graine de nigelle' ou 'nigelle' tout court. Et bien sûr, nous le savons tous, la graine de moutarde n'a rien à voir avec celle de cumin.

Maintenant, je ne vous remets pas en cause. Si c'est écrit ainsi sur l'emballage, c'est que c'est écrit. On n'y peut rien changé. Mais ça me laisse bien perplexe. Surtout vu que tous ces bienfaits que vous êtes en train de 'découvrir' avec l'huile de nigelle, sont tous très connu pour ce qui est de l'huile de moutarde.

Quand je dis moutarde, j'ajoute qu'il y a 2 sortes de graines, l'une noire, et l'autre, jaune. L'huile est généralement faite, en Inde, à base des graines noires.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

huile de nigelle melvita Empty
MessageSujet: Re: huile de nigelle melvita   huile de nigelle melvita EmptyVen 31 Aoû - 12:54

merci de ces precisions. Je n'ai pour ma part jamais encore vu cet amalgame graine de moutarde-nigelle...J'ouvrirai l'oeil pour me rendre compte...Wink
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

huile de nigelle melvita Empty
MessageSujet: Re: huile de nigelle melvita   huile de nigelle melvita EmptyMer 9 Jan - 18:05

Ce sont peut-être des graines de la même famille, il faudrait regarder la dénomination exacte de la plane; Ceci, l'huile melvita, je l'ai testé sur mes irritations du cuir chevelu, en soin avant shampoing, et avec succès. J'en suis contente, du moins pour cette utilisation.
Au fait, Pipoune, tu ne devais pas l'essayer? tu en es contente?
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

huile de nigelle melvita Empty
MessageSujet: Re: huile de nigelle melvita   huile de nigelle melvita EmptyVen 11 Jan - 17:23

si! j'en suis contente dix mais je ne suis pas hyper assidue. en tout cas, quand j'ai le courage et que je me soigne la peau : eau florale pui huile de nigelle le jour et huile de rose le soir, ma peau est plus jolie, si en plus je limite le gluten et les sucres, j'ai presque plus de boutons, mais bon, je ne suis pas assez disciplinée...
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

huile de nigelle melvita Empty
MessageSujet: Re: huile de nigelle melvita   huile de nigelle melvita EmptySam 12 Jan - 17:54

Moi non plus, la dicipline, c'est pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Protectrice du forum
Protectrice du forum
cannelle


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/11/2006

huile de nigelle melvita Empty
MessageSujet: Re: huile de nigelle melvita   huile de nigelle melvita EmptyDim 20 Avr - 12:14

j'utilise depuis un bon moment maintenant l'huile de jojoba le soir sur le visage, après m'être lavée au savon d'alep 40% (je prévise que j'ai une peau grasse enfin plutot mixte en fait avec boutons et autres réjouissances) et je suis bien tentée par l'huile de nigelle vu tout le bien qui en est dit ici, vous pensez que je peux alterner hv jojoba et hv nigelle un soir sur deux?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

huile de nigelle melvita Empty
MessageSujet: Re: huile de nigelle melvita   huile de nigelle melvita EmptyDim 20 Avr - 13:12

un soir sur deux je ne ferai aps tout simplement parce que ta peau va plus savoir où elle en est!

J'alternerai sur des periodes plus longues en focntion de ta peau: beaucoup dimperfection>une cure d'une semaine de nigelle, sinon jojoba...
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Protectrice du forum
Protectrice du forum
cannelle


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/11/2006

huile de nigelle melvita Empty
MessageSujet: Re: huile de nigelle melvita   huile de nigelle melvita EmptyLun 21 Avr - 17:09

ça y est j'ai commandé mon huile de nigelle sur aromazone donc je l'aurai dans quelques jours..j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Athélas
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Athélas


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

huile de nigelle melvita Empty
MessageSujet: Re: huile de nigelle melvita   huile de nigelle melvita EmptyLun 21 Avr - 19:46

Tu vas voir elles sent trop bon !!! C'est pas super en parfum mais
enfin c'est une odeur qui me rappel les grillades d'été !!!! Donc surtout l'été !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

huile de nigelle melvita Empty
MessageSujet: Re: huile de nigelle melvita   huile de nigelle melvita EmptyLun 21 Avr - 21:13

Ca sent le cumin quand j'en mettais mon cheri me disais que je sentais le poulet grillé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huile de nigelle melvita Empty
MessageSujet: Re: huile de nigelle melvita   huile de nigelle melvita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
huile de nigelle melvita
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» huile de coton
» huile de coco
» huile d'argan
» huile de friture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Huiles végétales, essentielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser