Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 date péremption des cosmétiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cannelle
Protectrice du forum
Protectrice du forum
cannelle


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/11/2006

date péremption des cosmétiques Empty
MessageSujet: date péremption des cosmétiques   date péremption des cosmétiques EmptyDim 19 Nov - 0:31

alors voilà,j'ai retrouvé une huile Weleda au calendula que ma soeur m'avait donné car elle ne l'utilisait pas..je crois que le flacon n'a jamais été ouvert(mais jsuis pas sûre,j'ai pas testé encore),et je me demandais si ce genre de produits se "périme",car ça doit bien faire 2 ans que ma soeur a acheté ce produit...qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

date péremption des cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: date péremption des cosmétiques   date péremption des cosmétiques EmptyDim 19 Nov - 1:42

Normalement, tu as derrière le cosmétique, une image de bouchon avec un chiffre : 6, 12, ou 24…
C'est le temps de conservation du cosmétique à partir du moment où tu l'ouvres !

Normalement, une huile ça conserve bien, cela dit, ouvre-la ! Si elle sent le rance, c'est mort, sinon, c'est OK !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
cannelle
Protectrice du forum
Protectrice du forum
cannelle


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/11/2006

date péremption des cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: date péremption des cosmétiques   date péremption des cosmétiques EmptyDim 19 Nov - 16:04

ok merci!
mais il me semble qu'il y a pas le petit dessin pour indiquer la date de péremption( faut que je vérifie!)..jcrois donc que je me fierais à l'odeur et a la texture pour savoir si je peux l'utiliser ou si c'est direction la poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date péremption des cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: date péremption des cosmétiques   date péremption des cosmétiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
date péremption des cosmétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Soin du corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser