Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Solutions pour se débarraser de nos rondeurs

Aller en bas 
+8
MissDandy
pipoune
Aurel
karine3
Cassandre
bulle
sakura
stitch
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour se débarraser de nos rondeurs   Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 17:08

pipoune a écrit:
voilà, alors, rondes, minces, petites, grandes, les filles SVP acceptez-vous telles que vous êtes Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 Bisous23
Voilà une bien sage parole ! Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 Bras

En tant qu'ex-trop mince et ex-ronde, je peux témoigner de tous les états : et chacun a son avantage !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour se débarraser de nos rondeurs   Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 17:09

y'en a pour tout les goûts, et tout les goût sont dans la nature!
la preuve : je les aimes mes crevettes d'amour!
oh, c'est t'y pas bô! on dirait la petite morale à la fin de "Arnold et Willy"! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour se débarraser de nos rondeurs   Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 14:58

surtout quand tu vois ce que les acteurs sont devenus Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 Non4
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour se débarraser de nos rondeurs   Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 14:05

je ne sais pas à vrai dire ce qu'il sont devenus!

à propo de rondeurs, je viens de m'enfiler un délicieux brownie, miammm!
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour se débarraser de nos rondeurs   Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 EmptySam 3 Mar - 10:32

ben la fille s'est suicidée, le "Arnold" a fini vigile dans les parkings et "Willy" tente de s'en sortir plus ou moins bien en participant à des séries TV Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 Beuh3 triste...
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour se débarraser de nos rondeurs   Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 11:56

Elle s'est suicidée la jolie fille! snif!
Revenir en haut Aller en bas
karine3
Protectrice du forum
Protectrice du forum
karine3


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : sherbrooke dans le québec
Date d'inscription : 22/06/2005

Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour se débarraser de nos rondeurs   Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 13:39

salut j'ai une question sur l'huile de massage.

je voulais savoir en quoi consiste l'huile (eh qu'est ce que sa fait sur la peau)
Revenir en haut Aller en bas
http://arcenfemmes.forumactif.org/forum.htm
sakura
Protectrice du forum
Protectrice du forum
sakura


Nombre de messages : 352
Age : 45
Localisation : villejuif
Date d'inscription : 17/09/2005

Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour se débarraser de nos rondeurs   Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 EmptySam 24 Mar - 17:46

déjà c'est pour pas te masser à sec ( ça fait hyper mal !) et c'est le support pour bien faire pénétrer les he, d'accord c'est le massage qui agit en premier lieu mais l'ajout d'he qui agissent sur la cellulite est un sacré plus
après pour le choix de l'huile il faut en prendre une nourrissante, qui pénètre vite et qui a un toucher sec ( pépins de raisin, abricot, macadamia , ... , y en a d'autres mais celles-là se trouvent facilement)
Revenir en haut Aller en bas
karine3
Protectrice du forum
Protectrice du forum
karine3


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : sherbrooke dans le québec
Date d'inscription : 22/06/2005

Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour se débarraser de nos rondeurs   Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 EmptySam 24 Mar - 19:05

sa fait mal se masser à sec????
Revenir en haut Aller en bas
http://arcenfemmes.forumactif.org/forum.htm
sakura
Protectrice du forum
Protectrice du forum
sakura


Nombre de messages : 352
Age : 45
Localisation : villejuif
Date d'inscription : 17/09/2005

Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour se débarraser de nos rondeurs   Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 14:53

ben pour moi oui , le massage est quand même assez "énergique" au bout d'un moment ça chauffe pas mal et c'est pas très agréable comme sensation !
Revenir en haut Aller en bas
karine3
Protectrice du forum
Protectrice du forum
karine3


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : sherbrooke dans le québec
Date d'inscription : 22/06/2005

Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour se débarraser de nos rondeurs   Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 14:04

Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 Ciao tu vois moi je me masse mais pas au point d'en avoir mal Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 Chinois4
Revenir en haut Aller en bas
http://arcenfemmes.forumactif.org/forum.htm
MissDandy
Protectrice du forum
Protectrice du forum
MissDandy


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 30/04/2008

Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour se débarraser de nos rondeurs   Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 11:21

Je pense que le mieu pour avoir un ventre plat est de faire quelques abdominaux !!! bon c'est vraii qu'au début c'est dure mais au bout d'un moment tu te sent mieu et comme tu y arrive de plus en plus tu est fière de toi !!!!!!! moi je fais de la muscu une fois par semaine au lycée et je commence a voir la différence !!!! et l'année prochaine je m'inscris au cours de ma mère : elle paie 102 euros l'année et elle y va quand elle veux même tous les jours si elle en a envi ( mais il faut avoir du temps a y consacrer ^^) mais c'est géniale c'est organisé dans plusieurs salles de sport de ma ville (angers) et c'est a n'importe quelle heure de la journée (enfin presque) et il y a plusieurs sport (muscu, yoga, piscine, toutes sorte de gym-tonic, relaxante...) c'est trop bien et c'est pas cher pour ce que c'est et en plus c'est accessible a tous (la plus vieille du groupe de ma maman a 73 ans- bon elle a du mal a suivre parfois ^^ - )
voila mon avis pour les petites rondeur au niveau du ventre !!

au fait pour les poignets d'amours c'est souvant parce qu'on a trop d'amour a donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour se débarraser de nos rondeurs   Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 11:51

Il ne faut jamais faire d'abdo, 2 jours de suite, c'est inutile car il faut laisser la fibre musculaire se reconstituer pour que ce soit efficace.2 ou 3 fois la semaine, c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
MissDandy
Protectrice du forum
Protectrice du forum
MissDandy


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 30/04/2008

Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour se débarraser de nos rondeurs   Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 13:45

je ne comptais pas y aller tous les jours ^^ c'est vrai qu'il faut savoir se reposer !! Mais ce que je voulais dire c'est qu'on peu y aller quand on veut !
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour se débarraser de nos rondeurs   Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 9:08

ah ok!!! à l'époque, je faisais des abdos tous les jours, ça date de ma jeunesse au siècle dernier.

bon, si un jour je reprends le sport, je ferai comme ça Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 Bras
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour se débarraser de nos rondeurs   Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 12:16

En ce moment, je fais la gym... des doigts de pieds en éventail!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissDandy
Protectrice du forum
Protectrice du forum
MissDandy


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 30/04/2008

Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour se débarraser de nos rondeurs   Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 13:43

mdr mdr soleil soleil !!!! Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Athélas
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Athélas


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour se débarraser de nos rondeurs   Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 14:27

J'adore l'expression : "date de ma jeunesse au siècle dernier"
Ouai le soleil des doigts de pieds comme la ptite sirene !!!
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour se débarraser de nos rondeurs   Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 17:26

ma séance de sport aujourd'hui : j'ai fait un milkshake à la banane et j'en ai bu 2 verres en poussant des "mmmhhh que c'est bon! ouahhh la vache c'est délicieux!" Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 2214_em2
Revenir en haut Aller en bas
Athélas
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Athélas


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour se débarraser de nos rondeurs   Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 14:07

Haaaa !!! Nous nargue pas coquine !!! Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 Xyoupi


Dernière édition par Athélas le Jeu 15 Mai - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissDandy
Protectrice du forum
Protectrice du forum
MissDandy


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 30/04/2008

Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour se débarraser de nos rondeurs   Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 14:10

moi j'aimerai que les régime ca soient : mangez, mangez, mangez !!!!!! ne faites que ca !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour se débarraser de nos rondeurs   Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 16:06

normalement, on ne devrait pas faire de régimes du tout.

je m'explique : la morphologie dépend de la génétique, de l'environnement dans lequel on a vécu, des habitudes alimentaires et de l'équilibre psychique.

or, tout faire porter à ce qu'on met dans son assiette amène à nier les 3/4 restants (j'en sais quelque chose).

donc, le mieux à faire est d'abord de savoir quelle morphologie on a, un corps en forme de poire, sablier, etc, puis de rétablir un équilibre psychique, ce qui amène à s'accepter et s'aimer, le reste suit.

ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air, parce que c'est au 2ème niveau que ça coince souvent, et ça peut durer longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa75
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2010

Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour se débarraser de nos rondeurs   Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 22:20

Bonjour,

moi ce qui a toujours marché sur moi c'est le guarana

vous en prenez vous aussi?

c'est vraiment un puissant brûleur de graisses
Revenir en haut Aller en bas
sushima2
Protectrice du forum
Protectrice du forum
sushima2


Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Belgique 6200
Date d'inscription : 27/08/2005

Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour se débarraser de nos rondeurs   Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 20:04

Vanessa: Tu le prend en gellules le guarana?

Ca marche vraiment bien?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa75
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2010

Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour se débarraser de nos rondeurs   Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 20:14

oui, je me fournit ici :

www.freecapsules.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour se débarraser de nos rondeurs   Solutions pour se débarraser de nos rondeurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solutions pour se débarraser de nos rondeurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour le mal au dos?
» ok pour moi
» Et pour la Cellulite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Bien-être, beauté :: Sport & Minceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser