Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 votre actuel(le) lait ou creme corporel(le)

Aller en bas 
+6
Amylee
bulle
sushima2
pipoune
Cassandre
Aurel
10 participants
AuteurMessage
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) Empty
MessageSujet: votre actuel(le) lait ou creme corporel(le)   votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) EmptySam 10 Fév - 1:11

Que mettez vous lait ou creme et laquelle?
Moi en ce moment avec le froid je met le laino a l'huile d'olive. Aucune odeur, texture riche qui hydrate tres bien et ne colle aps.
Sinon je suis devenue accroc au lait eumadis coton karité, j'adore l'odeur. C'est un lait tres fluide, qui penetre quasi instantanément.
C'est mon chouchou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) Empty
MessageSujet: Re: votre actuel(le) lait ou creme corporel(le)   votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) EmptySam 10 Fév - 2:17

En ce moment, je mets le lait hydratant douceur à la vanille de Cattier : il sent super bon, c'est mortel !
En plus la vanille persiste sur la peau, même quand tu te laves les mains X fois par jour, le soir tes doigts sentent encore la vanille !
J'en raffole, je l'ai découvert récemment, mais je crois que je vais pas le lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) Empty
MessageSujet: Re: votre actuel(le) lait ou creme corporel(le)   votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) EmptySam 10 Fév - 15:40

eh bien, j'ai pris un "abonnement" au lait pour le corps Cosmonaturel au karité, il nourrit, pénètre vite et sent bon votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) Fleur
Revenir en haut Aller en bas
sushima2
Protectrice du forum
Protectrice du forum
sushima2


Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Belgique 6200
Date d'inscription : 27/08/2005

votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) Empty
MessageSujet: Re: votre actuel(le) lait ou creme corporel(le)   votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) EmptySam 10 Fév - 17:05

Pour le moment c'est Lavera Spa Coco-Vanille, un régal.
Ca sent les vacances votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) Soleil

Comme il est bientôt fini j'ai commandé le Lavera Spa Pêche-Abricot pour changer, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) Empty
MessageSujet: Re: votre actuel(le) lait ou creme corporel(le)   votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) EmptyDim 11 Fév - 1:35

Cassandre je l'ai eu, le cattier vanille coco c'est???
L'odeur etait divine, et c'est vrai qu'elle etait persistante!!
miam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) Empty
MessageSujet: Re: votre actuel(le) lait ou creme corporel(le)   votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) EmptyDim 11 Fév - 2:43

pipoune a écrit:
eh bien, j'ai pris un "abonnement" au lait pour le corps Cosmonaturel au karité, il nourrit, pénètre vite et sent bon votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) Fleur
Moi aussi j'utilisais celui-là avant, jusqu'à ce que je tombe sur un pot rance, et que je m'en aperçoive trop tard pour me plaindre au magasin…
Mais c'est vrai qu'il hydrate super bien, l'hydratation dure bien plus longtemps que mon Cattier…
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) Empty
MessageSujet: Re: votre actuel(le) lait ou creme corporel(le)   votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) EmptyDim 11 Fév - 12:46

Rance ouahhhhhhhhhh beurkkkkkkkkkkkkk
Celui au karité je l'ai eu aussi, l'odeur etait un peu bof mais niveau efficacité il etait nikel!
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) Empty
MessageSujet: Re: votre actuel(le) lait ou creme corporel(le)   votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) EmptyMer 14 Fév - 17:36

Le karité a souvent cette odeur là naturellement.
je 'utilise pas de lait. J'alterne les huiles (amande douce, carotte...)et le beurre de karité.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) Empty
MessageSujet: Re: votre actuel(le) lait ou creme corporel(le)   votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) EmptyVen 16 Fév - 22:27

bulle a écrit:
Le karité a souvent cette odeur là naturellement.
Ouais mais là, vu celui que j'avais eu avant qui était nickel, j'en ai déduit que vraiment, il était vieilli… votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) Marre
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
Amylee
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Amylee


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : Entre l'Ariège et l'Aveyron !
Date d'inscription : 26/06/2005

votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) Empty
MessageSujet: Re: votre actuel(le) lait ou creme corporel(le)   votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) EmptyVen 16 Fév - 23:53

Coucou !

Moi j'ai celui à la vanille coco de Cattier et l'odeur est à tomber par terre !
J'ai également celui de Lavera spa, même odeur. Je l'aime aussi mais plus pour sa texture, onctueuse à souhait.

Question efficacité, ils sont ok mais je pense que le lavera nourrit plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://schlenkerla.blogtrafic.com
lili08110
Nouveau
Nouveau
lili08110


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 25/06/2007

votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) Empty
MessageSujet: maman allaitante   votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) EmptyLun 25 Juin - 17:25

votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) Clapclap j'allaite ma fille de 9 mois et ne pouvant utiliser les huiles essentielles votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) Pleure6 .
votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) Xyoupi
je prends les huiles végétales et donc 1 huile pour le soir à l'amande douce de chez kneipp et un lait amande douce pour le jour idem de chez kneipp.

j'en suis contente mais l' achat en réunion ca j'adore tous ceci et les cadeaux sans courrir a droite ou a gauche .

que sa se dise votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) Musique3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kneipp.fr
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) Empty
MessageSujet: Re: votre actuel(le) lait ou creme corporel(le)   votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) EmptyLun 25 Juin - 23:09

En ce moment, je finis la crème sanoflore bébé de mon fils sur le corps! (il ne se laisse plus trop tartiner Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) Empty
MessageSujet: Re: votre actuel(le) lait ou creme corporel(le)   votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) EmptyJeu 5 Juil - 0:49

Je me suis achetée dernièrement la crème pour le corps Vanille et Extrait de Coco CATTIER, ça sent trop bon! ok
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) Empty
MessageSujet: Re: votre actuel(le) lait ou creme corporel(le)   votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) EmptyMer 11 Juil - 20:03

J'ai envie d'essayer les beurres Floressances : amande douce et mangue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) Empty
MessageSujet: Re: votre actuel(le) lait ou creme corporel(le)   votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) EmptyVen 18 Avr - 10:51

Je remonte le post!

En ce moment j'utilise la cattier coco vanille qui a été reformulé (moins nourrissant, sent plus la vanille mais sent super bon quand même).

Quand va venir le printemps, je ne desespere pas je compte m'acheter la sultane de saba à la fleur d'oranger, peut-être même l'huile d'argan à la fleur d'oranger de nature & decouverte, et le lavera tiaré lys mon préféré.

Et pour vous ce sera quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Découvre le forum
Découvre le forum
Meg


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/03/2008

votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) Empty
MessageSujet: Re: votre actuel(le) lait ou creme corporel(le)   votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) EmptyVen 18 Avr - 11:10

J'utilise en ce moment le talc liquide "coco cacao" de Montalto Natura :

votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) Tl20co10

Divin ! votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) Sourire2

On trouve cette marque sur ce site : www.mysweetbio.fr

Je ne suis pas fidèle en matière de produits de beauté, j'adore en essayer plein !
Revenir en haut Aller en bas
http://cobaye.site.voila.fr/index.jhtml
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) Empty
MessageSujet: Re: votre actuel(le) lait ou creme corporel(le)   votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) EmptyVen 18 Avr - 11:38

Kikou Meg!

Je connais ce produit et je l'avais repéré on sent plus le cacao ou la coco comment est il niveau hydratation?? J'ai vu qu'une eau de toilette existait également !
Revenir en haut Aller en bas
Pâquerette
Bavarde
Bavarde
Pâquerette


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/01/2007

votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) Empty
MessageSujet: Re: votre actuel(le) lait ou creme corporel(le)   votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) EmptyVen 18 Avr - 15:40

Moi, j'alterne la crème de cattier pour le corps (beurre de karité et géranium) et les flacons à base d'huile d'argan de chez Nature et Découvertes (une merveille!!!! Je ne peux plus m'en passer!! votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) Amour21 ):

http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?uid=2&oid=5&suid=261&refArt=15120050#
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) Empty
MessageSujet: Re: votre actuel(le) lait ou creme corporel(le)   votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) EmptyVen 18 Avr - 16:17

Je veux l'huile d'argan à la fleur d'oranger ça sent tellement bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Découvre le forum
Découvre le forum
Meg


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/03/2008

votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) Empty
MessageSujet: Re: votre actuel(le) lait ou creme corporel(le)   votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) EmptyVen 18 Avr - 20:51

Citation :
Je connais ce produit et je l'avais repéré on sent plus le cacao ou la coco comment est il niveau hydratation?? J'ai vu qu'une eau de toilette existait également !

Oui oui, il existe l'eau de toilette et même le gel douche ! votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) Accord01

Je trouve qu'il hydrate bien, par contre il est très fluide, moi ça me convient mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Quant au parfum, je ne saurais dire si c'est le cacao ou la coco qui l'emporte ! Un savant mélange des deux à mon avis. Wink

votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) Amour63
Revenir en haut Aller en bas
http://cobaye.site.voila.fr/index.jhtml
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) Empty
MessageSujet: Re: votre actuel(le) lait ou creme corporel(le)   votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) EmptyDim 20 Avr - 13:06

Bon je crois que je le testerai aussi votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) Empty
MessageSujet: Re: votre actuel(le) lait ou creme corporel(le)   votre actuel(le) lait ou creme corporel(le) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre actuel(le) lait ou creme corporel(le)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lait cru !!
» Lait ou huile
» LAIT > n'abusons pas !
» lait bio
» creme pour le corp, laquel utuliser vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Soin du corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser