Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aide: peau asphyxiée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la praline 2
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2007

Aide: peau asphyxiée Empty
MessageSujet: Aide: peau asphyxiée   Aide: peau asphyxiée EmptyDim 1 Avr - 7:36

Bonjour!

Peut-être pouvez-vous m'aider?

J'ai commencé tout récemment commencé à "concocter" des petites recettes naturelles à base d'huiles essentielles. En fait, comme je ne suis pas experte en la matière et que je n'ai pas énormément de temps, ce que je fais est de partir d'une crème déjà existante et d'y rajouter les huiles qui me conviennent... Je ne sais pas si tu connais les produits Green Beaver, mais j'aime beaucoup leur crème au thé vert et à l'Aloès. J'y ajoute qqes gouttes de Geranium Rosat, Niaouli, Lavande, un peu d'hydrolat de fleur d'oranger. Pour le moment, après une semaine, peau plus claire... Cependant, j'ai toujours eu la peau très asphyxiée: ponts noirs, comédons blancs, plaques sèches, etc... Connaissez-vous une huile particulièrement efficace pour une peau asphyxiée, sensible et déshydratée? Avez-vous des recettes spécifiques? Je me fais déjà une fois/semaine depuis quelques temps des saunas faciaux, masques à l'argile, et je vais essayer un nouvel exfoliant bambou/pamplemousse de Green Beaver.
Aussi, je suis allée sur le site New Directions Aromatics et j'ai commandé 2 autres huiles essentielles: Palmarosa bio et Camomille du Maroc. J'ai hâte de les recevoir!

Alors si vous avez des recettes pour moi à la lumière de tout ce que j'ai dit, n'hésitez pas! J'en ai marre d'avoir des problèmes!

Aussi, connaissez-vous une recette anti-cellulite QUI MARCHE?