Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les modifs corporelles et vous…

Aller en bas 
+4
bulle
sakura
pipoune
Cassandre
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

Les modifs corporelles et vous… Empty
MessageSujet: Les modifs corporelles et vous…   Les modifs corporelles et vous… EmptyJeu 26 Avr - 18:34

Hello !

Y'en a qui sont piercées/tatouée/scarifiées/strechées ici ?
Quel est votre rapport aux modifications corporelles ?

Moi j'ai un basique piercing au nez, mais j'ai envie d'un autre et d'un tatoo…
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

Les modifs corporelles et vous… Empty
MessageSujet: Re: Les modifs corporelles et vous…   Les modifs corporelles et vous… EmptyVen 27 Avr - 13:22

je m'étais fait percer le nombril à une époque, mais j'ai fini par l'enelver, me suis lassée
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Protectrice du forum
Protectrice du forum
sakura


Nombre de messages : 352
Age : 45
Localisation : villejuif
Date d'inscription : 17/09/2005

Les modifs corporelles et vous… Empty
MessageSujet: Re: Les modifs corporelles et vous…   Les modifs corporelles et vous… EmptySam 28 Avr - 16:04

Cassandre a écrit:


Moi j'ai un basique piercing au nez, mais j'ai envie d'un autre et d'un tatoo…

basique ça veut dire un petit diamant ? parce que ça j'adore, je pourrais jamais franchir le pas mais je trouve ça vraiment joli, en revanche désolée mais les anneaux je trouve ça beurk, pas esthétique du tout

et pour les tatouages j'ai enfin arrêté mon choix sur le dessin, l'endroit et le tatoueur, faut juste que je règle une histoire d'épilation laser et c'est parti mon kiki ! Mr. Green donc c'est pas pour tout de suite ( je table pour cet été) mais je suis très patiente comme fille

t'as déjà une idée du tatoo que tu veux cassandre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

Les modifs corporelles et vous… Empty
MessageSujet: Re: Les modifs corporelles et vous…   Les modifs corporelles et vous… EmptyLun 30 Avr - 20:08

sakura a écrit:
basique ça veut dire un petit diamant ?
Basique parce qu'il est répandu, et désormais autant entré dans les mœurs que le perçage d'oreilles ! (ou presque !)
J'ai eu le diamant violet qui me servait de prothèse des années, là j'ai acheté une petite étoile (toute petite mimi) que je porte en ce moment, et un diamant blanc, pour changer quand j'aurai envie…
Je cherche une lune aussi… mais je suis pénible (il me faut de l'acier chirurgical, pas d'argent, la tige courbée dedans pour qu'il tienne bien…

Citation :
parce que ça j'adore, je pourrais jamais franchir le pas mais je trouve ça vraiment joli
Qu'est-ce qui t'en empêche ? Si c'est la douleur sache que ça ne fait pas beaucoup plus mal que les oreilles, c'est tout à fait supportable (pourtant je suis douilette)

Citation :
en revanche désolée mais les anneaux je trouve ça beurk, pas esthétique du tout
Au nez je ne le ferais pas non plus, trop voyant, je suis assez discrète de personnalité en fait !
En revanche aux oreilles j'ai fait péter les anneaux en titane noir avec une boule… ça va, ça fait même pas trop excentrique !

Citation :
j'ai enfin arrêté mon choix sur le dessin, l'endroit et le tatoueur, faut juste que je règle une histoire d'épilation laser et c'est parti mon kiki !
Tu vas faire quoi, et où, si c'est pas indicret ?

Citation :
je suis très patiente comme fille
Bah moi aussi… j'ai eu envie d'un trou au nez à 16 ans, je l'ai fait à 22 ! Le tatouage ça me travaile depuis 3/4 ans, donc ça va venir tout doux…

Citation :
t'as déjà une idée du tatoo que tu veux cassandre ?
Une feuille comme celles qui ornementent les vieux livres :
Les modifs corporelles et vous… Vignette
(désolée j'ai pas trouvé plus gros…) Je la retravaille à ma sauce et hop !
En revanche, pas noire, ça ferait trop « black rose », j'aimerais la faire en vieux rose, mais il ne faudrait pas que ça fasse tâche de peau…
En revanche, je ne sais pas bien où encore…
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
sakura
Protectrice du forum
Protectrice du forum
sakura


Nombre de messages : 352
Age : 45
Localisation : villejuif
Date d'inscription : 17/09/2005

Les modifs corporelles et vous… Empty
MessageSujet: Re: Les modifs corporelles et vous…   Les modifs corporelles et vous… EmptyMar 1 Mai - 16:30

oui quand je disais petit diamant c'était par opposition à l'anneau, les autres formes comme ton étoile je trouve ça aussi super mimi
y a un peu la douleur qui me bloque (je me suis faite percée un 3 ème trou à l'oreille y a 1 mois , bon ça fait pas super mal mais c'est une sensation assez désagréable pendant quelques jours ) mais c'est surtout que j'en n'ai pas envie à un point d'y penser tous les jours ( au contraire du tatouage Les modifs corporelles et vous… Bras ), c'est vrai je trouve ça joli mais je peux encore vivre sans Laughing

ta feuille me fait penser à un avatar sur bt : on voit un bras avec une feuille tatouée à l'intérieur du poignet, ça rendait bien et le rose j'approuve totalement ok

pour le mien ce sera une fleur de lys à l'intérieur de la cheville , retravaillée aussi à partir de celle-là (celle du haut, j'aime bien comment elle s'ouvre)

Les modifs corporelles et vous… Lys1110

un peu plus poudré le rose et un peu plus de blanc et ce sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

Les modifs corporelles et vous… Empty
MessageSujet: Re: Les modifs corporelles et vous…   Les modifs corporelles et vous… EmptyMar 1 Mai - 18:00

sakura a écrit:
y a un peu la douleur qui me bloque (je me suis faite percée un 3 ème trou à l'oreille y a 1 mois , bon ça fait pas super mal mais c'est une sensation assez désagréable pendant quelques jours ) mais c'est surtout que j'en n'ai pas envie à un point d'y penser tous les jours
Laisse-toi le temps alors… mais sache que c'est loin d'être un des plus douloureux !

Citation :
ta feuille me fait penser à un avatar sur bt
Si jamais tu le tetrouves : je suis curieuse de voir ce que ça donne !

Citation :
un peu plus poudré le rose et un peu plus de blanc et ce sera parfait !
(tu me montreras quand tu l'auras fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
sakura
Protectrice du forum
Protectrice du forum
sakura


Nombre de messages : 352
Age : 45
Localisation : villejuif
Date d'inscription : 17/09/2005

Les modifs corporelles et vous… Empty
MessageSujet: Re: Les modifs corporelles et vous…   Les modifs corporelles et vous… EmptyMar 1 Mai - 22:15

Cassandre a écrit:

Si jamais tu le tetrouves : je suis curieuse de voir ce que ça donne !

ben justement cet aprem j'ai fait un petit tour pour la retrouver (j'ai pas retenu le pseudo) mais comme par hasard dès que tu cherches quelque chose de précis tu le trouves jamais ! promis dès que je la retrouve je la poste

Citation :
(tu me montreras quand tu l'auras fait ?)

avec plaisir ! Les modifs corporelles et vous… Fleur
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Les modifs corporelles et vous… Empty
MessageSujet: Re: Les modifs corporelles et vous…   Les modifs corporelles et vous… EmptyMer 2 Mai - 15:25

En dehors des classiques percinq de boucle d'oreille, il y a qq années je me suis fais faire un percing sur le haut de l'oreille gauche, aux puce de clignacourt (mouis, je sais pas malin compte tenu de l'hygiène des lieux et des percing à la chaîne...).

le hic : ils m'ont mis en guise de prothèse une prothèse d'oreille comme celle des bijoutiers, et quand je dormais sur mon coté gauche, ça me faisias mal derrière l'oreille.

J'aimerais le refaire celui là, sans les mêmes inconvénients.

J'imagine que c'est possible et q'uil y a des percing conçus pour? non?

Concernant les tatous, il m'arrive parfois d'y penser, mais avec zhom....

et puis les motifs que j'aime maintenant me plairont-ils plus tard? (une petite betty boop ou page? j'adore les pin-up).

Il y a un tatoueur à coté de chez moi, mais la boutique a un coté vraiment "hard" qui ne me fais pas envie, pas rassurant, même si je sais que cela ne prouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

Les modifs corporelles et vous… Empty
MessageSujet: Re: Les modifs corporelles et vous…   Les modifs corporelles et vous… EmptyVen 4 Mai - 0:34

Bulle, pour ça, renseigne-toi auprès de professionnels : je te recommande de demander dans la rubrique beauté > tatouages et piercings de Doctissimo… on t'orientera vers quelqu'un de sérieux, si tu ne peux pas demander conseil à des gens de ton entourage !

Bien sûr pour l'oreille on te perce à l'aiguille, et on te met un bijou adapté ! (les prothèses de bijouterie, déjà qu'aux lobes c'était l'enfer, j'imagine ailleurs !)

Le motif de tatouage, à toi de voir après… il vaut mieux je pense rester dans la suggestion (trouver un motif ou symbole de) que se faire tatouer une icône pin-up (j'aime bien aussi…) Wink


Edit : pour tester une boutique, tu les appelle pour leur demander tarif (important, qu'ils ne te voient pas !), s'ils te mettent en garde qu'ils ne percent pas en-dessous de 16 ans, et au-delà uniquement avec accord parental, c'est déjà ça !
Deuxièmment : stérilisation autoclave… (indispensable)

Pour les tatouages, regarde leur book en boutique, les motifs tribaux : si les pointes sont mal dessinées et les noirs pas réguliers, ça craint du boudin !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Les modifs corporelles et vous… Empty
MessageSujet: Re: Les modifs corporelles et vous…   Les modifs corporelles et vous… EmptyVen 4 Mai - 13:51

Ils m'ont pas percé à l'aiguille mais au pistoler grrrr, et il parait qu'il y a des risque de contamination hépatite!!! pffff
Revenir en haut Aller en bas
sushima2
Protectrice du forum
Protectrice du forum
sushima2


Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Belgique 6200
Date d'inscription : 27/08/2005

Les modifs corporelles et vous… Empty
MessageSujet: Re: Les modifs corporelles et vous…   Les modifs corporelles et vous… EmptyMer 9 Mai - 21:42

Juste un piercing au nombril, devenu très basique aussi.

Je l'ai fait en espagne quand j'avais 16 ans. En fait j'avais demander de voir la pièce ou c'était fait avant(pour l'hygiène etc), et en fait, cette pièce se trouvait au 3ème étage du bâtiment, c'était super propre, comme une salle d'opération. Du coup ma mère me dit "bon je n'ai pas monté ces trois étages pour rien!" Donc voilà.

Quand je suis revenue ici avec ça tout le monde me regardais (c'était l'époque ou j'étais bien foutue et ou je ne mettais que des tops au dessus du nombril, évidemment) personne n'avait ça ici.

Maintenant ça fait 3 ans qu'il reste bien caché sous des hauts plus longs, question d'âge, de gras et de trop vu sur toutes les crasseuses du coin, gras du bide et poignées d'amour à l'air.
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle bulle
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/05/2007

Les modifs corporelles et vous… Empty
MessageSujet: Re: Les modifs corporelles et vous…   Les modifs corporelles et vous… EmptyMer 9 Mai - 21:49

J'ai un tatouage dans le bas du dos, un petit lézard qui ne me lache pas depuis bientôt 8 ans et un piercing banal au nez, un petit diamant ... et je suis plus douillette du piercing que du tatouage !
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Les modifs corporelles et vous… Empty
MessageSujet: Re: Les modifs corporelles et vous…   Les modifs corporelles et vous… EmptyJeu 10 Mai - 11:02

oh un petit lézard, j'adore ces petites bêtes, c'est trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

Les modifs corporelles et vous… Empty
MessageSujet: Re: Les modifs corporelles et vous…   Les modifs corporelles et vous… EmptyJeu 14 Juin - 3:14

Pas encore fait de tattoo, en revanche, un microdermal tout à l'heure ! Les modifs corporelles et vous… Clapclap

Photo une heure et demie après trouage (le temps de rentrer chez moi !) :

Les modifs corporelles et vous… Micro1tt1

(notez la gougoutte de sang séché)

… et une vue d'ensemble, c'est-il pas mimi ? :D

Les modifs corporelles et vous… Micro2ec7
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

Les modifs corporelles et vous… Empty
MessageSujet: Re: Les modifs corporelles et vous…   Les modifs corporelles et vous… EmptyJeu 14 Juin - 9:30

ah oui c'est mignon... ça te va bien en tout cas ok
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Les modifs corporelles et vous… Empty
MessageSujet: Re: Les modifs corporelles et vous…   Les modifs corporelles et vous… EmptyJeu 14 Juin - 11:40

ah, c'es joli, ça fait mal (miss douillette, je suis).sinon, question a 2 balles toi qui est adepte de la frange courte, comment tu fait pour quelle soit bien lisse. Quand je la coupe aussi courte, la mienne tient debout, grrrr
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Protectrice du forum
Protectrice du forum
sakura


Nombre de messages : 352
Age : 45
Localisation : villejuif
Date d'inscription : 17/09/2005

Les modifs corporelles et vous… Empty
MessageSujet: Re: Les modifs corporelles et vous…   Les modifs corporelles et vous… EmptyJeu 14 Juin - 15:10

ça te va super bien cassandre, un peu extrême pour moi mais c'est vraiment joli
pour mon tatoo je dois attendre septembre après ma 3ème séance de laser pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
sushima2
Protectrice du forum
Protectrice du forum
sushima2


Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Belgique 6200
Date d'inscription : 27/08/2005

Les modifs corporelles et vous… Empty
MessageSujet: Re: Les modifs corporelles et vous…   Les modifs corporelles et vous… EmptyVen 15 Juin - 13:49

Cassandre:
Je n'avais jamais vu ça avant, c'est troué?

C'est joli en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

Les modifs corporelles et vous… Empty
MessageSujet: Re: Les modifs corporelles et vous…   Les modifs corporelles et vous… EmptyVen 15 Juin - 15:44

Sushi : oui, c'est troué, implanté plutôt, comme ça :

Les modifs corporelles et vous… 00mikrodesign

Le plateau est implanté sous la peau avec le pas de vis, le strass est vissé dedans (sur l'image c'est un embout mais c'est pas beau, tu peux demander autre chose dessus !)

sakura a écrit:
ça te va super bien cassandre, un peu extrême pour moi mais c'est vraiment joli
Extrême, oui, dans la technique c'est un peu plus lourd comme opération qu'un piercing. Mais niveau look ça fait pas extrême du tout, j'ai eu un compliment de ma pharmacienne hier qui a trouvé ça joli alors que c'est une dame d'un certain âge.
J'ai l'ompression que ça véhicule pas l'image « rebelle » du piercing, à confirmer avec le temps !

bulle a écrit:
toi qui est adepte de la frange courte, comment tu fait pour quelle soit bien lisse. Quand je la coupe aussi courte, la mienne tient debout, grrrr
Ben je sais pas, elle se met en place toute seule au séchage (même sans brush, hein, je suis pas adepte : pas la patience)
Ça m'a étonnée aussi, j'ai tendance à rebiquer dès que j'ai, par exemple, une coupe au carré…
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Les modifs corporelles et vous… Empty
MessageSujet: Re: Les modifs corporelles et vous…   Les modifs corporelles et vous… EmptyVen 15 Juin - 20:21

Ton bijoux, il necessite une intervention le jour où tu veux l'enlever? En tout cas, c'est très féminin!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

Les modifs corporelles et vous… Empty
MessageSujet: Re: Les modifs corporelles et vous…   Les modifs corporelles et vous… EmptySam 16 Juin - 16:13

Oui, le jour où je veux l'enlever, il faut qu'une personne sachant en poser me le retire proprement, et je n'ai qu'une mini cicatrice, pas plus qu'un piercing !
Mais en attendant, si besoin de discrétion se fait, une fois qu'il sera cicatrisé je peux dévisser le strass et c'est super discret ! (on voit juste le pas de vis qui fait 1,6 mm de large.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Les modifs corporelles et vous… Empty
MessageSujet: Re: Les modifs corporelles et vous…   Les modifs corporelles et vous… EmptySam 16 Juin - 19:48

ça c'est bien, parce queil y a des boulot pas trop tolérants, même si heureusement ça se fait de plus en plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

Les modifs corporelles et vous… Empty
MessageSujet: Re: Les modifs corporelles et vous…   Les modifs corporelles et vous… EmptySam 30 Juin - 4:13

Et hop ! J'ai fait une galerie ! http://bodymodifications.net/member/cassandre
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Les modifs corporelles et vous… Empty
MessageSujet: Re: Les modifs corporelles et vous…   Les modifs corporelles et vous… EmptyLun 2 Juil - 13:08

t'es toute belle!
Revenir en haut Aller en bas
miracle
Nouveau
Nouveau
miracle


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2007

Les modifs corporelles et vous… Empty
MessageSujet: Re: Les modifs corporelles et vous…   Les modifs corporelles et vous… EmptyVen 13 Juil - 17:36

cassandre c'est trop joli et ça te va bien,moi je suis vraiment trop douillette pour ce genre de chose!2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifs corporelles et vous… Empty
MessageSujet: Re: Les modifs corporelles et vous…   Les modifs corporelles et vous… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifs corporelles et vous…
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous ?
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Bien-être, beauté :: Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser