Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'Oréal trouve une alternative défintive aux tests sur les a

Aller en bas 
+2
Athélas
bulle
6 participants
AuteurMessage
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

L'Oréal trouve une alternative défintive aux tests sur les a Empty
MessageSujet: L'Oréal trouve une alternative défintive aux tests sur les a   L'Oréal trouve une alternative défintive aux tests sur les a EmptyLun 16 Juil - 10:23

petite info à prendre tout de même avec des pincettes.
Ceci dit, ce n'est as pour autant que je vais racheter chez loréal. L'Oréal trouve une alternative défintive aux tests sur les a Finger1
http://zara-ecolo.over-blog.com/article-11347232.html
Revenir en haut Aller en bas
Athélas
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Athélas


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

L'Oréal trouve une alternative défintive aux tests sur les a Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal trouve une alternative défintive aux tests sur les a   L'Oréal trouve une alternative défintive aux tests sur les a EmptyLun 16 Juil - 13:32

Haaaaaaaaaaaa !?!?!Enfin un début de vrai progrès !?!?! ou pas !?!?
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

L'Oréal trouve une alternative défintive aux tests sur les a Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal trouve une alternative défintive aux tests sur les a   L'Oréal trouve une alternative défintive aux tests sur les a EmptyLun 16 Juil - 14:55

disons du peut-être un peu moins pire... parce que je le vaut bien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

L'Oréal trouve une alternative défintive aux tests sur les a Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal trouve une alternative défintive aux tests sur les a   L'Oréal trouve une alternative défintive aux tests sur les a EmptyLun 16 Juil - 16:11

c'était dans leurs intentions d'en finir avec les tests sur animaux, ils ont racheté en 2006 (?) un labo de tests alternatifs et sont revensu sur beaucoup de leurs brevets qui leur permettaient d'exploiter des plantes au détriment des peuples chez qui ils allaient les chercher. d'ailleurs, dès 2009, les cosmétos en europe ne pourront plus être testés sur animaux (sauf exception L'Oréal trouve une alternative défintive aux tests sur les a Beuh3 )

donc tant mieux si ça va dans le bon sens... mais effectivement, je n'achèterai pas L'Oréal pour autant. Leurs produits sont bourrés de chimie et je n'aime pas les multinationales...
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

L'Oréal trouve une alternative défintive aux tests sur les a Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal trouve une alternative défintive aux tests sur les a   L'Oréal trouve une alternative défintive aux tests sur les a EmptyLun 16 Juil - 16:22

Comme quoi, les choses évoluent quand même, et la législation aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

L'Oréal trouve une alternative défintive aux tests sur les a Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal trouve une alternative défintive aux tests sur les a   L'Oréal trouve une alternative défintive aux tests sur les a EmptyMar 17 Juil - 1:10

Ouais, qu'ils révisent leurs formules aussi…
Faire des efforts parce que l'arrêt des tests va devenir obligatoire, ça ne me suffit pas. J'ai de la mémoire…
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

L'Oréal trouve une alternative défintive aux tests sur les a Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal trouve une alternative défintive aux tests sur les a   L'Oréal trouve une alternative défintive aux tests sur les a EmptyMar 17 Juil - 10:37

Moi non plus, ça ne me suffit pas. Et il existe tellement d'autre produits, plus clean, aussi efficaces. Je préfère faire marcher des boites à taille humaine et de préférence non cotées en bourse. Le social aussi, ça compte.
Revenir en haut Aller en bas
tourterel
Protectrice du forum
Protectrice du forum
tourterel


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/08/2005

L'Oréal trouve une alternative défintive aux tests sur les a Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal trouve une alternative défintive aux tests sur les a   L'Oréal trouve une alternative défintive aux tests sur les a EmptyMar 14 Aoû - 1:14

moi non plus ça ne me suffit pas ! et je préfère aussi les entreprises moins "géantes" ! mais, ya pas à dire, ils sentent le vent tourner !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

L'Oréal trouve une alternative défintive aux tests sur les a Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal trouve une alternative défintive aux tests sur les a   L'Oréal trouve une alternative défintive aux tests sur les a EmptySam 18 Aoû - 13:44

oui facile de faire croire aux gens qu'on cherche a eviter les tests qui de toute façon vont devenir obligatoire, une technique pour endormir les gens...
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

L'Oréal trouve une alternative défintive aux tests sur les a Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal trouve une alternative défintive aux tests sur les a   L'Oréal trouve une alternative défintive aux tests sur les a EmptyMer 22 Aoû - 10:08

tu veux parler de Reach? pour les cosmétos, normalement, les tests devront être interdits sauf pour certains produits. mais bon, s'ils mettent (les boites de cosmétiques en général) des produits dans leurs crèmes qu'ils testent sur animaux, ça ne présage rien de bon L'Oréal trouve une alternative défintive aux tests sur les a Non4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Oréal trouve une alternative défintive aux tests sur les a Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal trouve une alternative défintive aux tests sur les a   L'Oréal trouve une alternative défintive aux tests sur les a Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oréal trouve une alternative défintive aux tests sur les a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alternative antibiotiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Coin pour les naturelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser