Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Augmenter sa poitrine

Aller en bas 
+3
sushima2
bulle
Rose31310
7 participants
AuteurMessage
Rose31310
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2005

Augmenter sa poitrine Empty
MessageSujet: Augmenter sa poitrine   Augmenter sa poitrine EmptyLun 23 Juil - 15:34

Bonjour !!

j'ai trouvé cet article sur tasante.fr


"Comment ça marche ?
La seule solution aujourd’hui pour faire grossir sa poitrine quand on n’est pas satisfaite, est de passer sur le billard. Il s’agit d’une opération relativement coûteuse, douloureuse, comportant des risques et qui nécessite un suivi médical qui dure toute la vie. Ca fait réfléchir !
Alors, qui n’a jamais pensé qu’il serait bien pratique de prendre un peu de graisse qu’on a en trop sur les fesses ou les cuisses, pour en mettre un peu plus dans les seins qu’on trouve trop petits ? Et bien, c’est chose faite ! Un laboratoire californien vient d’élaborer une technique qui permettrait d’injecter directement dans les seins, des cellules graisseuses prélevées dans les fesses de la patiente. On ajouterait ensuite à la graisse prélevée un dérivé de cellules graisseuses régénératrices. « L’opération » durerait moins d’1h !

Et après ?
Une fois ce mélange de graisses injecté dans les seins, ceux-ci vont se mettre à pousser ! Les seins devraient donc grossir progressivement pendant six mois. Le résultat semblerait plus que satisfaisant puisque les seins devraient avoir doublé de volume à la fin de la période de « pousse ».

Evidemment, ce procédé n’est pas encore présent en France, mais d’après le laboratoire, il devrait arriver sur le marché européen dès 2008 ! A suivre... "


Vous en pensez quoi?


Rose Augmenter sa poitrine Soleil
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Augmenter sa poitrine Empty
MessageSujet: Re: Augmenter sa poitrine   Augmenter sa poitrine EmptyLun 23 Juil - 16:50

eux, j'ai une poitrine moyenne plus. Laughing
je ne désire pas en avoir de plus grosse, parce que après bonjour le dos. Et quand j'ai eu bébé, et que j'allaitais, elle était vraiment très grosse, et ce n'est pas si facile à vivre que ça.
Mais après tout si une femme se sent trop plate et qu'elle le vit mal, pourquoi pas. A condition qu'elle fasse vraiment ça pour elle, pour se faire plaisir à elle, et pas pour les autres.
hélas, je ne suis pas sûre que le recours à la chirurgie esthétique soit toujours pour soi même. Et puis, n'est-ce pas une pression de plus, une norme de plus?
Revenir en haut Aller en bas
sushima2
Protectrice du forum
Protectrice du forum
sushima2


Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Belgique 6200
Date d'inscription : 27/08/2005

Augmenter sa poitrine Empty
MessageSujet: Re: Augmenter sa poitrine   Augmenter sa poitrine EmptyLun 23 Juil - 17:42

C'est vrai qu'on dit souvent "si je pouvais remonter ce qui dépasse des fesses dans les seins..."

Bah pourquoi pas, si ce n'est pas trop cher ou trop mauvais. Moi je grossi de partout sauf de la...
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Augmenter sa poitrine Empty
MessageSujet: Re: Augmenter sa poitrine   Augmenter sa poitrine EmptyLun 23 Juil - 19:15

ben moi j'ai un bidon tout rond, grrrrr et j'suis pas enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

Augmenter sa poitrine Empty
MessageSujet: Re: Augmenter sa poitrine   Augmenter sa poitrine EmptyLun 23 Juil - 20:05

Je ne comprends pas : on réinjecte de la graisse, mais ça fait pousser les seins progressivement ??? Seule une hormone peut faire pousser progressivement, et si c'est le cas, c'est… sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Augmenter sa poitrine Empty
MessageSujet: Re: Augmenter sa poitrine   Augmenter sa poitrine EmptyMar 24 Juil - 10:57

Mais il y a des hormones dans certaines graisses.
à savoir tout de même, en vieillissant, les cancers du sein sont plus difficiles à detecter de bonne heure qauand le sein est très "graisseux".
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

Augmenter sa poitrine Empty
MessageSujet: Re: Augmenter sa poitrine   Augmenter sa poitrine EmptySam 18 Aoû - 13:20

Ben c'est une BONNE nouvelle je serai pas contre un peu plus de nichons!!!
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

Augmenter sa poitrine Empty
MessageSujet: Re: Augmenter sa poitrine   Augmenter sa poitrine EmptyMer 22 Aoû - 10:13

bof...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

Augmenter sa poitrine Empty
MessageSujet: Re: Augmenter sa poitrine   Augmenter sa poitrine EmptyMer 22 Aoû - 13:06

hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Augmenter sa poitrine Empty
MessageSujet: Re: Augmenter sa poitrine   Augmenter sa poitrine EmptyMer 22 Aoû - 15:49

"oh di dou di dou di dou da,
oh di dou di dou da,

les autres filles on déjà de gros nichons
mais moi je reste aussi plate qu'un garçon,
que c'est con"

Jane B
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

Augmenter sa poitrine Empty
MessageSujet: Re: Augmenter sa poitrine   Augmenter sa poitrine EmptyMer 22 Aoû - 16:46

oui ben dieu merci j'en ai un peu plus qu'elle mais c'est vrai qu'on peut se reconforter comme ça...Il ne faut pas oublier que la poitrine est et a toujours été un attribut particulièrement feminin en manquer c'est "perdre" quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Augmenter sa poitrine Empty
MessageSujet: Re: Augmenter sa poitrine   Augmenter sa poitrine EmptyMer 22 Aoû - 17:23

Je suis contente des miens, même si je trouve que depuis quelque temps les lois de la pesanteur sont un peu vaches.

Il va falloir désormais que j'investisse dans des soutifs de bonnes qualité plûtôt que des merdouilles pas chères qui finissent par se reveler être des engins de torture.

Mais c'est cher, un bon soutif! Si on le veut confortable, soutenant bien et plutôt joli, quand même. Et en blanc, ça fini par devenir gris au fil des lavages.

je sais je ne suis jamais contente, toujours râleuse!
Revenir en haut Aller en bas
Athélas
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Athélas


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

Augmenter sa poitrine Empty
MessageSujet: Re: Augmenter sa poitrine   Augmenter sa poitrine EmptyMer 22 Aoû - 18:43

Moi je pense que tu as raisons bulle: il faut être exigent...e ! Moi perso j'y ai toujours mis le prix et ils sont toujours intactes et aucuns n'est devenu un instrument de torture !

Je pense que c'est en étant exigent qu'on fera disparaitre la maivaise qualité et ceci est valable dans tout les domaines et que ça reviendra donc à des prix un peu plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmenter sa poitrine Empty
MessageSujet: Re: Augmenter sa poitrine   Augmenter sa poitrine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmenter sa poitrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Soin du corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser