Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 beurre de karité

Aller en bas 
+13
Athélas
gitane
leeloo
fabdragon
pipoune
lethale
heivapaea
Aurel
Kristina
Pascalou
ptitebouilledamour
Cassandre
Douceur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabdragon
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 53
Date d'inscription : 24/07/2006

beurre de karité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beurre de karité   beurre de karité - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 0:23

je connais bien beurre de karité - Page 2 Mdr3 et le site black jewels aussi !!!! mais la transition ps encore prête beurre de karité - Page 2 2214_em2 beurre de karité - Page 2 2214_em2 beurre de karité - Page 2 2214_em2
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

beurre de karité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beurre de karité   beurre de karité - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 0:25

ah ok, bon courage alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Nouveau
Nouveau
leeloo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2006

beurre de karité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beurre de karité   beurre de karité - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 2:33

J'utilise le beurre de karité de la tête aux pieds !!
Le plus souvent, je le mélange à d'autres huiles végétales (argan, avocat, amande douce, coco) et je m'en sers comme crème corporelle.

Concernant l'odeur, je ne la trouve pas si désagréable que cela, mais pour celles qui ne s'y font toujours, on peut faire fondre le beurre de karité au bain marie et ajouter quelques d'huiles essentielles.
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Nouveau
Nouveau
gitane


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2008

beurre de karité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beurre de karité   beurre de karité - Page 2 EmptySam 5 Avr - 3:08

bonjour!
j'ai une petite question à propos du beurre de karité... vous l'utilisez 100% pur ou vous le mélangez avec autres choses? (HV, HE)..
quel est le mieux? quel est l'effet + des huiles???
vous le laissez poser combien de temps sur le cheveu?
voilivoilou! merci
Revenir en haut Aller en bas
Athélas
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Athélas


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

beurre de karité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beurre de karité   beurre de karité - Page 2 EmptySam 5 Avr - 22:32

Ca dépend ce que tu veux en faire:
si c'est pour un masque, tu peux rajouter toutes sortes d'huiles, ou non, la c'est comme tu veux.
mais moi en l'appliquant comme soin sur cheveux essuyés après lavage, je rajoute rien car sinon le cheveux bois pas et reste tout gras.

En masque je le laisse une heure ou toute une nuit, ça dépend.
Revenir en haut Aller en bas
MissDandy
Protectrice du forum
Protectrice du forum
MissDandy


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 30/04/2008

beurre de karité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beurre de karité   beurre de karité - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 11:56

J'ai lu tous les articles sur le karité, euh pardon : LA karité ou LE beurre de karité beurre de karité - Page 2 Clapclap et vous m'avez convaincu !!! je vais tres certainement m'en procurer prochainement !!! je ne sais pas ou parce que c'est vrai que c'est pas donné mais a vous entendre c'est terriblement efficace et ca dure longtemps donc je pense que ca revien moins chere que d'acheter tout pleins de cremes et autres produits kkbeurk !!! Par contre l'autre jour j'en ai appercu a géant pour 6 ou 7 euros il était dans un rayon spéciale cheveux africain, antillais et tous ces cheveux bien difficiles a coiffer mais vu le prix je ne sais pas trop si c'est le meilleure si vous connaisssez dite le moi !! Merci beurre de karité - Page 2 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Athélas
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Athélas


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

beurre de karité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beurre de karité   beurre de karité - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 13:02

Regarde bien la compo et cherche sur l'embalage une sigle qui certifie la qualité tel que " cosmétique bio" par exemple! Mais moi je trouve ça louche !!
Peut être qu'en plus il est parfumé mélanger avec autre chose, c'est tres probable !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

beurre de karité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beurre de karité   beurre de karité - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 13:08

Oui en grande surface ce n'est san doute pas du BK pur. Moi j'ai le cattier, raffiné mais pur, je l'utilise tres peu, mais ça dure super longtemps, n'hésite pas à investir!
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

beurre de karité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beurre de karité   beurre de karité - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 11:05

Coucou Aurel!
Revenir en haut Aller en bas
MissDandy
Protectrice du forum
Protectrice du forum
MissDandy


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 30/04/2008

beurre de karité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beurre de karité   beurre de karité - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 15:39

Ok merci les filles !! beurre de karité - Page 2 Chinois4 je vais certainement en acheter en boutique bio ou sur aroma zone.

Au fait je n'arrive pas a trouver de gent de kessa pour me faire des gommages vous auriez une idée de l'endroit ou je peu en trouver ??
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

beurre de karité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beurre de karité   beurre de karité - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 18:48

Coucou bulle Wink

J'ai vu que Natessance en fait un tres bien et pas tres cher on peut le trouver facilement chez Monoprix!
D'ailleurs chez Monoprix on trouve pas mal de marque j'ai pris le shmapooing biolea au monoi, et j'ai vu la marque sno bio un truc comme ça... à base de calendula, je vais craquer sur le lait corporel!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

beurre de karité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beurre de karité   beurre de karité - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 17:32

chez Monoprix on trouve aussi des gants en kessa
Revenir en haut Aller en bas
Shalira44
Découvre le forum
Découvre le forum
Shalira44


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/09/2011

beurre de karité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beurre de karité   beurre de karité - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 21:15

A vous lire, j'ai l'impression de m'être fait roulée ... J'ai acheté 200mL pour 13€... beurre de karité - Page 2 Manga20

En tout cas, c'est sûr que pour les cheveux fourchus c'est ultra efficace ! beurre de karité - Page 2 Danseuse

Je voudrais tout de même savoir : vous parler de beurre de karité raffiné et pur. Pour ma part, on m'a toujours dit de faire très attention à ne pas en prendre de raffiné, car dans ce cas il a été modifié, on perd donc tout le bénéfice lier au choix d'un produit naturel. Et un beurre de karité peut très bien être labellisé BIO et avoir été modifié. Encore un système d'arnaque quoi ... colère

Et tant pis pour l'odeur, personnellement je l'a trouve tout à fait acceptable, elle me fait penser à celle de la verdure... beurre de karité - Page 2 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Découvre le forum
Découvre le forum
mymy


Nombre de messages : 20
Age : 68
Localisation : Jemeppe sur Meuse près de Seraing (liège )
Date d'inscription : 30/10/2012

beurre de karité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beurre de karité   beurre de karité - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 1:13

Ce qui conviens très bien pour les cheveux , pour leur redre viguer c'est l'huile essentil de jojoba
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Découvre le forum
Découvre le forum
mymy


Nombre de messages : 20
Age : 68
Localisation : Jemeppe sur Meuse près de Seraing (liège )
Date d'inscription : 30/10/2012

beurre de karité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beurre de karité   beurre de karité - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 1:14

pardon me suis trompée huile d'argan c'est elle qui faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beurre de karité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beurre de karité   beurre de karité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beurre de karité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» beurre de mangue
» vos HE???
» Beurre dur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Soin des cheveux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser