Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis Bélavie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bélavie
Nouveau
Nouveau
Bélavie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonjour, je suis Bélavie Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis Bélavie   Bonjour, je suis Bélavie EmptyJeu 30 Aoû - 23:27

Bonjour,

Mon pseudo est Bélavie ; tous les forums qui traitent de la santé au naturel m'intéressent.

Allergique aux sulfites depuis 27 ans, je ne connais mon problème devenu grave que depuis le mois de décembre 2006.

Je mène aujourd'hui un combat pour avertir les gens qui ne savent pas encore que leurs troubles (tacchycardie, palpitations, digestion difficile, violentes migraines à répétition, urticaire, diarrhées,...) peuvent venir d'une éventuelle allergie aux sulfites. Cela commence par une intolérance et le seuil de tolérance atteint, on passe au cap suivant et on devient allergique.

Vous en saurez plus en venant découvrir le forum que j'ai ouvert le 15 août ; j'y travaille tous les jours et il y a déjà une bonne documentation à la portée des 15 membres qui m'ont déjà rejointe.

Tous le monde est concerné ; je n'ai rien à vendre et c'est pourquoi je me suis permise de vous proposer le nom de mon forum dont voici le lien.

J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire d'une Pub sur un forum que je fréquente :Le Bio la Vie qui est un excellent forum également.

Merci de m'accepter parmi vous ;

J'accepte la publicité pour les forums ; j'y ai un espace ; n'hésitez pas à venir vous faire connaître ; vous en profiterez peut-être pour signer la pétition ; Non aux sulfites.

Je compte bien faire un peu de bruit autour de ça ;

La médecine n'est pas avertie de ce fléau ; on nous traite pour la spasmo ou autre maladies latentes dites "nerveuses" pour lesquelles les médicaments sont sans effet.

Je suis sur tous les moteurs de recherches ; il suffit de taper "allergie aux sulfites" ;

QU'ON SE LE DISE !

http://allergie-sulfites.forum-actif.net/


Bien amicalement
Bélavie


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Bonjour, je suis Bélavie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Bélavie   Bonjour, je suis Bélavie EmptyVen 31 Aoû - 16:47

merci, et bienvenue, je vais allerfaire un tour sur ton site.
Pour les violentes migraine et l'urticaire, je connais, mais il y a plusieurs allergies et/ou intolerance qui font cela.
Revenir en haut Aller en bas
Bélavie
Nouveau
Nouveau
Bélavie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonjour, je suis Bélavie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Bélavie   Bonjour, je suis Bélavie EmptySam 15 Sep - 18:14

Bonjour,

Oui, il y a plusieurs allergies alimentaires qui peuvent être la cause de ces troubles ; mais ce qui est bien, c'est de savoir que cela peut aussi provenir des conservateurs et des anti-oxydants ;

C'était très mal connu de la médecine jusqu'à présent ; on commence à en parler parce qu'il y a de plus en plus de cas graves, comme moi je le suis devenu au bout de 27 ans.

Aujourd'hui, je vais mieux car j'ai fait l'éviction totale de tous les aliments pouvant contenir des sulfites ;

J'en ai profité pour éliminer les laitages, le gluten, ce qui m'a soudain fait aussi le plus grand bien car j'ai développé pendant tout ce temps une hypersensibilité avec des allergies croisées..

Le mieux, dans ce cas précis, c'est de fuir le maximum d'aliments allergènes.

J'ai encore plein de choses à manger.... Bonjour, je suis Bélavie Danseuse

Je ne suis pas maigre..... mais j'ai perdu 5 kgs en quelques mois : normal.

Viens sur mon nouveau site ; j'ai eu des problèmes avec celui ouvert le 15 août ; J'ai rectifié l'adresse ci-dessus.

Et merci aux administrateurs de m'avoir permis de laisser cette adresse.


A bientôt
Bélavie
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Bonjour, je suis Bélavie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Bélavie   Bonjour, je suis Bélavie EmptyLun 17 Sep - 10:27

ça doit pas être facile de faire les course.
J'ai déjà du mal, avec zhom qui est in tolérent (pas allergique) à poireau, ail, oignon, échalotte; moi qui ne mange pas (ou très rarement) de la viande.... Et d'autre intolérance son suspectées chez zhom qui s'est retrouvé aus urgences le mois derniers cause de problème intestinaux avec montée des globules blancs, des protéines de l'inflammation, pertes de sang, douleurs insupportables.
le pire, ça faisait marrer un interne dans le couloir, il n'a pas vu que j'étais la femme de monsieur, sauf quand hje lui ai lancé un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Amylee
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Amylee


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : Entre l'Ariège et l'Aveyron !
Date d'inscription : 26/06/2005

Bonjour, je suis Bélavie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Bélavie   Bonjour, je suis Bélavie EmptyDim 23 Sep - 14:37

Bienvenue à toi Bélavie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://schlenkerla.blogtrafic.com
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis Bélavie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Bélavie   Bonjour, je suis Bélavie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis Bélavie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis nouvelle
» bonjour je suis nouvelle
» je suis nouvelle sur ce forum
» je suis malade !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Présentation :: Qui êtes vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser