Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 habiller pitchoun!

Aller en bas 
AuteurMessage
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

habiller pitchoun! Empty
MessageSujet: habiller pitchoun!   habiller pitchoun! EmptyMer 5 Sep - 13:32

Ben oui, comme d'hab, je me torture (agréablement) le cerveau.
voilà, ptit loup à 3 ans et 3 mois, c'est un petit gabarit, il porte donc encore du 3 ans. Mais, il commence à mettre progressivement du 4 ans.
jusque là pour les petits habits, je doit avouer que je ne me suis pas foulée :

1 - récup de cousins, et cousines quand il y a du mixte. (et quand c'est encore mignon, pas trop usé tout de même, je vais quand même pas lui foutre la honte au pôv' tit gars habiller pitchoun! Hein61 )
2 - Vides-greniers (pareil)
3 - Achats des mamies quand elles l'ont en vacance et qu'elles "craquent" pour un tas de petits trucs tout colorés. habiller pitchoun! Manga05
4 - Quelques petits achats en bio, ces derniers temps, mais en toute petite quantitée. habiller pitchoun! Manga31
5 - Et enfin du pas bio, quand je ne trouve pas ce que je cherche en bio, ou bien quand c'est trop cher pour nos revenus. habiller pitchoun! Animaux2

pour les chaussures : il a porté avec bonheur les bleues marine vendue sur le site grandir-nature qui sont d'un excellent rapport qualité prix, ainsi que les chaussons qu'il met encore.
MAis là je dois bien avouer, que maintenant que Léopold fait du 25, j'ai du acheter des chaussures pas écolos du tout, à défaut de trouver des petits souliers.

Pour le reste, je pense que je vais reprendre le même système. En même temps, j'ai été impressionnée à la rentrée de voir le look qu'avaient les petits gamins pour leur premier jour de maternel. Tout bien habillés. (ceci dit mon loulou était pas mal non plus habiller pitchoun! Mdr3 )

En même temps, je me dit qu'à cet âge, il se salissent tellement vite, qu'il faut du solide, qui se lave bien et qui se change facilement (pensons au personnels des écoles qui n'ont pas que ça à faire de s'amuser avec cinquantes boutons, vingt aggraphes et 18 lacets habiller pitchoun! Reflexio ).

Les super et hypermarchés se mettent à faire du bio en vétements (surtout pour les souvetements), mais je ne sais trop qu'en penser, il n'y a pas forcement l'esprit qui va avec derrière. grrr

Cela m'est arrivée malgrès tout d'y acheter des trucs (marcels, slips...), et pas que de l'écolo, pffff, mais j'ai peur qu'ils attaques après les entreprises écolos par une concurence acharnée. (ah, la bonne vieille culpabilité de derrière les fagots habiller pitchoun! 2214_em2 )

Vous faites comment, pour vos petits mômes (pour ceux et celles qui en ont)? Vous avez de bonnes adresses? Des trucs?
habiller pitchoun! Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
 
habiller pitchoun!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Bien-être, beauté :: Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser