Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 quelle creme (sans alcool) pour peau assoifée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cotontige
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2005

quelle creme (sans alcool) pour peau assoifée Empty
MessageSujet: quelle creme (sans alcool) pour peau assoifée   quelle creme (sans alcool) pour peau assoifée EmptyVen 1 Fév - 11:29

Bonjour

tellement que ma peau est déshydradée qu'elle présente des rides de déshydratation

je cherche une crème qui ne contienne pas d'alcool car ma peau réagit et se déséche

un grand merci

cotontige
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

quelle creme (sans alcool) pour peau assoifée Empty
MessageSujet: Re: quelle creme (sans alcool) pour peau assoifée   quelle creme (sans alcool) pour peau assoifée EmptyVen 1 Fév - 11:57

Tu as été voir du coté de WEleda (crème à l'Iris et à LA rose) ou de logona?
Sinon, quand il fait froid, et si tu ne craint pas le coté un peu gras, tu peux mettre du beurre de karité. ça empêche la peau de se désécher davantage avec le froid, le vents, la bruime...
Revenir en haut Aller en bas
cotontige
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2005

quelle creme (sans alcool) pour peau assoifée Empty
MessageSujet: Re: quelle creme (sans alcool) pour peau assoifée   quelle creme (sans alcool) pour peau assoifée EmptyVen 1 Fév - 13:11

merci pour tes conseils. Malheureusement cela n'est pas assez hydratant pour ma peau...et le karité trop gras pour mon visage....


cotontige
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

quelle creme (sans alcool) pour peau assoifée Empty
MessageSujet: Re: quelle creme (sans alcool) pour peau assoifée   quelle creme (sans alcool) pour peau assoifée EmptyVen 1 Fév - 13:22

Il y a le fluide hydratant "santé", mais je n'ai pas testé.
Je connais le problème, peau à la fois sèche, sensible...
Si je trouve une autre idée, je te tiens au courant. Tu utilise une crème de nuit?
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

quelle creme (sans alcool) pour peau assoifée Empty
MessageSujet: Re: quelle creme (sans alcool) pour peau assoifée   quelle creme (sans alcool) pour peau assoifée EmptyVen 1 Fév - 13:24

Il faut aussi que tu boives beaucoup d'eau. Et que tu consomme des aliments bon pour la peau (riche en acides gras "essentiels", bétacarotène, vitamine...)
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

quelle creme (sans alcool) pour peau assoifée Empty
MessageSujet: Re: quelle creme (sans alcool) pour peau assoifée   quelle creme (sans alcool) pour peau assoifée EmptyVen 1 Fév - 13:47

bulle a raison, la peau se soigne aussi de l'intérieur Wink sinon tu peux aussi essayer la crème pour bébé weleda visage au calendula thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cotontige
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2005

quelle creme (sans alcool) pour peau assoifée Empty
MessageSujet: Re: quelle creme (sans alcool) pour peau assoifée   quelle creme (sans alcool) pour peau assoifée EmptyVen 1 Fév - 17:03

Merci pour vos conseils, je vais essayer la creme bb weleda au pire mon bébé pourra l'utiliser mais il est vrai que mon premier problème est que je ne bois pas suffisament...


cotontige
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

quelle creme (sans alcool) pour peau assoifée Empty
MessageSujet: Re: quelle creme (sans alcool) pour peau assoifée   quelle creme (sans alcool) pour peau assoifée EmptyVen 1 Fév - 17:55

Et tu ne pourras donc rien résoudre avec la seul action d'un crème.
Si tu es comme moi et que tu as du mal à boire de l'eau telle quelle en journée, fais toi des infusions, des potages (pas trop salés)...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

quelle creme (sans alcool) pour peau assoifée Empty
MessageSujet: Re: quelle creme (sans alcool) pour peau assoifée   quelle creme (sans alcool) pour peau assoifée EmptyVen 18 Avr - 10:42

Weleda y'a de l'alcool je crois bien.

Si ta peau est comme tu le dis assoifée pourquoi ne pas tenter une petite cure de beurre de karité, très peu de produit que tu masses bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle creme (sans alcool) pour peau assoifée Empty
MessageSujet: Re: quelle creme (sans alcool) pour peau assoifée   quelle creme (sans alcool) pour peau assoifée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle creme (sans alcool) pour peau assoifée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser