Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bronchite, cystite... le pire, c'est que ça rime...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

bronchite, cystite... le pire, c'est que ça rime... Empty
MessageSujet: bronchite, cystite... le pire, c'est que ça rime...   bronchite, cystite... le pire, c'est que ça rime... EmptyDim 24 Fév - 14:40

et vouis, je suis plombée! bronchite, cystite... le pire, c'est que ça rime... Marre
et la bronchite, s'est surinfectée, j'ai eu le droit au antibios, une semaine, à 39°C parfois 40.
Et comme une blaireaute, je n'ai pas assez bu! donc, la cystite pointe son vilain nez bronchite, cystite... le pire, c'est que ça rime... Marre
dans le même temps mon ptit loup a eu aussi la bronchite, radio, "dilatation de la travée bronchique colère
Mais, lui resiste mieux, aujourd'hui, il a la pêche bronchite, cystite... le pire, c'est que ça rime... Bisous14
vous avez des idées pour qu'on se remette bien sur nos papattes? (déjà en cours acérola, et pour moi inhalations, infusions...)
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

bronchite, cystite... le pire, c'est que ça rime... Empty
MessageSujet: Re: bronchite, cystite... le pire, c'est que ça rime...   bronchite, cystite... le pire, c'est que ça rime... EmptyMar 26 Fév - 12:57

ah oui, tu ne fais pas les choses à moitié... ben là, tu te soignes comme il faut je pense bronchite, cystite... le pire, c'est que ça rime... Amour63 donc, bon courage... tu as pris un arrêt? le repos peut t'aider à guérir aussi ok bronchite, cystite... le pire, c'est que ça rime... Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
Pâquerette
Bavarde
Bavarde
Pâquerette


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/01/2007

bronchite, cystite... le pire, c'est que ça rime... Empty
MessageSujet: Re: bronchite, cystite... le pire, c'est que ça rime...   bronchite, cystite... le pire, c'est que ça rime... EmptyJeu 28 Fév - 11:48

Bulle, tu pourrais prendre également un traitement homéopathique, en complément!

Tiens, un site intéressant:

http://www.homeophyto.com/

Rétablis-toi vite! bronchite, cystite... le pire, c'est que ça rime... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

bronchite, cystite... le pire, c'est que ça rime... Empty
MessageSujet: Re: bronchite, cystite... le pire, c'est que ça rime...   bronchite, cystite... le pire, c'est que ça rime... EmptyJeu 28 Fév - 13:13

Merci les filles, là je viens de m'acheter un spray à la propolis pour e nez et des pastilles "pin, propolis,eucalyptus.
Si cela ne s'arrange pas, il faudr songer à aller voir le vétérinaire!
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

bronchite, cystite... le pire, c'est que ça rime... Empty
MessageSujet: Re: bronchite, cystite... le pire, c'est que ça rime...   bronchite, cystite... le pire, c'est que ça rime... EmptyJeu 28 Fév - 13:28

les vétos sont bien plus sympas, tu as raison bronchite, cystite... le pire, c'est que ça rime... Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bronchite, cystite... le pire, c'est que ça rime... Empty
MessageSujet: Re: bronchite, cystite... le pire, c'est que ça rime...   bronchite, cystite... le pire, c'est que ça rime... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bronchite, cystite... le pire, c'est que ça rime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hallal c'est encore pire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Bien-être, Santé :: Recettes naturelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser