Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pour les insomnies quels HE et HV ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MissDandy
Protectrice du forum
Protectrice du forum
MissDandy


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 30/04/2008

pour les insomnies quels HE et HV ???? Empty
MessageSujet: pour les insomnies quels HE et HV ????   pour les insomnies quels HE et HV ???? EmptyMer 30 Avr - 20:02

je suis de plus en plus insomniac (il parait que c'est le stress du Bac ^^) enfin je me suis acheter une huile de mandarine verte, une de camomille noble et une autre ravistaer (je ne me rapel plus de son orthographe DSL) et on me conseil de les melanger avec une huile vegetale mais je ne sais pas laquelle !!! il m'en faudrait une pas trop grace et qui s'etale bien c'est pour l'étaler sur le plexus solaire et les poignets !!!

voila n'esitez pas a me donner des conseils ^^ mercii pour les insomnies quels HE et HV ???? Xyoupi
Revenir en haut Aller en bas
Athélas
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Athélas


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

pour les insomnies quels HE et HV ???? Empty
MessageSujet: Re: pour les insomnies quels HE et HV ????   pour les insomnies quels HE et HV ???? EmptyMer 30 Avr - 23:07

Ravintsare !! pour les insomnies quels HE et HV ???? Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
MissDandy
Protectrice du forum
Protectrice du forum
MissDandy


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 30/04/2008

pour les insomnies quels HE et HV ???? Empty
MessageSujet: Re: pour les insomnies quels HE et HV ????   pour les insomnies quels HE et HV ???? EmptyJeu 1 Mai - 11:04

roh je ne me rappel jamais comment s'écrit et se prononce cette huile dsl pour les insomnies quels HE et HV ???? Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

pour les insomnies quels HE et HV ???? Empty
MessageSujet: Re: pour les insomnies quels HE et HV ????   pour les insomnies quels HE et HV ???? EmptyVen 2 Mai - 10:38

la relaxation aussi ça marche bien pour les insomnies quels HE et HV ???? Chinois4
Revenir en haut Aller en bas
MissDandy
Protectrice du forum
Protectrice du forum
MissDandy


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 30/04/2008

pour les insomnies quels HE et HV ???? Empty
MessageSujet: Re: pour les insomnies quels HE et HV ????   pour les insomnies quels HE et HV ???? EmptyVen 2 Mai - 14:09

tu crois ? mais le problème c'est que je n'ai pas trop le temps pour ca ^^ pour les insomnies quels HE et HV ???? Beuh3
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

pour les insomnies quels HE et HV ???? Empty
MessageSujet: Re: pour les insomnies quels HE et HV ????   pour les insomnies quels HE et HV ???? EmptyVen 2 Mai - 23:52

le soir avant de te coucher, essaie d'avoir un rituel. fais ta toilette le plus calmement possible et quand tu mets au lit, lance un disque de bruits de la nature (eau qui coule, pluie, chants d'oiseaux, etc) et tu respires lentement, par le ventre et tu relâches tes muscles.

je ne dis pas que ça marchera dès la première fois, mais à force, tu apprendras à te détendre et donc, à dormir ok
Revenir en haut Aller en bas
Athélas
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Athélas


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

pour les insomnies quels HE et HV ???? Empty
MessageSujet: Re: pour les insomnies quels HE et HV ????   pour les insomnies quels HE et HV ???? EmptyDim 4 Mai - 19:26

Ho ouai pour les insomnies quels HE et HV ???? Langue42 j'avais jamais pensé à faire ça !!
Enfin en ce moment j'ai pas besoin de CD moi, j'ai tou ça en live juste en ouvrant ma fenêtre !!! pour les insomnies quels HE et HV ???? P_flower
Enfin j'ai quand même un cd des chant de la nature si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

pour les insomnies quels HE et HV ???? Empty
MessageSujet: Re: pour les insomnies quels HE et HV ????   pour les insomnies quels HE et HV ???? EmptyLun 5 Mai - 11:48

huile essentielle de petit grain bigarade?
petite lecture,
pas trop de télé...
Revenir en haut Aller en bas
MissDandy
Protectrice du forum
Protectrice du forum
MissDandy


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 30/04/2008

pour les insomnies quels HE et HV ???? Empty
MessageSujet: Re: pour les insomnies quels HE et HV ????   pour les insomnies quels HE et HV ???? EmptyLun 5 Mai - 13:49

Bon j'ai essayé samedi soir avec des chanson du film "Le grand Bleu" il y avait des chants de dauphin, la mer etc et c'est vrai que je me suis mieu endormis ^^ mais il faut dire qu'il était tard et j'étais tres fatiguée !!

Mais ca m'a tout de même relaxée !! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les insomnies quels HE et HV ???? Empty
MessageSujet: Re: pour les insomnies quels HE et HV ????   pour les insomnies quels HE et HV ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les insomnies quels HE et HV ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels aliments bios achetez-vous?
» pour le mal au dos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Huiles végétales, essentielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser