Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problême d'Huiles !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HopoP0P
Nouveau
Nouveau
HopoP0P


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2008

Problême d'Huiles ! Empty
MessageSujet: Problême d'Huiles !   Problême d'Huiles ! EmptyVen 26 Déc - 12:04

Bonjour à tous !! Problême d'Huiles ! Manga03
Vous vous souvenez de moi ? Nan ? Vous êtes sur ??
(Mais siii ! L'ado avec plein de boutons) Problême d'Huiles ! Manga20
Je m'étais concocté ma 'crême', et cela va faire 5-6 mois que je l'utilise,
(Géranium rosat, Tea Tree, et Lavande dans de l'huile de massage déja composer d'huiles essentielles 'douces' orange...), et depuis quelque temps, j'ai beaucoup mais alors beaucoup de boutons, alors que je me nettoie la peau régulièrement (avec une lotion acheté en pharmacie) et que j'y fais des masque à l'argile...
Je voulais vous demander, le plus efficace pour enlever les boutons, supprimer les points noirs, et resserrer les pores c'est l'huile de nigelle & celle de rosée musquée ? Ou... ? AIDEZ MOIII Problême d'Huiles ! Pleure6
Dites moi tout :D Merciii !!

Aussi, j'ai lu que pour les probleme de concentration l'huile de coriandre était une bonne solution, vous connaissez ?

A Bientôt !! Problême d'Huiles ! 10359294
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

Problême d'Huiles ! Empty
MessageSujet: Re: Problême d'Huiles !   Problême d'Huiles ! EmptyLun 2 Fév - 14:15

Tu sembles beaucoup décaper ta peau...

N'oublie pas de ne pas faire l'impasse sur l'hydratation...Beaucoup de personnes pensent qu'elles ont de l'acné parce qu'elles ont la peaux grasses donc elles la décapent et l'assechent-> la peau regait en graissant davantage. Il faut juste adapter les produits à ton type de peau. D'autre part, peut-être que ta peau ne supporte pas les HE..Ce n'est pas parce que c'est bio ou naturel qu'on fait pas d'allergie! Revoie ton programme!
Revenir en haut Aller en bas
kaiia
Nouveau
Nouveau
kaiia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2009

Problême d'Huiles ! Empty
MessageSujet: Re: Problême d'Huiles !   Problême d'Huiles ! EmptyLun 2 Fév - 14:23

D'accord avec aurel... mais peu pa t'aider

Et pour la concentration je ne sais pas ce qui est des huiles mais en tout cas tu peux porter un bracelet de cornaline si tu es éparpillé ca va centrer ton energie... par contre ne l'utilise pas si tu as des problèmes de coeur. voilà...
Revenir en haut Aller en bas
HopoP0P
Nouveau
Nouveau
HopoP0P


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2008

Problême d'Huiles ! Empty
MessageSujet: Dac'   Problême d'Huiles ! EmptyDim 8 Fév - 15:39

Ok merci pour les Infos !! (toute façon les boutons ça part bien un jour ;-))
A+ Problême d'Huiles ! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

Problême d'Huiles ! Empty
MessageSujet: Re: Problême d'Huiles !   Problême d'Huiles ! EmptyMer 11 Fév - 18:31

j'ai arrêté les laitages (et pas que de vache) et j'ai moins de boutons ok
Revenir en haut Aller en bas
MissDandy
Protectrice du forum
Protectrice du forum
MissDandy


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 30/04/2008

Problême d'Huiles ! Empty
MessageSujet: Re: Problême d'Huiles !   Problême d'Huiles ! EmptyMer 11 Mar - 0:43

Alors pour ma part j'ai eu beaucoup de boutons étant petite et j'ai attendu 7 ans avant d'aller consulter un dermatologue !!!! Elle m'avait prescrit quelques crèmes qui ont fait effet : différine et le netoyant avène qui est tres tres bien mais pas très naturel !!! et d'autres produits de la gamme Avène. Maintenant j'utilise plus que le netoyant (car je le trouve très efficace et pratique --> il sert aussi de démaquillant donc je ne me démaquille que les yeux!!! j'ai abandonné les autres crèmes pour des produits naturels et j'en suit entièrement satisfaite !!!!

Dernièrement je me suis concocter une huile à base de HV de germe de blé (la meilleure pour la peau et les cheveux pour ma part !!), j'y ai mis de HV d'Argan (rapportée par un ami marocain donc c'est de la vraie ^^), un peu de HV de millepertui et quelques gouttes de HE de géranium rosat et de carotte. Et cela me suffit entièrement !!! mais j'ai beaucoup moins d'acné depuis un certain temps maintenant donc je ne sais pas trop ce que ça donnerait sur une personne qui souffre d'acné avancé !!

Par contre je ne conseille pas les masques à l'argile verte !!!!! c'est très agressif donc mauvait pour l'acné !!! en revanche des gommages à la poudre d'amande c'est pas mal !! je me frictionne le visage de poudre et d'eau environs deux à trois fois par semaine et mes points noirs se voient moins et l'amande dépose un petit film protecteur sur le visage qui est bien agréable !!!! cette info me vient d'Athélas encore et toujours ^^

bisous à toute (et à tous ^^) Problême d'Huiles ! Coucou07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problême d'Huiles ! Empty
MessageSujet: Re: Problême d'Huiles !   Problême d'Huiles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problême d'Huiles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser