Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Soliine, pour vous servir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soliine
Nouveau
Nouveau
Soliine


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Marne 51
Date d'inscription : 14/07/2010

Soliine, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Soliine, pour vous servir!   Soliine, pour vous servir! EmptyMer 14 Juil - 22:47

Une petite présentaation qui s'impose. je vais être plutôt brève, pas besoin de long discour pour vous avouez que mon véritable prénom n'est pas "Soliine" mais Manon (entre nous, je préfère Soliine). Je suis une lycéenne qui viens de louper son bac (quel dommage, un si joli parcours scolaire...), j'ai 18 ans et vie à la campagne.

Depuis quelques années je m'instéresse beaucoup à la nature. Vivant avec mes parents, il m'est difficile de vivre aussi "naturellement" que je le voudrais, cependant, je fais quelques efforts pour arrêter de vivre au dépent de toute cette chimie qui nous empoisonne (tout n'est pas à jetter bien entendu). Je m'interresse tout particulièrement au plante curative et j'ai arrêter de tuer les araignées qui me montait dessus lorsque je lisait un livre au soleil.

Ho, oui, j'oubliais. J'aime beaucoup lire (le genre fantastique/fantasy), j'écris quelques histoire dans le même style, mais sans grand succès.

A la maison (pour changer de sujet), j'ai un chat de 7 ans (ma photo de profil) et une chienne de 15 ans (la pauvre est devenue aveugle et sourde avec les années), c'est un cocker anglais très gentil...

Voilà, je crois que j'en ait fini avec ma présentation, j'espère ne pas vous avoir endormis et que vous en savez un plus sur moi maintenant.

Portez vous bien.


Soliine.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

Soliine, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Soliine, pour vous servir!   Soliine, pour vous servir! EmptyMer 8 Déc - 14:20

Bienvenue Soliine, pour vous servir! Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
 
Soliine, pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creme pour le corp, laquel utuliser vous?
» Connaissez-vous ?
» Bonjour a vous !
» Les eaux florales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Présentation :: Qui êtes vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser