Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mylou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylou
Nouveau
Nouveau
Mylou


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/06/2011

Mylou Empty
MessageSujet: Mylou   Mylou EmptyLun 13 Juin - 17:31

Bonjour, je suis Mylou et j'ai 29 ans.
Je suis maman de 3 enfants :
• Esteban a 6 ans et a été allaité 8 mois 1/2 (puis passé au LA, puis au lait de croissance jusqu'à 3 ans. la totale quoi -_- et aujourd'hui, comme je regrette de l'avoir sevré si tot !). Ni porté (je connaissais déjà les echarpes à cette epoque, j'en voulais une, mais ça me va pas du tout)
• Mélia a 2 ans 3/4 et a été allaitée 27 mois. Elle s'est sevrée toute seule pendant ma derniere grossesse, vers 5 mois. Elle a été cododotée tout ce temps aussi.
• Yanaëlle a donc 3 mois et elle, c'est la totale : allaitée (of course !), cododotée. Jusqu'à present elle etait en couches bio (Moltex), et là on se met peu à peu aux lavables. Elle n'est pas portée en echarpe, mais à bras, ou en mei tai (il n'y a que deux porteurs en mei tai à l'ecole de mon fils. Moi donc, et un couple de chinois Mylou Laugh )

J'ai commencé à me mettre au bio pendant ma 1ere grossesse.
Pendant cette grossesse j'ai commencé à faire une espece d'exzema ou je sais pas trop quoi, j'en avais partout (les paupieres c'etait assez impressionnant. d'ailleurs la grossesse a flingué mon visage Sad ).
Une dermato m'a expliqué que ça venait surement des produits d'hygiene que j'utilisais (indice : Yves Rocher Mylou Laugh )
J'ai tout stoppé du jour au lendemain

Et puis petit à petit j'ai eu de plus en plus de produits bio et/ou ecolo

J'ai fait mon coming out à ma mere, ça donnait un truc genre "j'ai mis la petite en couche lavable"
Je lui ai montré des photos, elle est fan Mylou Danseuse et regrette qu'il n'y ait pas eu ça qd j'etais bébé (bon, y'avait surement, mais à mon avis c'etait plutot celles de l'an 40 que celles d'aujourd'hui Mylou Laugh )

Bon le souci c'est que je suis pas aidée par mon mec qui ne jure que par Fa et sa putain d'eau de javel Laughing (il trouve que mon "savon noir c'est naze ça lave rien tron truc !")
mais bon, rien à foutre, je fais ce que je veux

Bon, c'est fini, j'ai trop parlé Mylou Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
livfc1314
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2011

Mylou Empty
MessageSujet: Re: Mylou   Mylou EmptyLun 20 Juin - 4:07

Tiffany and co outlet Vivian speaking voice of the lovers. Tiffany outlet, United States symbol of design, to love and beauty, romance and dreams as the theme and the wind reputation nearly two centuries. Tiffany & co outlet jewelry is full of functional beauty and soft delicate sensibility, the needs of all women in the world fantasy and desire. Voice of Tiffany jewelry outlet lovers can be Vivian speaking, and his original silverware, stationery, and which is long for the table. Tiffany on sale Garden series, just for like different styles of mothers, which one of Tiffany's outletwould you most want to put it in to the mother of Tiffany sale blue gift box does?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mylou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Présentation :: Qui êtes vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser