Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Un bonjour de bretagne

Aller en bas 
AuteurMessage
aloes35
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2012

Un bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Un bonjour de bretagne   Un bonjour de bretagne EmptySam 28 Avr - 16:39

Je suis une maman de 2 garçons en congé parental, je suis passionnée d'animaux, je fais partie d'une association de protection animale (Bêtes de scènes), je possède 3 équidés, 1chèvre, 2 chiens et 2 oiseaux.
J'appréciais déjà depuis longtemps les produits naturels de mon jardin, mais alors depuis que j'ai découvert les bienfaits de l'aloe vera, au mois de janvier dernier, je suis devenue fan des produits naturels. L'aloe vera m'a permis d'éliminer mes réactions allergiques dûes aux accariens, d'éliminer les problèmes de peaux sèches de mon bébé et de soigner l'hyctiose de mon mari.
Grâce à l'utilisation de produits 100% naturels et de grande qualité, j'ai vraiment gagner un grand confort de vie et je ne suis pas prête de changer ça, ne serait-ce que pour ne plus subir les effets secondaires des médicaments.
Vive la nature !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour de bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle de bretagne
» Bonjour :-)
» Yeti
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Présentation :: Qui êtes vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser