Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 eau de fleur d'oranger

Aller en bas 
+4
Pascalou
Maya
jeliane
Douceur
8 participants
AuteurMessage
Douceur
Administrateur

Administrateur
Douceur


Nombre de messages : 1454
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2005

eau de fleur d'oranger Empty
MessageSujet: eau de fleur d'oranger   eau de fleur d'oranger EmptyLun 25 Juil - 12:39

Calmante et apaisante, elle soulage les maux de tête.

Particulièrement adaptée pour les peaux acnéiques, vous pouvez l'utiliser en lotion tonique le matin et le soir.

Elle est aussi employée pour aider les touts-petits à s'endormir : vaporisée légèrement sur une taie d'oreiller, cela les détend avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
jeliane
Découvre le forum
Découvre le forum
jeliane


Nombre de messages : 23
Localisation : PACA
Date d'inscription : 11/07/2005

eau de fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Coucou   eau de fleur d'oranger EmptyMer 27 Juil - 14:35

!009 Et je pourrais même rajouter que vous pouvez en mettre sur le visage et en verser sur le crâne! Car c'est un très bon raffraîchissant !0003
Revenir en haut Aller en bas
Douceur
Administrateur

Administrateur
Douceur


Nombre de messages : 1454
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2005

eau de fleur d'oranger Empty
MessageSujet: re   eau de fleur d'oranger EmptyMer 27 Juil - 16:41

moi je m'en sert comme rafrechissant c'est vrai que ça detend et raffrechi à fond


dix
Revenir en haut Aller en bas
jeliane
Découvre le forum
Découvre le forum
jeliane


Nombre de messages : 23
Localisation : PACA
Date d'inscription : 11/07/2005

eau de fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Re: eau de fleur d'oranger   eau de fleur d'oranger EmptyMer 27 Juil - 21:50

C cool! moi j'avais une amie tunisienne où chez elle ils s'en servaient tout le temps, tu sais dans une sorte de bouteille où le liquide sort par une tige! eau de fleur d'oranger Manga05
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

eau de fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Re: eau de fleur d'oranger   eau de fleur d'oranger EmptyMer 27 Juil - 23:20

Une pompe!
Revenir en haut Aller en bas
jeliane
Découvre le forum
Découvre le forum
jeliane


Nombre de messages : 23
Localisation : PACA
Date d'inscription : 11/07/2005

eau de fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Re: eau de fleur d'oranger   eau de fleur d'oranger EmptyMer 27 Juil - 23:49

maya134 a écrit:
Une pompe!
Non! Tu sais, c'est les bouteilles en verre où on met l'huile pimenté pour pizzas dans les restos! eau de fleur d'oranger Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

eau de fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Re: eau de fleur d'oranger   eau de fleur d'oranger EmptyJeu 28 Juil - 2:12

Ah oui je vois, ben je ne connais pas le nom!

C'est bizarre de mettre l'eau de fleur d'oranger dans ce type de bouteille!
Revenir en haut Aller en bas
jeliane
Découvre le forum
Découvre le forum
jeliane


Nombre de messages : 23
Localisation : PACA
Date d'inscription : 11/07/2005

eau de fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Re: eau de fleur d'oranger   eau de fleur d'oranger EmptyJeu 28 Juil - 11:11

maya134 a écrit:

C'est bizarre de mettre l'eau de fleur d'oranger dans ce type de bouteille!
eau de fleur d'oranger Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Pascalou


Nombre de messages : 398
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/06/2005

eau de fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Re: eau de fleur d'oranger   eau de fleur d'oranger EmptyJeu 28 Juil - 12:31

J'utilise l'eau de fleur d'oranger de melvita sans conservateur chimique (je n'achète de melvita que les huiles et les eaux de fleur d'oranger et de rose) pour la patisserie...Hum, l'odeur...
J'ai une autre bouteille à moitié pleine ou j'ai rajouté une gt d'he de néroli pour mettre en tonique sur le corps, puis je mets mon huile.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Douceur
Administrateur

Administrateur
Douceur


Nombre de messages : 1454
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2005

eau de fleur d'oranger Empty
MessageSujet: re   eau de fleur d'oranger EmptyJeu 28 Juil - 21:25

je l'ai acheté moi j'ai badia beauté, la bouteille était en plastique, presque vide, j'aime beaucoup l'odeur un peu bizzare mais ma peau aime beaucoup lol eau de fleur d'oranger Amour46
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

eau de fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Re: eau de fleur d'oranger   eau de fleur d'oranger EmptyVen 16 Déc - 18:37

j'hesitais entre l'eau de rose et celle d'oranger mais j'avoue largement preferé cellea l'oranger, ça sent terrible!! donc je pense arrêter mon choix sur l'oranger ouaissssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Loula
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/05/2006

eau de fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Re: eau de fleur d'oranger   eau de fleur d'oranger EmptyMer 10 Mai - 18:01

Re,

Ce super site me rappel, mon pays, mes traditions, la cusine a ma mère etc....


Enfin voila, je voulais dire un mot sur l'eau de rose et d'oranger.

Je suis très blanche de peau et j'avais souvent des problèmes de rougeur sur mes joues et cela me déranger énormément etsurtout quand j'etais stressé ma peau s'etire enormément et je me sentais mal a l'aise devant les autres quand je rougissé.

On allant au MAroc ma grand mère ma vue appliqué une crème et ma demandé si j'vais une maladie de peau (pour elle les pommades c'est desmedicament et non des crème de jour? Pour elle les crème des jour c'est les huile qu'on applique 1heure apres s'etre lever etqu'on lave avec le savon dit en france de marseille )

Je lui expliqué mon problème de rougueur et quand ma peau s'étire et bien elle ma tout simplement dit écoute ma fille tu applique pendant 1 mois l'eau de rose sur ta peau a chaque fois que tu sens que ca rougit ou que ça étire et après un mois tu l'applique 4 fois par jour ensuite quand tu retrouvera un équilibre a ta peau tu le met deux fois par jour après t'etre démaquiller.

C'est vrai que ma peau a retrouver une peau bcp plus net et elle ne m'etire plus et c'est moins rouge qu'avant.

Quand a l'eau d'orange on le met dans des gateaux.

Voial ce que moi je fais avec ces eaux là.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://mincir.fr-bb.com
kakou
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : 69
Date d'inscription : 12/09/2007

eau de fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Re: eau de fleur d'oranger   eau de fleur d'oranger EmptyMar 18 Sep - 23:52

Douceur a écrit:
Calmante et apaisante, elle soulage les maux de tête.

Particulièrement adaptée pour les peaux acnéiques, vous pouvez l'utiliser en lotion tonique le matin et le soir.

Elle est aussi employée pour aider les touts-petits à s'endormir : vaporisée légèrement sur une taie d'oreiller, cela les détend avant de s'endormir.

Bon alors là, ça m'intéresse énormément car j'ai souvent des migraines... et si en + ça aide mes 2 enfants à s'endormir, c'est le top! Faut que j'essaie!!!
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

eau de fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Re: eau de fleur d'oranger   eau de fleur d'oranger EmptyMer 19 Sep - 13:20

Moi aussi, je suis abonnée au migraines, pfff.
En ce moment j'utilise aussi une bouillotte de noyau de cerises pour détendre la nuque et l'HE de menthe poivrée. ça me permet d'alleger les d'auses de médicaments (même si je n'arrive pas à m'en passer totalement de l'ibuprofène).
Revenir en haut Aller en bas
kakou
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : 69
Date d'inscription : 12/09/2007

eau de fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Re: eau de fleur d'oranger   eau de fleur d'oranger EmptySam 22 Sep - 11:56

Merci du tuyau car moi et l'ibuprophène on est + qu'amis et j'aimerais trouvé autre chose pour tenter de calmer les maux de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eau de fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Re: eau de fleur d'oranger   eau de fleur d'oranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eau de fleur d'oranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Ja
» Fleur de Ja
» Fleur de Bach
» HELP!! Fleur d'oranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Beauté orientale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser