Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Calmer le feu du rasoir

Aller en bas 
+11
dadyorély
titebulle
So'
grenda
arnelae
malegria
Douceur
Faelina
Maya
Cassandre
souris_verte
15 participants
AuteurMessage
souris_verte
Protectrice du forum
Protectrice du forum
souris_verte


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/08/2005

Calmer le feu du rasoir Empty
MessageSujet: Calmer le feu du rasoir   Calmer le feu du rasoir EmptyJeu 18 Aoû - 12:12

J'ai converti mon concubin aux produits naturel :D

POur calmer le feu du rasoir et arrétter les saignements dus aux microcoupures, je lui ait offert une pierre d'alum!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

Calmer le feu du rasoir Empty
MessageSujet: Re: Calmer le feu du rasoir   Calmer le feu du rasoir EmptyJeu 18 Aoû - 19:53

Tout pareil, il l'a eue avant-hier !
Il aime assez en déo, mais vu qu'il s'est pas encore rasé, je ne sais pas
ce qu'il en pensera…
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

Calmer le feu du rasoir Empty
MessageSujet: Re: Calmer le feu du rasoir   Calmer le feu du rasoir EmptyVen 19 Aoû - 14:31

Moi toujours pas acheté encore.
Un jour peut être... Calmer le feu du rasoir Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Faelina
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Faelina


Nombre de messages : 231
Localisation : rouen
Date d'inscription : 11/09/2005

Calmer le feu du rasoir Empty
MessageSujet: Re: Calmer le feu du rasoir   Calmer le feu du rasoir EmptyDim 11 Sep - 15:33

alors ç marce bien????
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faelivrin.forumactif.com
Douceur
Administrateur

Administrateur
Douceur


Nombre de messages : 1454
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2005

Calmer le feu du rasoir Empty
MessageSujet: re   Calmer le feu du rasoir EmptyDim 11 Sep - 20:10

mon copain aussi a la sienne

vive la piere d'alum héhé
Revenir en haut Aller en bas
malegria
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2006

Calmer le feu du rasoir Empty
MessageSujet: Re: Calmer le feu du rasoir   Calmer le feu du rasoir EmptyMer 8 Fév - 2:56

Y'a l'aloe aussi :wink:
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Protectrice du forum
Protectrice du forum
arnelae


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/12/2005

Calmer le feu du rasoir Empty
MessageSujet: Re: Calmer le feu du rasoir   Calmer le feu du rasoir EmptySam 25 Mar - 23:40

Justement je suis à la recherche d'un après rasage. Mon conjoint a déjà un déoRoche, je viens de lui dire qu'il peut l'utiliser pr ses petites joues suite à vos dires, eh bien ça n'a pas l'air de lui plaire comme idée... Calmer le feu du rasoir Beuh3

(il a un rasoir électrique, donc c'est surtout pour hydrater sa peau, la pierre d'alun ça hydrate vraiment??)

Malegria, tu achètes un soin spécial pr homme à base d'aloé?? tu trouves ça où??
Revenir en haut Aller en bas
http://arnelae.forumactif.com/
grenda
Bavarde
Bavarde



Nombre de messages : 52
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 25/03/2006

Calmer le feu du rasoir Empty
MessageSujet: idem   Calmer le feu du rasoir EmptyDim 26 Mar - 18:15

salut ,

C'est pareil pour moi , j'ai enfin réussi à lui faire utiliser la pierre d'Alun qui trônait sur la tablette de la salle de bains !

Je le tanne tellement avec tout ça qu'il a enfin accepté de participer à mon blog si vous voulez aller y jeter un coup d'oeil pour l'encourager à poursuivre sa chronique toutes les semaines ;

Ce serait bien que ce soient vos hommes qui réagissent !!!

htpp://www.1001senteurs.fr

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1001senteurs.fr
So'
Bavarde
Bavarde
So'


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2005

Calmer le feu du rasoir Empty
MessageSujet: Re: Calmer le feu du rasoir   Calmer le feu du rasoir EmptySam 1 Avr - 19:47

les filles pour vos hommes et le feu du rasoir, vous avez aussi le bicarbonate

un peu dans de l'eau
passer sur le visage
Rincer
puis raser

voila
Revenir en haut Aller en bas
titebulle
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2006

Calmer le feu du rasoir Empty
MessageSujet: Re: Calmer le feu du rasoir   Calmer le feu du rasoir EmptyVen 7 Avr - 20:10

Coucou !

Mon chéri se sert d'une pierre d'alum aussi... Bon je vois qu'on a à peu près toutes le même souci : moi aussi j'ai eu du mal à lui faire utiliser...j'ai mis du temps... et finalement je lui ai acheté et puis il a fallut ruser pour qu'il s'en serve mais maintenant il s'en sert après chaque rasage !
Revenir en haut Aller en bas
titebulle
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2006

Calmer le feu du rasoir Empty
MessageSujet: Re: Calmer le feu du rasoir   Calmer le feu du rasoir EmptyVen 7 Avr - 20:13

Grenda j'ai tenté d'accéder à ton blog mais apparement ca ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Protectrice du forum
Protectrice du forum
arnelae


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/12/2005

Calmer le feu du rasoir Empty
MessageSujet: Re: Calmer le feu du rasoir   Calmer le feu du rasoir EmptyVen 21 Avr - 14:45

Du bicarbonate?? Eh bien, c'est à savoir!

Finalement, on a acheté le baume après rasage Weleda.

Il est têtu!!! Calmer le feu du rasoir Bras
Revenir en haut Aller en bas
http://arnelae.forumactif.com/
dadyorély
Bavarde
Bavarde
dadyorély


Nombre de messages : 89
Localisation : Matour (71)
Date d'inscription : 17/04/2006

Calmer le feu du rasoir Empty
MessageSujet: Re: Calmer le feu du rasoir   Calmer le feu du rasoir EmptyVen 21 Avr - 15:33

hello

la pierre d'"alun c'est le pieds !!!

par contre elle seche plus la peau k'elle ne vas l'hydrater et la je me retourne vers la gamme Qualinat (désolé je parle ke des produist en vente a domicile Calmer le feu du rasoir Mdr60 ) qui est un hydratant

On viens de faire un partenariat avec Qualinat donc ces messieurs ont le choix entre pierre d'alun et baume hydratant

petit détail: savez vous k'il y a 2 sortes de pierre d'alun : la naturelle et la chimike !!!
la naturel = alun de potassium
la chimike = alun d'ammonium (sous produit de l'industrie chimique lourde asiatique )

sinon vous pouvez la réduire en miette et en mettre un peu dans votre machine a laver pour blanchir le linge

voila pour quelques infos !!!

juste a titre indicatif a quel prix l'avez vous trouvé (pour savoir comment la mienne est placé Calmer le feu du rasoir Mdr60

bissssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://plantesetbien-etre.naturalforum.net/index.forum
Sam
Vétérante
Sam


Nombre de messages : 665
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/08/2005

Calmer le feu du rasoir Empty
MessageSujet: Re: Calmer le feu du rasoir   Calmer le feu du rasoir EmptySam 22 Avr - 23:27

on peut aussi réduire en poudre la pierre d'alun pour se fabriquer un déodorant liquide Calmer le feu du rasoir Chinois4

Voilà une petite recette testée qui plait : 3/4 d'1 verre d'HA hamamélis, 1/4 verre d'eau stérilisée, 5 gtes d'He santal, 3 gtes de mon éternel benjoin, 2 gtes de romarin et 1/4 cc de glycérine (végétale bien sur).
Verser le tout dans un flacon et laisser reposer 4 jours pour que la synergie se fasse. Agiter avant emploi
Revenir en haut Aller en bas
tourterel
Protectrice du forum
Protectrice du forum
tourterel


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/08/2005

Calmer le feu du rasoir Empty
MessageSujet: Re: Calmer le feu du rasoir   Calmer le feu du rasoir EmptyMer 14 Juin - 20:57

arnelae a écrit:
Justement je suis à la recherche d'un après rasage. Mon conjoint a déjà un déoRoche,

attention le déoroche n'es pas le meilleur = pas le bon alun.

aprés-rasage, ya un baume chez Lavera... et une crème à raser !
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2010

Calmer le feu du rasoir Empty
MessageSujet: Re: Calmer le feu du rasoir   Calmer le feu du rasoir EmptySam 28 Aoû - 17:17

Sam a écrit:
on peut aussi réduire en poudre la pierre d'alun pour se fabriquer un déodorant liquide Calmer le feu du rasoir Chinois4

Voilà une petite recette testée qui plait : 3/4 d'1 verre d'HA hamamélis, 1/4 verre d'eau stérilisée, 5 gtes d'He santal, 3 gtes de mon éternel benjoin, 2 gtes de romarin et 1/4 cc de glycérine (végétale bien sur).
Verser le tout dans un flacon et laisser reposer 4 jours pour que la synergie se fasse. Agiter avant emploi

Sam : c'est intéressant cette recette, mais combien mets-tu de poudre pierre d'alun avec ces ingrédients ?
Et est-ce qu'on peut la réduite en poudre assez fine pour être vaporisée ?

J'ai une pierre d'alun dans ma salle de bain mais je ne l'utilise pas, car elle n'est pas assez lisse et ce n'est pas agréable (ça gratte !). J'aimerais bien la recycler
Revenir en haut Aller en bas
tourterel
Protectrice du forum
Protectrice du forum
tourterel


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/08/2005

Calmer le feu du rasoir Empty
MessageSujet: Re: Calmer le feu du rasoir   Calmer le feu du rasoir EmptyDim 29 Aoû - 2:17

d'une part je dirais que on peut faire un déo en faisant simplement fondre de la pierre d'alun réduite en poudre dans de l'eau sans rien d'autre ; j'en mets le plus possible, de toute façon l'eau n'absorbe qu'une quantité déterminée d'alun ; le surplus reste au fond du flacon sans problème.

Ensuite, une pierre d'alun brute donc non lisse peut être limée et plie pour devenir douce.
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2010

Calmer le feu du rasoir Empty
MessageSujet: Re: Calmer le feu du rasoir   Calmer le feu du rasoir EmptyLun 30 Aoû - 23:35

Merci pour ta réponse Tourterel, je vais essayer de polir ma pierre pour la lisser. On verra bien !

Si ça ne me va pas, je la ferai fondre comme tu me le conseilles. Peut-être pas toute la pierre, parce que sinon, elle ne va pas durer bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
tourterel
Protectrice du forum
Protectrice du forum
tourterel


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/08/2005

Calmer le feu du rasoir Empty
MessageSujet: Re: Calmer le feu du rasoir   Calmer le feu du rasoir EmptyMar 31 Aoû - 0:08

non pas toute, d'ailleurs tu ne pourrais pas. Dans un flacon de 100 ml environ, une pierre grosse comme 2 dés à coudre n'arrivera pas à se dissoudre complètement. Je ne mesure pas à 3 gr près n'est-ce pas? Calmer le feu du rasoir Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
cynth
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2010

Calmer le feu du rasoir Empty
MessageSujet: Re: Calmer le feu du rasoir   Calmer le feu du rasoir EmptyMer 27 Oct - 21:04

Calmer le feu du rasoir Accord01 je suis d'accord avec vous sur le fait des mettre son homme à l"alun.
c'est dernièremnt que g eu l'idée et j'ai décidé, puisqu'il n'aime pa rester sans odeur et qu'il n'aime pas trop les parfums (oui, je sais, ça fait compliqué Calmer le feu du rasoir Nonnon06 ) de lui prendre le déo à la pierre d'alun, celui en vente sur diouda. l'une d'entre vous en aurait entendu parlé? je peux le lui prendre sans risque? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tourterel
Protectrice du forum
Protectrice du forum
tourterel


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/08/2005

Calmer le feu du rasoir Empty
MessageSujet: Re: Calmer le feu du rasoir   Calmer le feu du rasoir EmptyMer 27 Oct - 21:31

ben faudrait déjà avoir la compo exacte pour savoir s'il est bon !
Revenir en haut Aller en bas
cynth
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2010

Calmer le feu du rasoir Empty
MessageSujet: Re: Calmer le feu du rasoir   Calmer le feu du rasoir EmptyJeu 28 Oct - 12:19

bah, pour commencer, je connais pas trop la composition du déo. je sais juste que c sans alcool et sans produits chimiques, 100% naturel et à base d'alun... c la marque Chrystal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calmer le feu du rasoir Empty
MessageSujet: Re: Calmer le feu du rasoir   Calmer le feu du rasoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calmer le feu du rasoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Soin homme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser