Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Gommage pour le corps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kristina
Bavarde
Bavarde
Kristina


Nombre de messages : 61
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/09/2005

Gommage pour le corps Empty
MessageSujet: Gommage pour le corps   Gommage pour le corps EmptyMar 27 Sep - 21:19

Bonjour j'aimerai savoir si vous connaisser des recettes de gommages efficace a faire avant une epilation ? Gommage pour le corps Xyoupi
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/jabamiah13/
Sam
Vétérante
Sam


Nombre de messages : 665
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/08/2005

Gommage pour le corps Empty
MessageSujet: Re: Gommage pour le corps   Gommage pour le corps EmptyMer 28 Sep - 0:47

tu as le classique gommage au savon noir (appliqué en couche assez épaisse, puis tu gommes avec un gant kessah ou loofah, tu rinces avec de l'eau additionnée d'eau florale).
le gommage au gros sel (ou sel fin) avec de l'HV sur une fleur de massage.
Après le gommage, oublies pas d'hydrater en massant.
Sinon, je connais pas de gommage spécifique pré-épilation !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Bavarde
Bavarde
Kristina


Nombre de messages : 61
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/09/2005

Gommage pour le corps Empty
MessageSujet: Re: Gommage pour le corps   Gommage pour le corps EmptyMer 28 Sep - 1:18

Oki merci Gommage pour le corps Chinois4 je vais essayer avec la fleur de massage. est ce que tu pourrer me conseiller un huile vegetal specifique? (j'ai une peau sensibles Sad )

Biiisou
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/jabamiah13/
Riz-Tas
Vétérante



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/08/2005

Gommage pour le corps Empty
MessageSujet: Re: Gommage pour le corps   Gommage pour le corps EmptyMer 28 Sep - 2:16

Pas d'huile avant l'épilation en tout cas ! Et ap)rès l'éilation, pour moi c'est amande douce sinon rien.
Niveau gommage, la super recette de... (zut ! je ,sias toujours plus qui, je crains !!! désolée...) : à parts égales, huile oilve, miel liquide, sucre > testé et adopté ! très très doux (évite le gommage juste avant l'épilation, à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Bavarde
Bavarde
Kristina


Nombre de messages : 61
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/09/2005

Gommage pour le corps Empty
MessageSujet: Re: Gommage pour le corps   Gommage pour le corps EmptyMer 28 Sep - 2:57

Ok Rita c'est gentille Gommage pour le corps Vache07 Si je le fait par exemple deux jours avant epilation sa va ? Gommage pour le corps Animaux2
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/jabamiah13/
Riz-Tas
Vétérante



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/08/2005

Gommage pour le corps Empty
MessageSujet: Re: Gommage pour le corps   Gommage pour le corps EmptyMer 28 Sep - 4:27

Kristina a écrit:
Ok Rita c'est gentille Gommage pour le corps Vache07 Si je le fait par exemple deux jours avant epilation sa va ? Gommage pour le corps Animaux2

à mon avis (donc sous toute résrve !!!) c'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Pascalou


Nombre de messages : 398
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/06/2005

Gommage pour le corps Empty
MessageSujet: Re: Gommage pour le corps   Gommage pour le corps EmptyMer 28 Sep - 12:36

Après l'épilation à la cire, je mets de l'huile de tournesol bio pour enlever les restes de cire.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Bavarde
Bavarde
Kristina


Nombre de messages : 61
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/09/2005

Gommage pour le corps Empty
MessageSujet: Re: Gommage pour le corps   Gommage pour le corps EmptyMer 28 Sep - 15:13

cooool merci Gommage pour le corps Manga13
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/jabamiah13/
Sam
Vétérante
Sam


Nombre de messages : 665
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/08/2005

Gommage pour le corps Empty
MessageSujet: Re: Gommage pour le corps   Gommage pour le corps EmptyMer 28 Sep - 22:05

perso, j'aime pas l'HV d'amande douce douce alors je mets calendula après l'épilation (à la cire ou à l'épilateur). elle est antiseptique, cicatrisante et soigne les peaux irritées. sinon, j'avais pas précisé dans mon précédent post, le gommage tu le fais au mons la veille. bonne épilation !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Bavarde
Bavarde
Kristina


Nombre de messages : 61
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/09/2005

Gommage pour le corps Empty
MessageSujet: Re: Gommage pour le corps   Gommage pour le corps EmptyMer 28 Sep - 22:16

Merci Sam maintenant me faut juste un peu de courage .... Ouin ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/jabamiah13/
Kobayashi
Bavarde
Bavarde
Kobayashi


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2005

Gommage pour le corps Empty
MessageSujet: Re: Gommage pour le corps   Gommage pour le corps EmptyLun 19 Déc - 12:16

Moi, quand je me rase, j'ai souvent des poils incarnés sur le haut du cou, et c'est pas joli du tout quand ça fait des gros boutons. Gommage pour le corps Manga20

On m'a conseillé de faire des gommages, alors j'ai trouvé le miel de bruyère qui a une structure grumeleuse, et ça marche niquel. Gommage pour le corps Manga03 Et en plus le miel ça sent super bon, c'est très agréable. En fait je n'ai essayé que ça donc je ne peut pas comparer avec d'autres choses, comme le savon noir.

Par contre, je sais pas si on peut en trouver partout. Moi j'habite en Gironde, et je trouve facilement du miel de forêt des Landes (très riche en bruyère).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gommage pour le corps Empty
MessageSujet: Re: Gommage pour le corps   Gommage pour le corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gommage pour le corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gommage corps
» gommage corps
» Lait luxueux pour le corps
» Sondage soins corps
» RECETTES : SPECIAL CORPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Soin du corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser