Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE

Aller en bas 
+9
petiteclochette
fanffan
tourterel
Cassandre
colibri.64
Douceur
Sam
Pascalou
fleur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE   MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 18:26

Tu rêve ma belle, à mon avis tu la recevras la semaine prochaine au meilleur des cas....
Je te souhaite donc une bonne coloration, tiens moi au courant .....
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette
Bavarde
Bavarde
petiteclochette


Nombre de messages : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/01/2006

MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE   MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 18:01

fleur a écrit:
Tu rêve ma belle, à mon avis tu la recevras la semaine prochaine au meilleur des cas....
Je te souhaite donc une bonne coloration, tiens moi au courant .....

Ben apparemment non puisque hier j'ai reçu un mail pour me dire que mon colis était partis !!!!

Donc je devrais le recevoir demain normalement !!!! Juste pour le week end, enfin j'espere youhou
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE   MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 18:56

Ouah, ben ils ont fais des progrès sur le temps d'envoi alors....
Si c'est parti aujourd'hui compte pas trop dessus pour demain, mais bon sait-on jamais...
Tiens moi au courant de ta coloration....
BISES
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Vétérante
Sam


Nombre de messages : 665
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/08/2005

MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE   MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 16:25

petiteclochette a écrit:

Coucou Sam

J'aimerais bien aussi pasée à la colo naturelle et j'ai découvert les colorations Logona en creme plus facile à utiliser qu'en poudre apperemment.
Mais j'hesite entre les couleurs "Automne" et "Lie de vin" ce po quoi prendre moi MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 Non4
J'ai les cheveux chatains et j'aimerais une jolie couleur marron.
Tes cheveux sont de quels couleurs ? Et ca donne quelle couleur ?

Merci MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 Chinois4

J'ai les cheveux foncés avec des reflets naturels auburn avec maintenant quelques cheveux gris.
J'utilise en mélange Noisette Cuivrée et Lie de Vin : ma couleur naturelle est renforcée et les cheveux gris parfaitement couverts (couleur dorée foncée).
Je suis ravie MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 Soleil
Je viens d'acheter pour changer couleurs d'automne mais j'ai pas encore testé....!
Tu as du recevoir ton colis, tu nous raconteras MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 Xyoupi
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette
Bavarde
Bavarde
petiteclochette


Nombre de messages : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/01/2006

MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE   MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 18:11

Et oui j'ai recu mon colis hier !!!
Oui on peut dire que Onaturel on fait des progrés... bravo !!

Donc hier j'ai tout de suite tester ma nouvelle couleur.
Je suis contente parce que j'ai pas trop galérer pour poser la couleur, à part pour l'arriere mais bon.
j'aime beaucoup l'odeur aussi, ca change des couleurs beurk qui pique le nez et les yeux MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 Pleure6
Bon le résultat maintenant... donc j'ai posé ma couleur et je l'ai laissé 2 heures, et le resultat et pas mal. Discret mais joli. J'ai de jolis reflets et ca a unifier la couleur entre mes pointes et mes racines.
Par contre la prochaine fois je prendrais une couleur plus foncée parce que j'ai envie de plus de changement.
Mais en tout cas mes cheveux sont doux et brillant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Vétérante
Sam


Nombre de messages : 665
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/08/2005

MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE   MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 9:12

tu n'as utilisé qu'une couleur "automne" ?
Alors oui si tu veux foncer tes cheveux, tu as tout intérêt à la mélanger avec une poudre marron et à rajouter une cuillère de café soluble.
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE   MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 10:35

Alors bravo à Onaturel, tu vois j'étais péssimiste parce que moi pour recevoir mes protections périodiques, une fois j'ai dû attendre....La fin de mes règles.... Mais bon j'aurais dû m'y prendre avant...
Sinon effectivement si tu veux plus les foncer faut la poudre comme dis sam.... En bref : tu veux des reflets c'est la crème colorante, tu veux colorer, foncer... C'est la poudre et les 2 se réunissent super bien....
BRAVO bises
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette
Bavarde
Bavarde
petiteclochette


Nombre de messages : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/01/2006

MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE   MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 12:30

Oui je n'ai utilisé qu'une seule couleur. Comme je ne connaissait pas j'ai pas voulu me risquer dans un truc trop compliqué !!! J'ai commencé soft mais maintenant je sens que je vais me lacher youhou

Je pense pour la prochaine fois faire moitié-moitié avec la poudre marron pour que se soit plus foncé mais Sam pourquoi une cuillère de café soluble ???
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Vétérante
Sam


Nombre de messages : 665
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/08/2005

MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE   MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 1:56

j'ai lu je sais plus sur quel site vendant des produits marocains que le café renforcait la couleur foncée du henné. Tu peux aussi mélanger du café chaud comme le fait Tourterel
Revenir en haut Aller en bas
tourterel
Protectrice du forum
Protectrice du forum
tourterel


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/08/2005

MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE   MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 15:28

oui, moi je le fais tj com ça et ça marche !

par contre, est-ce que l'une d'entre vous a essayé le henné naturel auburn de chez centifolia ? qu'est-ce que ça donne ???
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE   MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 2:14

Je viens de tester la coloration noire de Santé, elle est un peu moins chère que les autres… la bonne nouvelle c'est que ça « prend » mieux que le henné, une heure et demie de pause m'a suffi (je précise que j'ai le cheveu réfractaire et que je laisse le henné poser plusieurs heures !), la mauvaise nouvelle c'est que c'est aussi chiant à manipuler… je crois que je referai du henné, ou une couleur quand j'aurai les sous (parce qu'impossible de la trouver en magasin bio, internet only… les mags bio connaissent que Logona, ou Herbatint -beurk*-)

Sinon, elle marche bien quand même, mes cheveux sont bien corback comme je voulais, reste à voir combien de temps ça va tenir !

MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 Santenoir

(en effet Colibri, depuis j'ai pu voir la compo, et bof, bof… préférer Beliflor, Logona ou Santé))
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE   MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 18:50

et après, tu peux refaire du hénné?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE   MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 22:31

Bien sûr ! C'est à base de henné : c'est sur les colos chimiques que tu dois attendre avant d'en faire, pas là !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE   MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 13:52

ça y est, j'ai fais mon 1er hénné. Le logona roux vif (je ne sais plus le non).
JE n'ai laissé agir qu'une heure et demi. c'est très discret, trop discret, juste des reflet. Je recommencerais bientôt en mélangeant le reste avec de l'accajou.
Revenir en haut Aller en bas
bkosm
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2010

MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Florethic   MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 23:21

La marque Florethic propose le PIGMENT VEGETAL COLORATION, une coloration végétale 100% plantes. La spécificité de cette coloration est qu'elle est faite sur mesure pour chaque personne (selon les cheveux et selon ce que la personne souhaite). Pour cela il suffit de contactez Florethic via le site internet www.florethic.com ou sur contact@bkosm.com. Un diagnostic vous sera fait et votre couleur faite sur mesure!
Revenir en haut Aller en bas
Terry34
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2012

MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE   MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:56

Bonsoir !

J'aurais besoin de conseils concernant la marque Logona.
J'utilise actuellement du henné acajou + poudre de garance pour avoir des reflets rouges mais ça ne marche pas comme je voudrais : je ne suis que rousse foncé et seulement au soleil.
Quelle est la teinte que je devrais choisir parmi les produits Logona (poudre + crème) pour
avoir des cheveux plus ou moins rouges ?

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
franceinparis
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2012

MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE   MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:39

Pourquoi ne pas essayez la coloration végétale pour la beauté de vos cheveux
Désormais, France In Paris met à votre disposition à la vente, sur sa boutique en ligne , des colorations végétales 100% naturelles (sans aucun ajout), constituées de pigments naturels issus de plantes sauvages et semi sauvages, ramassées à la main dans leur biotope. Ces couleurs, qui constituent également un soin, sont en poudre, évitant ainsi l’ajout de tout conservateur et couvrent magnifiquement bien les cheveux blancs.
France In Paris, 18 rue Saussier Leroy Paris 75017 tél : 0147637496
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE   MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Soin des cheveux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser