Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La beauté quotidienne

Aller en bas 
+7
Brume
Aurel
MT
Douceur
Maya
sakura
Faelina
11 participants
AuteurMessage
Faelina
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Faelina


Nombre de messages : 231
Localisation : rouen
Date d'inscription : 11/09/2005

La beauté quotidienne Empty
MessageSujet: La beauté quotidienne   La beauté quotidienne EmptyMar 18 Oct - 22:21

la beauté quotidienne





Le matin.



La beauté quotidienne Gris20md Réveillez-vous en douceur, sans précipitation, et étirez-vous encore et encore. Vos muscles ont besoin de reprendre du service, mais en douceur. Pour les muscles du visage, c'est pareil: baillez de tout votre saoul. C'est un excellent exercice des muscles faciaux. Vaporisez votre visage et votre cou à l'aide d'un brumisateur d'eau minérale. Radical pour éclaircir le teint! (placez votre spray sur votre table de nuit, il sera ainsi à portée de main)

La beauté quotidienne Gris20md Rincez-vous la bouche à l'eau tiède et buvez un grand verre d'eau minérale, lentement. Prenez votre douche. Profitez de la douche pour faire de la gymnastique faciale: prononcez A, E, I, O, U exagérément, plusieurs fois de suite. Offrez-vous un bon petit déjeuner. Manger si possible des fruits frais et des céréales, buvez du jus d'orange, excellent pour le teint et pour la forme. Essayez d'éviter les céréales toutes prêtes à mélanger dans du lait. Elles contiennent beaucoup de sucre.

La beauté quotidienne Gris20md De retour à la salle de bain, brossez-vous les dents soigneusement et commencez votre mise en beauté: Lavez-vous soigneusement les mains. Appliquez votre lait démaquillant et, par petits mouvements circulaires, massez délicatement votre visage, votre cou et votre décolleté. Prenez des Kleenex et essuyez sans frotter, afin d'éliminer le produit. Changez aussi souvent que nécessaire de Kleenex. Si vous aimez le contact de l'eau sur votre visage, rafraîchissez-le maintenant. Certain démaquillant se proposent sous forme de pain qui s'utilise comme une savonnette. Personnellement, j'aime ce genre de démaquillant, mais j'alterne avec un lait, moins agressif.

La beauté quotidienne Gris20md Une fois votre peau bien nettoyée, humectez deux disques de coton de votre lotion tonique et passez-les doucement sur la peau. La aussi, changez de disque de coton aussi souvent que nécessaire. Cette opération vous procurera une sensation de fraîcheur et refermera les pores en terminant d'évacuer lait démaquillant et restes de poussières. Appliquez un Kleenex et tapotez le visage afin de bien le sécher. Il y a quelques années, on conseillait de laisser sécher le tonique sur la peau, mais on s'est bien vite rendu compte que cela avait une action desséchante pas glop du tout. Bien des femme n'utilisent pas de tonique. Elle se privent d'un plaisir intense et d'un soin excellent.

La beauté quotidienne Gris20md Votre peau est maintenant prête à recevoir les soins proprement dit. Bien sûr, les produits de marques différentes s'appliquent de différentes façon. Mais en règle générale, cela se passe ainsi:

La beauté quotidienne Gris20md A l'aide d'un bâtonnet ou d'une spatule, prélevez un peu de crème dans votre pot. (Si elle est en tube, pas de problème, mais ne mettez jamais vos doigts dans le pot, afin d'éviter de souiller la crème qui s'y trouve). En petites touches, appliquez la crème sur le visage, le cou et le décolleté et étalez-la en massages légers.


La beauté quotidienne Gris20md Appliquez le produit pour le contour de l'œil par simples tapotements. Ne jamais frotter ni brusquer cette zone fragile. Si vous avez opté pour une crème pour les lèvres, appliquez-la. Sachez toutefois que votre produit pour le tour de l'œil convient particulièrement bien aux lèvres.


La beauté quotidienne Gris20md Votre mise en beauté matinale est terminée. Attendez tout de même quelques minutes avant de vous maquiller

Le soir.

La beauté quotidienne Manga55 Rendez-vous dans votre salle de bain et démaquiller vos yeux avec un démaquillant doux. Changer de coton aussi souvent que nécessaire.

La beauté quotidienne Manga55 Appliquez votre lait démaquillant et massez par petits mouvements circulaires. Il faut en effet émulsionner les traces de maquillage et les impuretés, pour mieux les éliminer. Retirez le lait au moyen de Kleenex, que vous changerez aussi souvent qu'il le faudra.

La beauté quotidienne Manga55 Protégez vos cheveux d'un bonnet et douchez-vous (ou prenez un bon bain relaxant). La vapeur de l'eau chaude ouvrira les pores de la peau et son nettoyage sera plus aisé. Séchez-vous

La beauté quotidienne Manga55 Nettoyez maintenant votre visage au pain démaquillant et à l'eau. Utilisez une petite brosse spéciale ou un blaireau pour bien faire mousser le produit.

La beauté quotidienne Manga55 Appliquez votre tonique avec des disques de coton que vous changerez si besoin. La encore, ne laissez pas le tonique sécher sur la peau mais utilisez un Kleenex.

c4Appliquez quelques touches de votre crème de nuit et étalez-la sur tout le visage, le cou et le décolleté. Tête en bas, massez les deux artères carotides de chaque côté du cou. Vous sentirez le sang vous monter au visage. Redressez-vous calmement et commencer les massages:


La beauté quotidienne Manga55 Les massages s'effectuent en remontant sur le front, puis du centre vers les tempes
Autour des yeux, (avec un produit spécifique) appliquez le produit par tapotements légers, en suivant la paupière (voir image).
Partir du coin du nez et longer l'os de la pommette et s'arrêter à deux cm. avant les oreilles.
l e cou et le décolleté se massent de haut en bas. Partir du menton et longer le cou. Pour le nez, suivre sa courbe naturelle, en remontant.
En massant l'artère carotide, de chaque côté du cou, on amène 30 fois plus de sang au visage, réalisant ainsi un drainage, le sang retournant au cœur par voie veineuse. Lorsque le sang quitte le visage, les massages seront beaucoup plus efficaces. Aussi, prenez l'habitude de masser ces deux artères avant d'effectuer vos massages faciaux.
Masser vos lèvres en effectuant des pincements, des commissures jusqu'au centre. Cela retarde l'apparition des ridules et vos lèvres deviendront plus pleines et plus fermes.


La beauté quotidienne Manga55 Appliquez maintenant votre produit pour le tour des yeux, en tapotant délicatement.

La beauté quotidienne Manga55 Vous voilà prête à affronter la nuit. Si votre crème de nuit est grasse et vous fait ressembler à une enseigne de Las Vegas, sachez que votre peau aura absorbé ce dont elle à besoin en 20 minutes. Passé ce délai, vous pourrez essuyer votre visage avec un Kleenex pour absorber l'excédent.

La beauté quotidienne Manga55 C'est la nuit que la peau se répare le mieux. D'où l'avantage de mettre une bonne crème de nuit: Son efficacité n'a pas de pareil pour régénérer les tissus cutanés et empêcher la peau de se déshydrater (et donc de vieillir!)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faelivrin.forumactif.com
sakura
Protectrice du forum
Protectrice du forum
sakura


Nombre de messages : 352
Age : 45
Localisation : villejuif
Date d'inscription : 17/09/2005

La beauté quotidienne Empty
MessageSujet: Re: La beauté quotidienne   La beauté quotidienne EmptyMer 19 Oct - 14:39

cha donne envie tous tes massages ! La beauté quotidienne Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

La beauté quotidienne Empty
MessageSujet: Re: La beauté quotidienne   La beauté quotidienne EmptyMer 19 Oct - 17:21

Merci Fae! La beauté quotidienne Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
Douceur
Administrateur

Administrateur
Douceur


Nombre de messages : 1454
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2005

La beauté quotidienne Empty
MessageSujet: re   La beauté quotidienne EmptyJeu 20 Oct - 1:21

La beauté quotidienne Clapclap merci toi,

ça donne envie de prendre de bonne resolution tout celà,

moi je fais vraiment le minimum se temp ci a cause du manque de temp,

je devrais passer plus de temp dans la sal de bain à soigner ma peau

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Faelina
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Faelina


Nombre de messages : 231
Localisation : rouen
Date d'inscription : 11/09/2005

La beauté quotidienne Empty
MessageSujet: Re: La beauté quotidienne   La beauté quotidienne EmptyJeu 20 Oct - 10:07

ça detend c'est bien!!!il faut s'aimer!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faelivrin.forumactif.com
MT
Bavarde
Bavarde
MT


Nombre de messages : 78
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/10/2005

La beauté quotidienne Empty
MessageSujet: Re: La beauté quotidienne   La beauté quotidienne EmptyJeu 20 Oct - 10:52

ouais, mais quand je lis tout ca je me dis que je dois pas m'aimer assez... La beauté quotidienne Clapclap

Mais c'est très complet... La beauté quotidienne Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

La beauté quotidienne Empty
MessageSujet: Re: La beauté quotidienne   La beauté quotidienne EmptyDim 27 Nov - 13:42

rah ce programme est GENIAL mais je pense que mon chéri l'appellerai plutôt le "squat" de la salle de bain. Vi ça me semble quand même bien long. Mais je peux constater que dans l'ensemble je fait ce qu'il faut à ma tite peau La beauté quotidienne Bras
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Nouveau
Nouveau
Brume


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2007

La beauté quotidienne Empty
MessageSujet: Re: La beauté quotidienne   La beauté quotidienne EmptyLun 15 Jan - 20:09

Merci pour ces conseils!
Seul bémol n'utilisez pas de kleenex ou de cotons jetables! Faîtes-vous vos cotons lavables en tissu polaire!! Ecologique, super doux et vous ne culpabiliserez plus!
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

La beauté quotidienne Empty
MessageSujet: Re: La beauté quotidienne   La beauté quotidienne EmptyDim 21 Jan - 11:53

comment tu fais ça brume?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

La beauté quotidienne Empty
MessageSujet: Re: La beauté quotidienne   La beauté quotidienne EmptyDim 21 Jan - 15:13

Ca n'a rien de bien compliqué, il suffit de couper des carrés ou n'importe quelle forme dans un plaid en polaire.
Le polaire ayant l'avantage de ne pas s'effilocher il n'est pas nécessaire de faire une coutûre sur le tour.
C'est le même principe que les lingettes lavables pour bébé (cf Fabriquez vos lingettes lavables pour bébé).
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

La beauté quotidienne Empty
MessageSujet: Re: La beauté quotidienne   La beauté quotidienne EmptyLun 22 Jan - 19:05

ok, merci La beauté quotidienne Fleur
Revenir en haut Aller en bas
dadyorély
Bavarde
Bavarde
dadyorély


Nombre de messages : 89
Localisation : Matour (71)
Date d'inscription : 17/04/2006

La beauté quotidienne Empty
MessageSujet: Re: La beauté quotidienne   La beauté quotidienne EmptyMar 23 Jan - 21:51

trés bon topic!!!!

merci pour le conseil!!! enfin leS conseilS
Revenir en haut Aller en bas
http://plantesetbien-etre.naturalforum.net/index.forum
MissDandy
Protectrice du forum
Protectrice du forum
MissDandy


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 30/04/2008

La beauté quotidienne Empty
MessageSujet: Re: La beauté quotidienne   La beauté quotidienne EmptyDim 4 Mai - 17:09

Sympas tous ca sauf que niveau coton et kleenex pas tip top tous ca et pareil pour le conseil des carrés en polaire car le polaire est une fibre issue du pétrole et son obtention n'ai certainemment pas tres naturelle ^^
Pour ma part j'utilise des petite éponges que j'ai acheter chez nocibé il suffit de les passer sous l'eau avec du savon et hop c'est pret pour le lendemain !!!

Du coup je me demandais si les éponges naturelles étaient bien ? j'en ai vu chez biocop mais elles étaient un peu trop grosses pour le demaquillage !
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

La beauté quotidienne Empty
MessageSujet: Re: La beauté quotidienne   La beauté quotidienne EmptyDim 4 Mai - 17:41

ça dépend, je ne crois pas qu'il y ait forcément de matière parfaite... je crois qu'il y a des éponges animales et des éponges végétales.
Revenir en haut Aller en bas
Athélas
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Athélas


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

La beauté quotidienne Empty
MessageSujet: Re: La beauté quotidienne   La beauté quotidienne EmptyDim 4 Mai - 19:00

J'ai essayé les épinges de chez nocibé aussi, mais j'ai pas continué longtemps parce que je les trouve trop dur, du coup ça me fais mal quand je les passe sur ma peau !
Revenir en haut Aller en bas
MissDandy
Protectrice du forum
Protectrice du forum
MissDandy


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 30/04/2008

La beauté quotidienne Empty
MessageSujet: Re: La beauté quotidienne   La beauté quotidienne EmptyLun 5 Mai - 13:53

c'est parce que tu ne les rinces pas bien apres l'utilisation et ce que je fais c'est que je les passe sous l'eau chaude avant l'utilisation elles deviennent plus molles et l'eau chaude aide a enlever le fard et le mascara !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La beauté quotidienne Empty
MessageSujet: Re: La beauté quotidienne   La beauté quotidienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté quotidienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser