Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pain d'alep et pain de cendres

Aller en bas 
+2
Sam
Maya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

Pain d'alep et pain de cendres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pain d'alep et pain de cendres   Pain d'alep et pain de cendres - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 12:16

Cassandre a écrit:
Sépare-t-il bien les cils ? Parce que moi, j'en ai marre des brosses
à la j'ai 5 gros cils une fois fois que je le mets…

Pour avoir testé : santé, lavera et logona :

logona : beurk beurk beurk
santé : ouiah,
lavera : je ne le changerai plus pour rien au monde..... Enfin un mascara naturel qui me sieds à merveille. Pas d'effet paquet, cils "naturels" il sépare assez bien les cils (mais bien évidemment pas comme un cils à cils chimique)

Voilà....
BISES
Revenir en haut Aller en bas
Riz-Tas
Vétérante



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/08/2005

Pain d'alep et pain de cendres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pain d'alep et pain de cendres   Pain d'alep et pain de cendres - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 14:18

Et côté tolérance ?
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

Pain d'alep et pain de cendres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pain d'alep et pain de cendres   Pain d'alep et pain de cendres - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 15:42

Logona, j'avais toujours l'impression d'avoir quelque chose dans l'oeil, vachement désagr&able,

Santé : ça va
Lavera : le mieux......

J'ai une copine qui perd ses cils et qui a maintenant le lavera, elle est ravie.... Ca ne lui fait pas repousser bien évidemment, mais ça les fait moins tomber....
Revenir en haut Aller en bas
Riz-Tas
Vétérante



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/08/2005

Pain d'alep et pain de cendres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pain d'alep et pain de cendres   Pain d'alep et pain de cendres - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 15:53

OK merci, j'essaierai alors.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

Pain d'alep et pain de cendres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pain d'alep et pain de cendres   Pain d'alep et pain de cendres - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 16:52

Je voulais essayé celui de Lavera au début, et après ce qu'à dit Fleur je le ferais sûrement plus tard.

Sinon pour le santé, oui il tient bien et ne coule pas.
Bon sauf si tu pleures avec là t'as des traces noires (j'ai tésté Pain d'alep et pain de cendres - Page 2 Pleure6 ).
Mais il s'enlève très facilement donc pas de problèmes.
Sinon la brosse, si on n'y va doucement y a pas de raisons que ça fasse de paquets.
Et j'ai déjà essayé un mascara qui faisait des paquets, jamais je n'ai réussit à me l'appliquer correctement.

Mais bon au début des mascaras y en a toujours beaucoup sur la brosse donc si ça gène vraiment on peut toujours essuyer le surplus sur un mouchoir.

D'ailleurs avant je ne prenais que des mascaras avec une petite brosse justement à cause de ça...mais là ça va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

Pain d'alep et pain de cendres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pain d'alep et pain de cendres   Pain d'alep et pain de cendres - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 21:10

J'ai failli prendre le Logona en même temps que l'eye-liner (qui lui est nien, hein…) visiblement j'ai bien fait d'attendre !
Donc, Santé ou Lavera (je suis en passe de devenir une total-Lavera-girl, si ça continue…)
je verrai bien ce que choisis ma carte bleue, car c'est elle qui a au final le dernier mot…
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
Riz-Tas
Vétérante



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/08/2005

Pain d'alep et pain de cendres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pain d'alep et pain de cendres   Pain d'alep et pain de cendres - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 2:11

Et dites, je peux envisager de le démaquiller avec iun mélange d'huile et d'eau florale ? Parce que les démaquillants, je supporte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

Pain d'alep et pain de cendres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pain d'alep et pain de cendres   Pain d'alep et pain de cendres - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 2:41

Le santé ou le lavera?

Moi le santé est partit avec de l'eau et du liniment, je l'enlève avec de l'eau quand ça a tâché.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

Pain d'alep et pain de cendres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pain d'alep et pain de cendres   Pain d'alep et pain de cendres - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 3:33

Kézako le liniment ?

(moi je vire mon eye-liner à l'huile d'amade douce Rita… c'est pas mal… sans plus…)
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

Pain d'alep et pain de cendres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pain d'alep et pain de cendres   Pain d'alep et pain de cendres - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 0:04

Liniment: huile d'olive + eau de chaux plus connu par ceux qui ont des enfants ou qui travaillent avec.
On s'en sert pour les changer mais ça sert aussi d'huile de massage et c'est très utilise aussi contre l'eczéma.

J'ai mit un post à ce sujet dans Coin bébé, enfant:
https://vivre-au-naturel.forumactif.com/viewtopic.forum?t=867
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pain d'alep et pain de cendres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pain d'alep et pain de cendres   Pain d'alep et pain de cendres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pain d'alep et pain de cendres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du pain
» Recette de chapati - pain complet sans levain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Soin du corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser