Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cheveux tout cassés au bout

Aller en bas 
+2
Aurel
souris_verte
6 participants
AuteurMessage
souris_verte
Protectrice du forum
Protectrice du forum
souris_verte


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/08/2005

Cheveux tout cassés au bout Empty
MessageSujet: Cheveux tout cassés au bout   Cheveux tout cassés au bout EmptyDim 14 Mai - 15:53

A l'aiiiiiiiiiiiide!

Mes cheuveux sont surper gras à al racine, et tout secs cassants et fourchus au bout

Et il est hors de question de couper ma crinière Cheveux tout cassés au bout Non4

Quels soins je peux leur faire sans que ça me graisse encore plus ce qui est déjà gras?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

Cheveux tout cassés au bout Empty
MessageSujet: Re: Cheveux tout cassés au bout   Cheveux tout cassés au bout EmptyDim 14 Mai - 19:06

pour les fourches malheureusement pas de miracle...(si tu connais le miracle fais m'en part). Sans couper ta "crinière" tu peux tout de même couper deux centimètres ce qui leur feraient le plus grand bien. Sinon il s'agit de ne pas abuser du sèche cheveux.Et avant le shampooing je te conseille de tartiner tes pointes avec du beurre de karité pur ou alors le baume coco de logona qui sur mes pointes assurent vraiment bien. Sinon concernant ton pb de cheveux gras à la basse pourquoi ne pas faire un masque purifiant à l'argile que tu n'étalerrai pas sur les pointes???
bon courage... Cheveux tout cassés au bout Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

Cheveux tout cassés au bout Empty
MessageSujet: Re: Cheveux tout cassés au bout   Cheveux tout cassés au bout EmptyLun 15 Mai - 15:05

Les cheveux gras je connais : de temps en temps tu peux faire un masque de rhassoul avantton shampooing, c'est une argile saponifère, ça purifie et absorbe le gras bien comme il fait !
Pour les pointes, le beurre de karité ça marche bien, sinon, un masque d'huile 'argan, ou olive de table…) juste sur les pointes pour pas alourdir les racines, quand tu restes chez toi le soir ou le week-end, c'est bien, si tu paux laisser poser 2 ou 3 heures avant de les laver…
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
souris_verte
Protectrice du forum
Protectrice du forum
souris_verte


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/08/2005

Cheveux tout cassés au bout Empty
MessageSujet: Re: Cheveux tout cassés au bout   Cheveux tout cassés au bout EmptyLun 15 Mai - 22:20

nooon snif je les avait déjà coupé de 2 cm en septembre pour le meme problème et ca a mis jusqu'à maintenant pour repousser Cheveux tout cassés au bout Marre

je vais essayer du gras sur les pointes Cheveux tout cassés au bout Chinois4
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

Cheveux tout cassés au bout Empty
MessageSujet: Re: Cheveux tout cassés au bout   Cheveux tout cassés au bout EmptyMar 16 Mai - 2:44

L'huile de germe de blé restructure particulièrement bien le cheveu, aussi…
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
Iris
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/02/2006

Cheveux tout cassés au bout Empty
MessageSujet: Re: Cheveux tout cassés au bout   Cheveux tout cassés au bout EmptyMar 16 Mai - 12:56

J'ai lu beaucoup de bien de l'huile de ricin et de l'huile de camélia pour les cheveux.
L'huile de ricin les fortifie et aide à la repousse, ça tombe bien si tu dois couper un peu les pointes abîmées ok
Revenir en haut Aller en bas
souris_verte
Protectrice du forum
Protectrice du forum
souris_verte


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/08/2005

Cheveux tout cassés au bout Empty
MessageSujet: Re: Cheveux tout cassés au bout   Cheveux tout cassés au bout EmptyJeu 18 Mai - 19:04

Bon aller j'avoue Cheveux tout cassés au bout Nonnon05

Me suis acheté du panthène de cristian pour cheveux cassants.....



et le pire c'set que ça marche

Je suis contente mes cheveux sont tout beaux, mais j'ai trop le sboules d'avoir acheté un truc comme ça Sad

Donc ma question change: une fois qu'ils seront tout bien remis, je fais quoi pour el sgarder bien au bout?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

Cheveux tout cassés au bout Empty
MessageSujet: Re: Cheveux tout cassés au bout   Cheveux tout cassés au bout EmptySam 20 Mai - 3:27

souris_verte a écrit:
Donc ma question change: une fois qu'ils seront tout bien remis, je fais quoi pour el sgarder bien au bout?
… la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
souris_verte
Protectrice du forum
Protectrice du forum
souris_verte


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/08/2005

Cheveux tout cassés au bout Empty
MessageSujet: Re: Cheveux tout cassés au bout   Cheveux tout cassés au bout EmptySam 20 Mai - 21:16

en même temps je suis sure que dès que je vais arretter le shapoing ils vont redevenir tout pourris, j'ai comme un pressentiment Cheveux tout cassés au bout Beuh3
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

Cheveux tout cassés au bout Empty
MessageSujet: Re: Cheveux tout cassés au bout   Cheveux tout cassés au bout EmptyDim 21 Mai - 3:57

Pour l'instant, ils tiennent grâce au silicone ! Cheveux tout cassés au bout 2214_em2
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
souris_verte
Protectrice du forum
Protectrice du forum
souris_verte


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/08/2005

Cheveux tout cassés au bout Empty
MessageSujet: Re: Cheveux tout cassés au bout   Cheveux tout cassés au bout EmptyVen 26 Mai - 1:33

Je me disais aussi.... maintenant ils sont plus cassé mais gras comme du beurre au bout d'une jourbée

La peste ou le choléra en somme Cheveux tout cassés au bout Pleure6

Je crois que ej vais raser tout ça et m'achetre une perruque (et comme ça je ferais deséconomie sd'eau pour le lavage des cheveux mdr)
Revenir en haut Aller en bas
souris_verte
Protectrice du forum
Protectrice du forum
souris_verte


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/08/2005

Cheveux tout cassés au bout Empty
MessageSujet: Re: Cheveux tout cassés au bout   Cheveux tout cassés au bout EmptySam 8 Juil - 15:38

Je viens de commander la baume a la coco de chez logona....

Vous connaisssez?

Sinon si jamais je dois couper le spointes, je le fait au début ou a la fin de l'été?
Revenir en haut Aller en bas
Milouna
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Cheveux tout cassés au bout Empty
MessageSujet: Re: Cheveux tout cassés au bout   Cheveux tout cassés au bout EmptyVen 1 Sep - 20:49

J'utilise le baume de coco de Logona et je le trouve très bien et surtout très agréable. J'ai le même problème que toi et j'ai du mal à m'en sortir. Je le fais 1 fois par semaine et je le laisse poser toute la nuit avant de les laver le lendemain matin. Cela ne fait que 3 semaines que j'en fais et je le trouve pas mal, mais il faut vraiment en faire souvent à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

Cheveux tout cassés au bout Empty
MessageSujet: Re: Cheveux tout cassés au bout   Cheveux tout cassés au bout EmptyLun 4 Sep - 14:40

j'adore le baume de logona Cheveux tout cassés au bout Fleur je l'utilise 2 fois par semaine, sur les pointes et un peu les longueurs. mais il faut couper les pointes de temps en temps, car elles s'abiment même quadn on prend soin des cheveux (dixit ma soeur, coiffeuse de son état Cheveux tout cassés au bout Accord01 )

j'alterne parfois avec le beurre de karité, j'ai les cheveux doux et soyeux Cheveux tout cassés au bout Mdr3 (euh, sans la barbe hein)

quand j'ai commencé à utiliser des produits capillaires exempt d'ingrédients pétrochimiques, j'avais les cheveux comme de la paille, puis au bout de 3 mois environ, ça allait mieux, mais pendant la transition, il faut particulièrement les nourir et les hydrater.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux tout cassés au bout Empty
MessageSujet: Re: Cheveux tout cassés au bout   Cheveux tout cassés au bout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux tout cassés au bout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheveux secs
» Cheveux roux
» Cheveux secs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Soin des cheveux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser