Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et pour la Cellulite ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sushima2
Protectrice du forum
Protectrice du forum
sushima2


Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Belgique 6200
Date d'inscription : 27/08/2005

Et pour la Cellulite ? Empty
MessageSujet: Et pour la Cellulite ?   Et pour la Cellulite ? EmptyMer 9 Aoû - 21:33

Vous avez des conseils pour y remédier?

Faire disparaitre d'une coup de crème kaka je sais que c'est impossible, mais peut-être qu'il y a certains "ingrédients" qui accélère, non?

J'ai entendu parler de la Chryste (chyste?) marine, quelqu'un à déjà tester?

Merci les filles!


Et pour la Cellulite ? Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

Et pour la Cellulite ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Cellulite ?   Et pour la Cellulite ? EmptyJeu 10 Aoû - 19:14

Moi aussi j'en avait entendu parler mais jamais testé.

http://www.aroma-zone.com/aroma/fichechriste.asp

Et là ils vendent de l'huile végétale de christe marine et ça revient moins cher que l'HE, j'ai regardé:

http://biogassendi.ifrance.com/nosproduitsfr.htm#VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Vétérante
Sam


Nombre de messages : 665
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/08/2005

Et pour la Cellulite ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Cellulite ?   Et pour la Cellulite ? EmptyJeu 10 Aoû - 20:57

la christe marine est en effet un bon drainant et stimule l'organisme pour éliminer les toxines (donc la graisse emprisonnée dans les capitons soit la cellulite).
tu peux la prendre en interne (gélules) et l'associer à un massage quotidien (luffah) sous la douche puis l'application d'une huile ou d'un cataplasme.
Voici qq recettes :

Huile "anti-cellulite"

Dans 20 cl d'huile végétale (amande 15 cl et blé 5 cl), ajoutez 30 gouttes d'HE de citron, 10 gouttes de pamplemousse , 10 gouttes de cyprès et 10 gouttes de genièvre. Appliquez le mélange deux fois par jour sur les zones à traiter.

Huile "raffermissante"

Dans 20 cl d'huile végétale (15 cl d'argan ou carotte et blé 5 cl), ajoutez 30 gouttes d'HE de citron, 10 gouttes de cyprès, et 10 gouttes de camomille, 10 gouttes de santal ou bois de rose. Appliquez le mélange une fois par jour sur les zones à traiter.
Cataplasme de lierre grimpant

Faites bouillir deux poignées de feuilles de lierre grimpant dans un litre d'eau pendant un quart d'heure. Filtrez et laissez refroidir. Lorsque cette décoction est tiède, imbibez-en des compresses à placer sur vos zones de cellulite. Laissez agir cinq ou dix minutes.

Cataplasme au citron

Faites bouillir l'écorce d'un citron dans 25 cl d'eau pendant dix minutes puis laissez infuser dix minutes encore avant de filtrer. Délayez de l'argile verte en poudre dans cette décoction jusqu'à obtenir une pâte homogène. Ajoutez cinq gouttes d'huile essentielle de citron et cinq gouttes d'huile essentielle de sauge. Remuez intimement avant d'appliquez sur les zones rebelles. Laissez agir vingt minutes puis rincez.

Désolée, je me souviens plus où j'ai piqué ces recettes, peut être sur Embellys
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

Et pour la Cellulite ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Cellulite ?   Et pour la Cellulite ? EmptyVen 11 Aoû - 22:36

merci pour les recettes dix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pour la Cellulite ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Cellulite ?   Et pour la Cellulite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour la Cellulite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le mal au dos?
» ok pour moi
» pour les vergetures
» savon noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Soin du corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser