Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 beurres corporels

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

beurres corporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beurres corporels   beurres corporels - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 11:33

ohhhh merci bcp !!!raaaa
je sais pas si vous avez vu mais sur aroma-zone, ils ont rajouté des nouvelles cires !!! ils font des efforts et rajoutent bcp de produits utiles !!!! Wink

bisous tout pleins samm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Vétérante
Sam


Nombre de messages : 665
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/08/2005

beurres corporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beurres corporels   beurres corporels - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:01

oui, c'est vraiment top ! Entre Terre d'Olina et Aromazone, la recherche de certains ingrédients est plus facile mais on n'atteint pas encore les possibilités des sites anglais. Ca viendra beurres corporels - Page 2 Chinois4
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

beurres corporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beurres corporels   beurres corporels - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:09

mais çava bien finir par arriver!!
et puis plus on attend et mieux se sera !! lol
pour ma part, j'estime qu'ils font quand mêmedes efforts considérables !!! même si on atteint pas les sites anglais...c'est déjà mieux que rien !!
gros bisous les filles !! beurres corporels - Page 2 Amour46
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Protectrice du forum
Protectrice du forum
sakura


Nombre de messages : 352
Age : 45
Localisation : villejuif
Date d'inscription : 17/09/2005

beurres corporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beurres corporels   beurres corporels - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 17:17

ben voilà j'espère que t'es fière de toi stitch, j'ai jeté un coup d'oeil aux nouveautés d' aroma zone et gros craquage grrr
j'avais juste besoin de renouveler mon stock d'he et je me retrouve avec de la cire émulsifiante, de la cire de riz, de la gomme de guar, des fibres de bambou et surtout la poudre d'iris que je cherche depuis un bon moment
mon porte monnaie te remercie pas mais moi si !!!!! beurres corporels - Page 2 10359294
(et je ne suis abso-lu-ment pas une fille influençable !)
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

beurres corporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beurres corporels   beurres corporels - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 17:40

hihi :D je me dégage de toute responsabilité !!
moi j'évite de faire un tour sur les sites en ce moment ( même si je reçois le mail d'aroma-zone)
mon placard est remplis de bouteille d'hv, d'he et j'ai beoin de rien :D mais il y a tjs une tit voix qui me dit le contraire !!!!

hihi bjr portemmonaie de sakura !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Protectrice du forum
Protectrice du forum
sakura


Nombre de messages : 352
Age : 45
Localisation : villejuif
Date d'inscription : 17/09/2005

beurres corporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beurres corporels   beurres corporels - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 17:56

ben justement je me privais d'aller sur le site et comme je reçois le mail 20 ans après tout le monde , pas de tentation et toi tu lâches ta bombe comme çà tranquille
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

beurres corporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beurres corporels   beurres corporels - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 18:07

lol moi c'est bizzare j'ai reçu le mail deux fois !! une fois super tot et ce matin a nouveau!!!


sakura, cherche pas de coupable !!!! c'est trop facile sinon !!!!

lol bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Athélas
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Athélas


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

beurres corporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beurres corporels   beurres corporels - Page 2 EmptySam 8 Sep - 23:06

Depuis que je tambouilles, je n'ai utilisé que du beurre de karité, mais après quelques jours des mini boulettes enfin plutôt des petites billes apparaissent dans la crème ou le baume à lèvre.
Je ne suis pas sûr que ce soit a cause du beurre de karité, peut être que c'est la cire d'abeille que j'utilise...

Enfin je ne sais pas d'où ça vient et ça m'ennuie parce que ça ne rend pas le cosmétique agréable ... grrr

Qu'est c'que je peux faire ?
Quels beurres préférez vous dans vos crèmes et vos baumes ?
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Protectrice du forum
Protectrice du forum
sakura


Nombre de messages : 352
Age : 45
Localisation : villejuif
Date d'inscription : 17/09/2005

beurres corporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beurres corporels   beurres corporels - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 14:50

je crois aussi que les boulettes sont dues à une émulsion qui n'a pas bien pris, faudra touiller plus fort la prochaine fois Mr. Green
j'ai 4 beurres en stock : karité, cacao, avocat et mangue, le + fondant c'est l'avocat (en fait c'est un mélange d'hv d'avocat et d'huile hydrogénée) il est vraiment agréable à utiliser pour le corps, pour les cheveux je préfère karité et mangue, cacao je le garde pour les baumes à lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Athélas
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Athélas


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

beurres corporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beurres corporels   beurres corporels - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 18:18

D'acc, merci, tu passes à peu près combien de temps à touiller parce que j'ai trop l'impression d'y passer une éterniter moi !?!?
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Protectrice du forum
Protectrice du forum
sakura


Nombre de messages : 352
Age : 45
Localisation : villejuif
Date d'inscription : 17/09/2005

beurres corporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beurres corporels   beurres corporels - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:20

tu chauffes ta phase aqueuse ? parce qu'en fait c'est plutôt la cire d'abeille qui n'est pas facile à manipuler je trouve, quand tu la fais fondre elle se resolidifie assez vite (par rapport à la cire émulsifiante) et quand tu ajoutes ta phase aqueuse surtout si elle bien froide ça fait des grumeaux, avec une phase aqueuse un peu chaude ( ça sert à rien de trop chauffer, tiède c'est bon) ça devrait mieux aller
Revenir en haut Aller en bas
Athélas
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Athélas


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

beurres corporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beurres corporels   beurres corporels - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 19:09

Ha non j'avais pas chauffé cette phase, alors quand je l'avais ajouter à la phase huileuse, c'est vrai que ça s'est tout de suite transformé. Et ensuite en touillant c'est partit et c'était devenue tout lisse mais c'est après quelques jours que ça se retransforme...

Enfin la prochaine fois je chaufferais la phase aqueuse ! ok
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Vétérante
Sam


Nombre de messages : 665
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/08/2005

beurres corporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beurres corporels   beurres corporels - Page 2 EmptySam 15 Sep - 0:56

Athélas a écrit:

Enfin la prochaine fois je chaufferais la phase aqueuse ! ok

Je crois aussi que c'est un problème de chauffe comme l'a dit Sakura. Tes deux phases doivent être à la même température, à peu près 65° pour que ton émulsion prenne bien qu'elle soit O/W ou W/O.

En stock, j'ai deux beurres de cacao (un blanc et un noir qui sent trop bon), beurre de mangue, beurre de karité, beurre de café et un beurre de murumuru dont je n'ai encore rien fait mais qui va finir en crème capillaire, je crois. beurres corporels - Page 2 Accord01
Revenir en haut Aller en bas
Athélas
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Athélas


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

beurres corporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beurres corporels   beurres corporels - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 17:22

Wouawou, hey bien dis moi, tu les trouves où tous ces beurres ???

Et merci pour l'astuce je ferais en sorte la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Vétérante
Sam


Nombre de messages : 665
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/08/2005

beurres corporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beurres corporels   beurres corporels - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 18:39

Athélas a écrit:
Wouawou, hey bien dis moi, tu les trouves où tous ces beurres ???

j'achète mes beurres principalement chez
AROMAZONE :http://www.aroma-zone.com/aroma/beurres.asp
AKAMUTI, site anglais : http://www.akamuti.co.uk/category/exotic-butters/
AFRIQUESSENCE : http://www.afriqueessences.com/index.php?orderby=product_price&DescOrderBy=ASC&Itemid=53&option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=12&manufacturer_id=0&keyword=&keyword1=&keyword2=&limit=30
FOLIES D INDIGO : http://www.foliesdindigo.com/catalogue/index.php?cPath=1_8
AROMANTICS, site anglais : http://www.aromantic.co.uk/home.php?cat=1
Jadore ces sites beurres corporels - Page 2 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Athélas
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Athélas


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

beurres corporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beurres corporels   beurres corporels - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:19

Hey bien merci beaucoup Sam je vais pouvoir remplir mes placards !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beurres corporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beurres corporels   beurres corporels - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beurres corporels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Coin pour les naturelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser