Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ne faites pas comme moi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pâquerette
Bavarde
Bavarde
Pâquerette


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/01/2007

Ne faites pas comme moi! Empty
MessageSujet: Ne faites pas comme moi!   Ne faites pas comme moi! EmptyMer 7 Fév - 13:58

Il y a de cela quelques jours, j'ai acheté la crème neutre de Sanoflore, afin d'en faire une crème pour le visage. Sur le flacon, il est marqué: "rajouter 30 gouttes d'huiles essentielles" et comme je n'avais plus que de l'huile essentielle de lavande officinale, je n'ai mis que celle-là. J'utilise cette crème depuis quelques jours et c'est un ravissement: ma peau (à tendance mixte avec imperfections) se porte mieux qu'avec les autres produits que j'ai utilisé jusqu'ici, elle est super bien hydratée!!
Le seul problème (et pas des moindres!) est que lorsque j'ouvre le flacon, c'est une infection!! Ca pue la lavande!!!! Mad
J'aurais dû rajouter d'autres huiles pour alléger le tout, parce que j'en suis à ne plus respirer lorsque je l'applique sur ma peau!

Bref, si vous achetez cette crème neutre un jour ou si vous vous faites votre propre crème, n'ayez pas la main lourde et variez les huiles que vous y mettez, c'est un conseil!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

Ne faites pas comme moi! Empty
MessageSujet: Re: Ne faites pas comme moi!   Ne faites pas comme moi! EmptyMer 7 Fév - 21:29

C'est vrai que la lavande marche bien, je la mélange à mon masque d'érgile (blanche) pour ma peau grasse (mais juste une ou 2 gouttes !) et c'est vriment pas mal ! Wink

Question : elle est chère la crème neutre Sanoflore ? Il y en a beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
Pâquerette
Bavarde
Bavarde
Pâquerette


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/01/2007

Ne faites pas comme moi! Empty
MessageSujet: Re: Ne faites pas comme moi!   Ne faites pas comme moi! EmptyJeu 8 Fév - 0:57

J'ai acheté cette crème dans une parapharmacie. C'est un flacon de 90 ml, pour 10 euros 30.
La crème est excellente et pour le prix, je trouve que c'est avantageux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

Ne faites pas comme moi! Empty
MessageSujet: Re: Ne faites pas comme moi!   Ne faites pas comme moi! EmptyJeu 8 Fév - 1:38

Elle ne graisse pas trop la journée ? Avec ma peau, j'ai vraiment intérêt à matifier !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
Pâquerette
Bavarde
Bavarde
Pâquerette


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/01/2007

Ne faites pas comme moi! Empty
MessageSujet: Re: Ne faites pas comme moi!   Ne faites pas comme moi! EmptyJeu 8 Fév - 2:44

En produit fini (lorsque tu y auras ajouté tes huiles!), elle est assez liquide et ne graisse absolument pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne faites pas comme moi! Empty
MessageSujet: Re: Ne faites pas comme moi!   Ne faites pas comme moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne faites pas comme moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faites vous du sport?
» pierre d'alun
» quelles huiles essentielles comme anti-douleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser