Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Plutôt bijou ou pas???

Aller en bas 
+9
sweetlamb
cannelle
Jadaa
miracle
Cassandre
bulle
sakura
sushima2
Aurel
13 participants
AuteurMessage
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

Plutôt bijou ou pas??? Empty
MessageSujet: Plutôt bijou ou pas???   Plutôt bijou ou pas??? EmptyDim 11 Fév - 13:08

Etes vous du genre à vider votre coffret sur vous, à ne rien porter ou de temps en temps???
Quel style de bijou a votre préférence?



Je commence. En général je suis plutôt bijou fantaisie. Gros collier, perles etc.
Pour les boucles d'oreilles si c'est fantaisie c'est juste pour la journée car mes oreilles ne supportent que l'or ou l'argent.
Les bagues j'en mets quasi jamais. Je n'en porte qu'une, celle que m'a offerte mon chéri.
Une tite folie offerte par ma soeur: une chaine de cheville en or. Je trouve que c'est hyper classe et tres féminin, mais je ne la porte que l'été.
Et vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sushima2
Protectrice du forum
Protectrice du forum
sushima2


Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Belgique 6200
Date d'inscription : 27/08/2005

Plutôt bijou ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt bijou ou pas???   Plutôt bijou ou pas??? EmptyDim 11 Fév - 18:17

En général je ne mets que mes bijoux en or: chaîne avec 4 pendentifs, 2 paires d'anneaux pour mes 4 trous d'oreilles, et 6 bagues. Je les portent tout le temps sauf pour dormir et me laver bien sûr.

Sinon je mets des bracelets et sautoirs fantaisies.

Voilà Plutôt bijou ou pas??? Fleur
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Protectrice du forum
Protectrice du forum
sakura


Nombre de messages : 352
Age : 45
Localisation : villejuif
Date d'inscription : 17/09/2005

Plutôt bijou ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt bijou ou pas???   Plutôt bijou ou pas??? EmptyLun 12 Fév - 18:48

boucles d'oreilles fantaisie powaaaa ! j'en ai une jolie collection mais je suis toujours à l'affût , aujourd'hui je porte des fleurs et des pendants en perles ( comme Sushima j'ai 2 trous à chaque oreille et j'ai bien envie de ma faire un 3ème mais juste pour une oreille) , mes préférées ce sont de mignonnes araignées et leur toile , j'adore la tête des gens quand ils les remarquent ! Plutôt bijou ou pas??? Clapclap
j'ai une bague en argent offerte pas ma cousine (un anneau tout simple) que je n'enlève jamais , j'ai eu une période de bagues-papillon mais j'en ai eu marre des les enlever-remettre à chaque fois je faisais la vaisselle ou que je me lavais (surtout les cheveux), alors elles restent dans un tiroir
je porte aussi une chaîne de cheville en argent
j'ai aussi des colliers mais je les porte quasi jamais, et les bracelets j'aime pas

mon rêve : un anneau tout simple en platine !
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Plutôt bijou ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt bijou ou pas???   Plutôt bijou ou pas??? EmptyMer 14 Fév - 17:25

moi, je me fabrique mes bijoux, c'est une de mes petites passions de loisirs créatifs.
J'utilise des perles en cristal swarowski et en verre de bohème. Je fais des bagues, des bracelets... bientôt, je vais faire des boucles d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
sushima2
Protectrice du forum
Protectrice du forum
sushima2


Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Belgique 6200
Date d'inscription : 27/08/2005

Plutôt bijou ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt bijou ou pas???   Plutôt bijou ou pas??? EmptyJeu 15 Fév - 19:41

bulle a écrit:
moi, je me fabrique mes bijoux, c'est une de mes petites passions de loisirs créatifs.
J'utilise des perles en cristal swarowski et en verre de bohème. Je fais des bagues, des bracelets... bientôt, je vais faire des boucles d'oreille.


Ce que j'aimerais avoir la patience de faire ça... Il y a de chouette pièce et puis tu fais de l'unique. Plutôt bijou ou pas??? Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

Plutôt bijou ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt bijou ou pas???   Plutôt bijou ou pas??? EmptyVen 16 Fév - 22:30

Assez simple : j'ai les mêmes boucles tout le temps, les deux mêmes bagues en argent aux doigts, et je mets une pierre autour du coup quand j'en ai besoin (en fonction des propriétés de la pierre)
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

Plutôt bijou ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt bijou ou pas???   Plutôt bijou ou pas??? EmptyMar 20 Fév - 12:20

a quand des photos pour voir vos créations???
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

Plutôt bijou ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt bijou ou pas???   Plutôt bijou ou pas??? EmptyMer 21 Fév - 2:06

(moi je crée rien, hein…)
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
miracle
Nouveau
Nouveau
miracle


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2007

Plutôt bijou ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt bijou ou pas???   Plutôt bijou ou pas??? EmptyVen 13 Juil - 17:21

moi je préfére des bijoux en argent,ce que je met presque tt les jour biensur ma bague de mariage,j'ai acheter en or et autre en argent,alors comme ça quand je met argent je met ma bague en argent et vise versa,alors je met des boucles d'oreille une belle bague a la main droite,une chaine simple fine avec un ti motif voila tt,j'aime tt ce qui est simplec1
Revenir en haut Aller en bas
Jadaa
Bavarde
Bavarde



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/09/2008

Plutôt bijou ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt bijou ou pas???   Plutôt bijou ou pas??? EmptyJeu 2 Oct - 9:33

Je porte habituellement une chaine en or avec plusieurs pendentifs (carte de la Martinique, tête de Martiniquaise, croix).

J'aime beaucoup les bijoux en bois, cauris, perles en laiton, pierres semi-précieuses. Je trouve souvent mon bonheur chez Divinéa : www.divinea. net. Sur le site, les créations font parties des plus chères mais lors des expo-ventes, on trouve tous les prix (20€ les deux paires de BO, par exemple).

Pour les BO, je porte aussi de l'or parfois, des bijoux traditionnels antillais, comme les forçats, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Protectrice du forum
Protectrice du forum
cannelle


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/11/2006

Plutôt bijou ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt bijou ou pas???   Plutôt bijou ou pas??? EmptyJeu 2 Oct - 11:18

moi je porte toujours des boucles d'oreilles, soit une paire de médicales toutes simples en argent, soit deux trèfles en argent; pas de boucles d'oreilles "pendantes" ça m'énerve lol
en collier en général je met un tout simple en maille "serpent" en argent, et sinon j'en ai 3 autres que j'alterne, et en bracelet j'en ai un super à breloques...je suis une inconditionnelle des bijoux Pilgrim je trouve toujours quelquechose qui me plait dans leurs collections!
je n'ai pas de bijoux en or je préfère la couleur de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
sweetlamb
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : 49
Date d'inscription : 29/09/2008

Plutôt bijou ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt bijou ou pas???   Plutôt bijou ou pas??? EmptyJeu 2 Oct - 18:55

ben moi je mets juste des boucles d'oreille et j'en ai une belle collection lol. J'aime surtout celle avec les papillons, mais bon après je n'en mets pas tous les jours et sinon je ne mets plus trop bijoux en général maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlamb.over-blog.com/
karine3
Protectrice du forum
Protectrice du forum
karine3


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : sherbrooke dans le québec
Date d'inscription : 22/06/2005

Plutôt bijou ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt bijou ou pas???   Plutôt bijou ou pas??? EmptyVen 3 Oct - 2:47

Plutôt bijou ou pas??? Beuh3 ouin moi vue que je travail dans une cuisine aucun bijous est accepter. mais quand je ne travail pas je met parfois des boucles d'oreille et un bracelet. parfois des bague aussi mais pas souvent sa m'agase plus que d'autre chose.


Plutôt bijou ou pas??? Fleur_5
Revenir en haut Aller en bas
http://arcenfemmes.forumactif.org/forum.htm
kaiia
Nouveau
Nouveau
kaiia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2009

Plutôt bijou ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt bijou ou pas???   Plutôt bijou ou pas??? EmptyDim 11 Jan - 23:05

OUI moi je suis a fond bijoux! ... fantaisies ou classe pour les oreilles... au tour du cou je met généralement un pendentif en pierre semi-précieuse comme la labradorite... ou le quardz rose... les bracelets pareil je met des pierres et j'ai toujours des bracelets brésiliens... les bagues j'en met de temps en temps... voilà j'aime faire sapin de noel! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

Plutôt bijou ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt bijou ou pas???   Plutôt bijou ou pas??? EmptyLun 2 Fév - 14:23

qJe reviens aux bijoux ces temps-ci. Mon chéri m'a offert un ras de cou en or avec pendentif coeur assez gros. Des boucles d'oreilles en cristal de swarovski mauve.
Revenir en haut Aller en bas
ln
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2009

Plutôt bijou ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt bijou ou pas???   Plutôt bijou ou pas??? EmptyJeu 12 Fév - 17:43

Moi je réalise mes propres bijoux avec des matériaux naturels.

Ils sont visibles sur mon blog :
http://lncreazione.over-blog.com/

Comme cela j'évite les allergies Plutôt bijou ou pas??? Fleur
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2012

Plutôt bijou ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt bijou ou pas???   Plutôt bijou ou pas??? EmptyDim 22 Jan - 19:02

oui, très bijoux, et j'allie les bijoux et la santé avec les bijoux magnétiques , et j'ai tellement été séduite par les résultats sur mon arthrose cervicale ... que depuis j'en vends Plutôt bijou ou pas??? Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plutôt bijou ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt bijou ou pas???   Plutôt bijou ou pas??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt bijou ou pas???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Bien-être, beauté :: Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser