Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hénné plus que discret!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

hénné plus que discret! Empty
MessageSujet: hénné plus que discret!   hénné plus que discret! EmptyLun 16 Avr - 15:56

j'en suis à mon troisième hénné logona cuivre flamme, 2 heures à chaque fois et ça fait de jolis reflets, mais ça ne se voit pas beaucoup. hénné plus que discret! Beuh3
Par contre, j'ai pas fait gaffe et j'ai les ongles oranges, grrrr. hénné plus que discret! Nonnon05
Je rêve d'un joli roux chatoyant. Surtout que j'aime pas ma coupe de cheveux: mélange de mireille matthieu et de carré ptite fille sage, frange droite : sur certaines filles, ça fait branchouille décalé, sur moi, ça fait la fille qui s'est gourrée de coiffeur hénné plus que discret! Pleure6 (ce qui est le cas hénné plus que discret! Finger1 )
alors en attendant la repousse, une jolie couleur un tantinet exentrique,çà m'aurait aidé.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

hénné plus que discret! Empty
MessageSujet: Re: hénné plus que discret!   hénné plus que discret! EmptyLun 16 Avr - 15:57

ps : je rêve de reflets chatoyants comme :

hénné plus que discret! Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

hénné plus que discret! Empty
MessageSujet: Re: hénné plus que discret!   hénné plus que discret! EmptyMar 17 Avr - 12:42

comme la queue du chat? hénné plus que discret! 2214_em2

ben j'ai l'impression qu'il va falloir que tu te fasses recouper les tifs...
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

hénné plus que discret! Empty
MessageSujet: Re: hénné plus que discret!   hénné plus que discret! EmptyMar 17 Avr - 15:41

grrrrr....
non pas si clair, j'ai pas pu résister, je le trouvais trop beau celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

hénné plus que discret! Empty
MessageSujet: Re: hénné plus que discret!   hénné plus que discret! EmptyVen 20 Avr - 2:00

Le henné, si tu le « prends » mal, laisse-le poser toute une nuit : là il va prendre je te l'assure ! Smile

Pour ta frande droite, si tu veux pas faire trop « Hélène et les garçons » tu peux la couper à mi-front comme moi, ça dégage le visage, et ça branchouille un peu plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

hénné plus que discret! Empty
MessageSujet: Re: hénné plus que discret!   hénné plus que discret! EmptyVen 20 Avr - 10:59

C'est ce que je fais, mais j'ai les cheveux raies et gros comme du crin de cheval, résultat, ça tient debout. Je commence à arriver à la dompter, je pense que apès plusieurs année de sans frange, ils avaient pris un pli.
Je suis préssée que les cheveux repousse pour que avec la fraénge ça donne un petit coté betty page. (même si je ne suis pas une pin up hénné plus que discret! Langue06 )
Revenir en haut Aller en bas
MissDandy
Protectrice du forum
Protectrice du forum
MissDandy


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 30/04/2008

hénné plus que discret! Empty
MessageSujet: Re: hénné plus que discret!   hénné plus que discret! EmptyMer 11 Juin - 18:28

Roh qu'est ce que vous avez avec Hélène et les garcons hénné plus que discret! Beuh3

Peut etre qu'une frange sur le coté adoucira ton visage plutot qu'une frange droite !! moi j'ai eu les deux hénné plus que discret! Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
tourterel
Protectrice du forum
Protectrice du forum
tourterel


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/08/2005

hénné plus que discret! Empty
MessageSujet: Re: hénné plus que discret!   hénné plus que discret! EmptyJeu 14 Aoû - 2:00

le henné centifolia est bien roux cuivre si ça te dit mais il faut le laisser poser environ 4h (enfin pour moi car mes cheveux prennent difficilement). En tout cas un minimum de 3h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hénné plus que discret! Empty
MessageSujet: Re: hénné plus que discret!   hénné plus que discret! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hénné plus que discret!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henne et cheveux blancs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Soin des cheveux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser