Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Boule magique "laver votre linge sans détergent"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

Boule magique "laver votre linge sans détergent" Empty
MessageSujet: Boule magique "laver votre linge sans détergent"   Boule magique "laver votre linge sans détergent" EmptySam 12 Mai - 15:00

Sur le forum de Bulle de Nature il va y avoir une commange groupée de la boule magique ou biowashball que l'on voit en ce moment sur M6 boutique.

Boule magique "laver votre linge sans détergent" MBCH

Révolutionnaire: lavez votre linge sans détergent!


* Système unique et exclusif!
* Boule composée de petites boules céramiques
* Nettoyage et protection des couleurs optimals
* Economique : efficace plusieurs mois à raison d'1 lessive/jour.

Révolutionnaire: lavez votre linge sans détergent!

-Système unique et exclusif!
-Boule composée de petites boules céramiques
-Nettoyage et protection des couleurs optimals
-Economique : efficace plusieurs mois à raison d'1 lessive/jour.
-30 jours d'essai: 1 mois pour vous rendre compte de son efficacité.
-CERTIFIE par TEST D'HUISSIER
-EXCLUSIVITE sur notre boutique !


Avec la Boule Magique vous allez laver votre linge sans détergent. Le pouvoir de nettoyage et la protection des couleurs sont maintenus de façon étonnante. La boule magique contribue à protéger l'environnement contre la pollution causée par les détergents chimiques.

Véritable révolution pour le nettoyage de vos vêtements, notre boutique vous la propose en EXCLUSIVITE.

Cette boule est composée de trois types de boules céramiques ayant chacune un effet permettant un nettoyage étonnant:
- 1er effet: altération de la structure moléculaire de l'eau ce qui augmente la pression de l'eau et permet une meilleure pénétration dans les tissus.
- 2ème effet: amollissement des fibres pour que les saletés soient évacuées sans l'usage de détergent.
- 3ème effet: élimination de la composition chlorique de l'eau qui cause en général et au même titre que la poudre à lessiver une oxydation et une décoloration des tissus d'où un meilleur maintien sur le long terme des couleurs et de l'élasticité des vêtements.

SES ATOUTS

Cette boule protège contre l'oxydation et entretient la coloration des tissus aide à maintenir leur élasticité. C'est la solution parfaite pour les enfants ou les personnes qui ont la peau sensible et pour les personnes allergiques aux produits chimiques. En effet, cette boule ne contient aucun détergent.

Ainsi par exemple, pour une consommation d'un baril de 5kg tous les 2 mois, la Boule Magique permet d'économiser environ 30 kg de poudre par an.

Autre exemple, le ménage moyen achète en moyenne 2 packs de lessive de 5kg par mois (+/-15 euros) donc sur 3 ans vous ferez des économies considérables car la Boule Magique a une longue durée de vie.

Fini les achats de barils en quantité, fini les encombrements dans votre laverie, la boule magique est pratique, légère, s'emporte partout et surtout renforce le nettoyage de tous vos vêtements sans aucun détergent!

SA SIMPLICITE D'UTILISATION

1) mettez la boule dans la machine à laver avec les vêtements, NB: il est préférable de trier la lessive par coloris et par type de tissu comme à l'ordinaire.
2) après lavage, vous pouvez laissez la boule dans la machine pour la prochaine lessive.




La commange se fera sur ce site
C'est la même boule qu'au téléachat sauf qu'elle n'est pas blanche mais bon c'est pas génant ça. Boule magique "laver votre linge sans détergent" 028nc

Voilà le prix auquel on peut l'avoir:

BIOWASHBALL : 28 euros
frais de port en colissimo : 5,10 euros (jusqu'à 2) pour + 6,30 euros.

Au lieu de 35 euros + 5,95 de fdp en commande normale.

Mais pour ça il faut au moins en commander 10 et si on arrive à 30 elle passe à 26 euros!!!

Si ça vous intéresse envoyez moi un MP avec vos coordonnées et le nombre de balle, je transmettrai à la personne qui s'en occupe mais c'est à elle que vous réglerai votre commande.

Sinon vous pouvez allre voir directement sur Bulle de Nature
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Boule magique "laver votre linge sans détergent" Empty
MessageSujet: Re: Boule magique "laver votre linge sans détergent"   Boule magique "laver votre linge sans détergent" EmptyLun 14 Mai - 10:59

J'ai une collègue qui a acheté cela il y a quelque mis, elle n'est pas là aujourdhui, je lui demanderais quand elle sera là si elle en est contente sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

Boule magique "laver votre linge sans détergent" Empty
MessageSujet: Re: Boule magique "laver votre linge sans détergent"   Boule magique "laver votre linge sans détergent" EmptyLun 14 Mai - 16:41

Moi j'ai eu l'avis d'une fille sur Bulle et à ce qu'il parait ça marche super bien donc pourquoi pas? Boule magique "laver votre linge sans détergent" Xyoupi
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

Boule magique "laver votre linge sans détergent" Empty
MessageSujet: Re: Boule magique "laver votre linge sans détergent"   Boule magique "laver votre linge sans détergent" EmptyVen 18 Mai - 13:18

On a passé les 50 donc la boule est à 24 euros! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissDandy
Protectrice du forum
Protectrice du forum
MissDandy


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 30/04/2008

Boule magique "laver votre linge sans détergent" Empty
MessageSujet: ma maman l'a acheter !!   Boule magique "laver votre linge sans détergent" EmptyMer 30 Avr - 20:36

ma maman la acheter chez H2O sous les conseils de ma demi sooeur ^^
et c'est trop bien !!! Bon si le linge est trop sale il vaut mieu mettre un tout petit peu de lessive mais sinon le linge est propre et je trouve qu'il sent encore meilleure car le linge s'imbibe de l'adoucisant ^^

je vous conseil d'acheter vos produits menagers chez H2O c'est super !!!! surtout le desinfectant pour sol au citron !!!! c'est genial par contre c'est pas donner mais si on s'y mets toute les prix baisserons et la planete vivra mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athélas
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Athélas


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

Boule magique "laver votre linge sans détergent" Empty
MessageSujet: Re: Boule magique "laver votre linge sans détergent"   Boule magique "laver votre linge sans détergent" EmptyMer 30 Avr - 23:11

Ouai !! La bonne initiative à faire avaler aux gens bornés !!! Boule magique "laver votre linge sans détergent" Marre Pourquoi c'est si dur alors que c'est telement mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Boule magique "laver votre linge sans détergent" Empty
MessageSujet: Re: Boule magique "laver votre linge sans détergent"   Boule magique "laver votre linge sans détergent" EmptyLun 25 Mai - 17:58

bon, j'ai lu un article là :
http://www.famille21.ch/2009/04/biowashball-ou-larnaque-a-la-boule-de-lavage-magik/
Après avoir également pas mal fouillé sur la question, j'ai repris le sujet sur mon blog.
Vous avez déjà fait tourné une machine sans lessive?
mais avec une balle de tennis pour l'aspect mécanique, ou avec des balles et battoirs de lavage?
Si c'est du linge pas tâché, avec les balles de lavages, il ressort propre.
C'est depuis ça que je mets très peu de lessive.
L'effet de la biowashball serait purement mécanique?
J'ai fais un article :
http://laciboulette.over-blog.fr/article-31838769.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boule magique "laver votre linge sans détergent" Empty
MessageSujet: Re: Boule magique "laver votre linge sans détergent"   Boule magique "laver votre linge sans détergent" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule magique "laver votre linge sans détergent"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre monoi sans produit caca beurk
» pour laver ses mains???
» "elever son enfant autrement" de catherine Dumonte
» Faire ses yaourts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Environnement :: Produits ménagers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser