Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 gamme amande/pomme L'occitane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

gamme amande/pomme L'occitane Empty
MessageSujet: gamme amande/pomme L'occitane   gamme amande/pomme L'occitane EmptyJeu 17 Mai - 20:07

Avez-vous testé cette nouvelle gamme???
L'huile nettoyante pour le visage me tente troppppppppppppppppp gamme amande/pomme L'occitane Amour21
Mais je viens juste d'acheter le lait à la carotte d'Eumadis, faut pas que je craque...Mais vous avez vous testé cette gamme?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

gamme amande/pomme L'occitane Empty
MessageSujet: Re: gamme amande/pomme L'occitane   gamme amande/pomme L'occitane EmptyJeu 17 Mai - 20:15

Vérifie la compo, comme d'hab avec L'OCcitane…
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

gamme amande/pomme L'occitane Empty
MessageSujet: Re: gamme amande/pomme L'occitane   gamme amande/pomme L'occitane EmptyJeu 17 Mai - 20:16

oui on est d'accord c'est l'occitane...je lutte contre mes démons crois moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

gamme amande/pomme L'occitane Empty
MessageSujet: Re: gamme amande/pomme L'occitane   gamme amande/pomme L'occitane EmptyVen 18 Mai - 0:17

Je is ça car L'Occitane s'est engagé à virer progressivement les parabens de ses gammes de produits ! Vu que c'est une nouvelle gamme, peut-être il n'y en a pas ! Ça vaut le coup de vérifier la compo, elle est peut-être clean et dans ce cas tu pourrais te faire plaisir sans crainte !
Pour moi ces produits restent trop chers… puis vu comme j'ai été reçue en entretien par L'Occitane, ça fait pas envie…
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

gamme amande/pomme L'occitane Empty
MessageSujet: Re: gamme amande/pomme L'occitane   gamme amande/pomme L'occitane EmptyVen 18 Mai - 10:41

Caudalie a supprimé phynoxyéthanol et parabens de leurs produits et ne testent pas sur animaux gamme amande/pomme L'occitane Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

gamme amande/pomme L'occitane Empty
MessageSujet: Re: gamme amande/pomme L'occitane   gamme amande/pomme L'occitane EmptyVen 18 Mai - 13:15

Je sais que leur compote exfoliante n'a apparemment pas de produits "caca", voilà ce que j'ai trouvé de la compo concernant l'huile:

c12-15 alkyl benzoate - dippg-2 myreth-10 adipate - prunus amygdalus dulcis (sweet almond) oil - helianthus annuus (sunflower) seed oil - parfum/fragrance - tocopherol - pyrus malus (apple) fruit extract - rosmarinus officinalis (rosemary) leaf extract - limonene- linalool - citronellol

Qu'en penses -tu?
Sinon tu devais bosser avec eux?? c'étaitquoi cet entretien? si c'est pas indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

gamme amande/pomme L'occitane Empty
MessageSujet: Re: gamme amande/pomme L'occitane   gamme amande/pomme L'occitane EmptyVen 18 Mai - 13:17

pour Caudalie ça avance dans le bon sens ondirait, et quid des tests sur les animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

gamme amande/pomme L'occitane Empty
MessageSujet: Re: gamme amande/pomme L'occitane   gamme amande/pomme L'occitane EmptyVen 18 Mai - 15:23

Aurel a écrit:
c12-15 alkyl benzoate - dippg-2 myreth-10 adipate
Y'a que ça qui me fasse sourciller, j'ai pas mon Rita Stiens à portée de main, là… je peux pas te dire ce que c'est…

Citation :
Sinon tu devais bosser avec eux?? c'étaitquoi cet entretien? si c'est pas indiscret...
« Conseillère de vente », la nana recherchait quelqu'un 6 heures par semaine ! (vois le contrat…)
Ben pour un pareil contrat elle m'a fait le trip « conseillère de vente ça ne s'improvise pas ! » (faux, ça s'apprend très vite) et elle voulait soit une vendeuse expérimentée, soit quelqu'un ayant un BTS cosmétique/esthétique (dans ce dernier cas, je vois mal la personne tentée par 6 heures de vente !)

Contrat précaire powaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

gamme amande/pomme L'occitane Empty
MessageSujet: Re: gamme amande/pomme L'occitane   gamme amande/pomme L'occitane EmptyVen 18 Mai - 20:29

Aurel a écrit:
pour Caudalie ça avance dans le bon sens ondirait, et quid des tests sur les animaux?

dans la pharmacie où j'y ai vu les produits, ils affichaient "non testé sur animaux" gamme amande/pomme L'occitane Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamme amande/pomme L'occitane Empty
MessageSujet: Re: gamme amande/pomme L'occitane   gamme amande/pomme L'occitane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamme amande/pomme L'occitane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huile d'amande pour visage-Weleda
» cake pomme canelle
» HE tea tree et huile amande douce?
» recette de vinaigre de pomme ou cidre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser