Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 jean slim

Aller en bas 
+3
bulle
pipoune
miracle
7 participants
AuteurMessage
miracle
Nouveau
Nouveau
miracle


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2007

jean slim Empty
MessageSujet: jean slim   jean slim EmptyVen 13 Juil - 17:27

j'aime trop,et je me suis meme acheté 3 à la fois (blanc,noir et jean bleu),mais le problème là c'est que j'ai vu des mecs qui en met et franchement je trouve ça vulgaire,qu'est ce que vous en penser! mais je peux plus mettre les miens perso.

c'est pas beauuuu
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

jean slim Empty
MessageSujet: Re: jean slim   jean slim EmptyVen 13 Juil - 20:40

perso, je n'aime pas du tout, c'était à la mode à l'époque punk (début 80') et ce n'était déjà pas joli. mais bon, globalement, je n'aime pas la mode jean slim Nonnon05
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

jean slim Empty
MessageSujet: Re: jean slim   jean slim EmptyVen 13 Juil - 20:43

C'est lamode effectivement, on voit des mecs branchouille avec, mais sur les mecs j'aime pas trop. Sur une fille, quand elle a des longues jambes, je trouve ça joli.
Revenir en haut Aller en bas
miracle
Nouveau
Nouveau
miracle


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2007

jean slim Empty
MessageSujet: Re: jean slim   jean slim EmptyVen 13 Juil - 23:46

bulle a écrit:
C'est lamode effectivement, on voit des mecs branchouille avec, mais sur les mecs j'aime pas trop. Sur une fille, quand elle a des longues jambes, je trouve ça joli.

tu peus dire que je suis comme ça bulle avec mes longes jambes!05

Moi je trouve ça joli porté avc des ballerines ou des escarpins mais le hic c'est qu'il faut être très mince pour porter ça.

puis je te dis pas quand je vois un mec qui met ça avec des tang mon dieu kel horreur
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

jean slim Empty
MessageSujet: Re: jean slim   jean slim EmptySam 14 Juil - 3:52

Le slim, je m'y suis pas mise, pas assez mince. Avec des ballerines, ce qui est dommage, c'est que TOUTES les nanas sont sapées comme ça ! Et les jeunettes d'habitude.
Plus j'approche de al trentaine, plus j'essaie d'éviter le trip « fringuée lycéenne », déjà que j'ai du mal à faire mon âge !

Sinon, les filles, les rédactrices de modes sont formelles : le slim, c'est fini (désolée Miracle ! Wink ), vive le large ! Le taille basse c'est fini, vive le taille haute coupé cigarette (et là, qui a 6 mois d'avance sur la mode ? c'est moiiiii !)
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
sakura
Protectrice du forum
Protectrice du forum
sakura


Nombre de messages : 352
Age : 45
Localisation : villejuif
Date d'inscription : 17/09/2005

jean slim Empty
MessageSujet: Re: jean slim   jean slim EmptySam 14 Juil - 14:41

le slim c'est pas pour moi non plus, coupe droite ok mais trop près du corps j'aime pas du tout ( ou alors version hiver avec des bottes ça c'est joli)
les tailles hautes j'aime bien pour les pantalons tailleur (surtout que là c'est la coupe masculine qui revient à la mode et j'adore), ça donne une certaine allure mais pour les jeans je préfère la taille légèrement basse , c'est plus confortable
Revenir en haut Aller en bas
miracle
Nouveau
Nouveau
miracle


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2007

jean slim Empty
MessageSujet: Re: jean slim   jean slim EmptySam 14 Juil - 23:33

Cassandre a écrit:
Le slim, je m'y suis pas mise, pas assez mince. Avec des ballerines, ce qui est dommage, c'est que TOUTES les nanas sont sapées comme ça ! Et les jeunettes d'habitude.
Plus j'approche de al trentaine, plus j'essaie d'éviter le trip « fringuée lycéenne », déjà que j'ai du mal à faire mon âge !

Sinon, les filles, les rédactrices de modes sont formelles : le slim, c'est fini (désolée Miracle ! Wink ), vive le large ! Le taille basse c'est fini, vive le taille haute coupé cigarette (et là, qui a 6 mois d'avance sur la mode ? c'est moiiiii !)

oui finito le slim,puis moi j'ai tjs preférais le large,mais juste pas de taille haute,je suis plutot taille bassejean slim Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

jean slim Empty
MessageSujet: Re: jean slim   jean slim EmptyDim 15 Juil - 11:53

ben porte ce qui te plaît alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athélas
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Athélas


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

jean slim Empty
MessageSujet: Re: jean slim   jean slim EmptyDim 15 Juil - 20:12

Ca c'est sur le slim c'est fini même si on en vois encore beaucoup. Perso je trouve pas ça moche quand c'est bien porté avec des ptites bottines ou des escarpins assez hauts, c'est super élégants je trouve ! Mais c'est vrai, j'ai déja vu des mecs en slim taille basse et qui le porte comme un baggy c'est à dire la ceinture sous les fesses !!! Oui c'est trop moche, j'aime pas du tout, ça fais vraiment pas classe et ça met pas en valeur !

"Il vaut mieu suivre la mode même si elle est moche."
Coco Chanel

Bon après c'est en ne suivant pas la mode qu'on se fais un style différents, alors même si le slim c'est terminé, celle qui aime ne doivent pas s'en occuper !

Et Cassandre à tout à absolument raison, l'Air des tailles hautes arrive ! J'en ai déja un a ponts et c'est super joli !!!
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

jean slim Empty
MessageSujet: Re: jean slim   jean slim EmptyLun 16 Juil - 10:18

Je suis en revanche contente du retour des taille plus haute, parce que je galairais à trouver autre chose que des tailles basses.
Et montrer le début de la raie de mes fesses à mes collègues quand je fouine dans la paperasse, ce n'est pas du meilleur genre.
Et puis ras le bol de voir des strings dépasser des jean, c'est ni marrant, ni sexy.
En plus avec un petit bedou comme moi, ça remonte pardessus le jean. grrrr
Dans vive la fin des tailles basses!!!!
je vais enfin pouvoir racheter un jean!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

jean slim Empty
MessageSujet: Re: jean slim   jean slim EmptyMar 17 Juil - 1:11

Je partage à 100% on avis Bulle ! Enfin mon cul va rerentrer dans un jean !
(pareil pour le bidou, aussi…)
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

jean slim Empty
MessageSujet: Re: jean slim   jean slim EmptyMar 16 Oct - 17:58

Et bien moi cette année je vais m'en acheter un. Je trouve ça justement tres joli avec des ballerines et puis si on evite les accessoires trop blinbling alors ça fait pas lycéenne branchouille, cela peut être tre feminin et res classe, même avec des bottes par exemple.
Sur un mec je trouve que cela n''est pas joli, ça fait pas tres viril quoi, mais cela n'engage que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jean slim Empty
MessageSujet: Re: jean slim   jean slim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jean slim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Bien-être, beauté :: Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser