Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 creme pour le corp, laquel utuliser vous?

Aller en bas 
+12
Fennec
Maya
Sam
rylou
colibri.64
stitch
Aurel
christine30
Olivia
Pascalou
Cassandre
Douceur
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Douceur
Administrateur

Administrateur
Douceur


Nombre de messages : 1454
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2005

creme pour le corp, laquel utuliser vous? Empty
MessageSujet: creme pour le corp, laquel utuliser vous?   creme pour le corp, laquel utuliser vous? EmptyVen 5 Aoû - 19:24

bonjour,

je cherche une creme pour le corp

laquel utuliser vous?
Revenir en haut Aller en bas
FLEUR
Invité




creme pour le corp, laquel utuliser vous? Empty
MessageSujet: Re: creme pour le corp, laquel utuliser vous?   creme pour le corp, laquel utuliser vous? EmptyVen 5 Aoû - 19:29

L'été je ne me casse pas trop la nénétte, je mets du monoi (en ce moment aux agrumes) et l'hiver par contre la crème pour le corps neutral dont nous parlions tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Douceur
Administrateur

Administrateur
Douceur


Nombre de messages : 1454
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2005

creme pour le corp, laquel utuliser vous? Empty
MessageSujet: re   creme pour le corp, laquel utuliser vous? EmptyVen 5 Aoû - 19:31

ah ok, je ne sais pas quoi acheter maintenant car j'ai du monoi mais c'est asser collant, et souvent je prend ma doucheet je dois vite partir, donc c'est un peu contraignent

mais la creme neutral je suis vraiment interessé car comme je te l'ai dis j'ai une peau asser fragile surtout en hiver
Revenir en haut Aller en bas
FLEUR
Invité




creme pour le corp, laquel utuliser vous? Empty
MessageSujet: Re: creme pour le corp, laquel utuliser vous?   creme pour le corp, laquel utuliser vous? EmptyVen 5 Aoû - 19:36

D'après mes souvenirs, c'est 14 euros les 250ml pour la ccrème NEUTRAL. Pour le monoi, je ne suis pas trop d'accord avec toi, moi j'ai trouvé un monoi qui n'est pas collant, tu as l'effet "brillant", mais pas collant, j'ai une copine qui l'a aussi et sans rien lui dire, m'a fait la même réflexion, c'est de logona!! (6.75€)
fleur *1
Revenir en haut Aller en bas
Douceur
Administrateur

Administrateur
Douceur


Nombre de messages : 1454
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2005

creme pour le corp, laquel utuliser vous? Empty
MessageSujet: re   creme pour le corp, laquel utuliser vous? EmptyVen 5 Aoû - 19:37

celui de logona?

je vais essayer

celui que j'ai colle partout, horrible même si apres j'ai une peau tres douce etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

creme pour le corp, laquel utuliser vous? Empty
MessageSujet: Re: creme pour le corp, laquel utuliser vous?   creme pour le corp, laquel utuliser vous? EmptySam 6 Aoû - 1:08

C'est quoi cette crème Neutal ? On la trouve où ?
Désolée de pas trop avoir suivi…
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
Douceur
Administrateur

Administrateur
Douceur


Nombre de messages : 1454
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2005

creme pour le corp, laquel utuliser vous? Empty
MessageSujet: re   creme pour le corp, laquel utuliser vous? EmptySam 6 Aoû - 15:18

c'est une gamme special pour les peaux fragiles, tendences exzema etc...

je ne sais pas encore ou je pourrais la trouver pres de chez moi, mais en france les autres te diront

elles doivent etre top ces cremes creme pour le corp, laquel utuliser vous? Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
FLEUR
Invité




creme pour le corp, laquel utuliser vous? Empty
MessageSujet: Re: creme pour le corp, laquel utuliser vous?   creme pour le corp, laquel utuliser vous? EmptySam 6 Aoû - 16:52

Douceur, dès que j'aurais l'adresse internet de Secrets d'antan je te la transmettrai, moi depuis des mois je fais avec leur catalogue, si ça t'interesse.....
Revenir en haut Aller en bas
Douceur
Administrateur

Administrateur
Douceur


Nombre de messages : 1454
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2005

creme pour le corp, laquel utuliser vous? Empty
MessageSujet: re   creme pour le corp, laquel utuliser vous? EmptySam 6 Aoû - 19:45

oui bien sur que ça m'interesse

j'ai deux magasin naturel pres de chez moi, mais je n'y trouve pas tout c'est dommage creme pour le corp, laquel utuliser vous? Chinois4
Revenir en haut Aller en bas
FLEUR
Invité




creme pour le corp, laquel utuliser vous? Empty
MessageSujet: Re: creme pour le corp, laquel utuliser vous?   creme pour le corp, laquel utuliser vous? EmptySam 6 Aoû - 19:57

Envoi leur donc un mail à secrets.dantan@wanadoo.fr et fais leur la demande de catalogue, en 2-3 jours tu l'auras avec des échantillons.
BIZ
FLEUR
Revenir en haut Aller en bas
Douceur
Administrateur

Administrateur
Douceur


Nombre de messages : 1454
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2005

creme pour le corp, laquel utuliser vous? Empty
MessageSujet: re   creme pour le corp, laquel utuliser vous? EmptySam 6 Aoû - 19:59

merci c'est super gentille

je vais faire ça

ils offrent même des echantillons?

c'est impecable creme pour le corp, laquel utuliser vous? Chinois4 creme pour le corp, laquel utuliser vous? Merci
Revenir en haut Aller en bas
FLEUR
Invité




creme pour le corp, laquel utuliser vous? Empty
MessageSujet: Re: creme pour le corp, laquel utuliser vous?   creme pour le corp, laquel utuliser vous? EmptyDim 7 Aoû - 11:33

Oui, ils offrent pleins d'échantillons lorsque tu demandes un catalogue, quand tu commandes, et lorsqu'ils ont un nouveau produit en catalogue, ils envoient aussi des échantillons, il m'arrive de temps à autres d'en recevoir entre deux. C'est super sérieux comme truc.
Donnes moi tes impressions dèsque tu les auras contacté
biz
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Douceur
Administrateur

Administrateur
Douceur


Nombre de messages : 1454
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2005

creme pour le corp, laquel utuliser vous? Empty
MessageSujet: re   creme pour le corp, laquel utuliser vous? EmptyDim 7 Aoû - 16:32

creme pour le corp, laquel utuliser vous? Clapclap c'est super, je vais les contacter, tu crois qu'ils envoyent vers l'étranger?

car je suis en belgique, je vais les contacter hihi
Revenir en haut Aller en bas
FLEUR
Invité




creme pour le corp, laquel utuliser vous? Empty
MessageSujet: Re: creme pour le corp, laquel utuliser vous?   creme pour le corp, laquel utuliser vous? EmptyDim 7 Aoû - 17:11

Oui ils font de l'international, pas de soucis, tu peux compter dessus.
Tiens moi au courant
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Douceur
Administrateur

Administrateur
Douceur


Nombre de messages : 1454
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2005

creme pour le corp, laquel utuliser vous? Empty
MessageSujet: re   creme pour le corp, laquel utuliser vous? EmptyLun 8 Aoû - 1:23

je suis contente, je vais envoyer un e-mail aujourd'hui, afin de recevoir la catalogue creme pour le corp, laquel utuliser vous? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Pascalou


Nombre de messages : 398
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/06/2005

creme pour le corp, laquel utuliser vous? Empty
MessageSujet: Re: creme pour le corp, laquel utuliser vous?   creme pour le corp, laquel utuliser vous? EmptyLun 8 Aoû - 17:07

Je ne mets plus de crème sur le corps (j'ai essayé en échantillon le lait neutral pour le corps, il est très bien).
Je mets des huiles végétales avec quelques gt d'he.
Sinon, je dois finir mon lait douceur de docteur hauschka, un cadeau de mon fils.
J'ai fait une macération de fleurs de magnolia (hum, les fleurs sentaient bon...) dans de l'huile de tournesol, je pense m'en servir comme huile pour le corps.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Découvre le forum
Découvre le forum
Olivia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2005

creme pour le corp, laquel utuliser vous? Empty
MessageSujet: re   creme pour le corp, laquel utuliser vous? EmptyLun 8 Aoû - 17:09

moi pareil, je met des huiles avec des melande d' HE pour avoir une odeur

je met l'huile d'amande douce, jojoba, avec 2 gouttes HE de lavande, ou de yang yang (lol)

je n'ai jamais essayer le neutral carje ne l'ai jamais trouvé lol
Revenir en haut Aller en bas
Douceur
Administrateur

Administrateur
Douceur


Nombre de messages : 1454
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2005

creme pour le corp, laquel utuliser vous? Empty
MessageSujet: re   creme pour le corp, laquel utuliser vous? EmptyLun 8 Aoû - 17:45

j'ai aussi envie de mettre plutot des huiles essentielles, mais quands je suis presser pas evident de coller... et on ne sais pas mettre nos vetements de suite

je cherche la gamme neutral, et je vais acheter une huile essentiel style jojoba pour mettre quand je suis à l'aise chez moi
Revenir en haut Aller en bas
christine30
Nouveau
Nouveau
christine30


Nombre de messages : 17
Localisation : gard
Date d'inscription : 02/07/2005

creme pour le corp, laquel utuliser vous? Empty
MessageSujet: Re: creme pour le corp, laquel utuliser vous?   creme pour le corp, laquel utuliser vous? EmptySam 13 Aoû - 17:22

Perso, j'utilise les laits ou huiles pour le corps de Weleda à la rose musquée ou à l'argousier, avec un faible pour l'argousier car l'odeur est super!
et j'en suis ravie...
Revenir en haut Aller en bas
Douceur
Administrateur

Administrateur
Douceur


Nombre de messages : 1454
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2005

creme pour le corp, laquel utuliser vous? Empty
MessageSujet: re   creme pour le corp, laquel utuliser vous? EmptySam 13 Aoû - 17:33

je vais aller faire quelques courses aujourd'hui, je vais passer au magasin naturel et voir se qu'il y a de bien, la creme dont tu parles je sais qu'elle y est

elle est facile d'appliction? l'odeur ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

creme pour le corp, laquel utuliser vous? Empty
MessageSujet: Re: creme pour le corp, laquel utuliser vous?   creme pour le corp, laquel utuliser vous? EmptySam 20 Aoû - 13:30

Moi j'utilise la crème cosmonaturel des labos Gravier au karité. J'ai une peau super fragile (le jet de douche me fait peler!!!!!!) et je peux voius dire que cette crème est géniale. Elle ne colle pas et ne laisse pas d'odeur et surtout elle hydrate et répare la peau.
Il est extra et exixte parfum agrumes.

500ml pour 6,90euros.
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

creme pour le corp, laquel utuliser vous? Empty
MessageSujet: Re: creme pour le corp, laquel utuliser vous?   creme pour le corp, laquel utuliser vous? EmptyMar 23 Aoû - 2:55

j'utilise de l'huile d'amande douce mis en roll-on, tu en mets moins et ça pénetre vite,enfin c'est mon avis, après tu peux ajouter des HE selon tes préfèrences ( atention aux he photosensibilisantes!!!)
Revenir en haut Aller en bas
colibri.64
Protectrice du forum
Protectrice du forum
colibri.64


Nombre de messages : 306
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/08/2005

creme pour le corp, laquel utuliser vous? Empty
MessageSujet: Re: creme pour le corp, laquel utuliser vous?   creme pour le corp, laquel utuliser vous? EmptyMar 23 Aoû - 19:26

Les huiles et laits pour le corps Weleda sont toutes excellentes, on en mangerait!Je vous les conseille fortement!!! creme pour le corp, laquel utuliser vous? Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
rylou
Découvre le forum
Découvre le forum
rylou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2005

creme pour le corp, laquel utuliser vous? Empty
MessageSujet: Re: creme pour le corp, laquel utuliser vous?   creme pour le corp, laquel utuliser vous? EmptyMar 23 Aoû - 19:34

J'ai une peau très sensible et très sèche, j'utilise l'huile de calendula pour mon corps.


Je vous ai mis la recette dan la rubrique phytothérapie, ce n'est pas très compliqué, mais il faut de la patience pour la macération.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Vétérante
Sam


Nombre de messages : 665
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/08/2005

creme pour le corp, laquel utuliser vous? Empty
MessageSujet: recette lait maison   creme pour le corp, laquel utuliser vous? EmptyMar 23 Aoû - 23:30

Lait pour le corps
Ingredients :
80 ml de vinaigre de cidre 200 ml d'eau distillée dans un flacon en verre teinté, qq gtes de He, une cuillerée d'hile de support
versez le vinaigre, les huiles essentielles sur lhuile. Ajoutez l'eau distillée, fermez le flacon et agitez-le afin de mélanger les différents éléments. Laissez reposer une semaine avant de filtrer le mélange au travers d'un filtre à café. Versez le produit dans un vaporisateur que vous agiterez avant emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creme pour le corp, laquel utuliser vous? Empty
MessageSujet: Re: creme pour le corp, laquel utuliser vous?   creme pour le corp, laquel utuliser vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creme pour le corp, laquel utuliser vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Soin du corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser