Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cheveux blancs

Aller en bas 
+2
Cassandre
Coquelicot
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam
Vétérante
Sam


Nombre de messages : 665
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/08/2005

Cheveux blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux blancs   Cheveux blancs - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:22

si tu veux juste masquer les cheveux blancs qui poussent et que tes longueurs sont quant à elles encore bien colorées. j'ai les cheveux longs alors on voit nettement la différence avec les racines
Revenir en haut Aller en bas
tourterel
Protectrice du forum
Protectrice du forum
tourterel


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/08/2005

Cheveux blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux blancs   Cheveux blancs - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 21:27

ah ! bon ! moi je refais tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Vétérante
Sam


Nombre de messages : 665
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/08/2005

Cheveux blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux blancs   Cheveux blancs - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:53

je suis un peu feignante et je recherche la facilité. Peut être qqu'en ajoutant un yaourt, je trouverai l'application du henné en grains un peu moins contraignante. Au fait, ça facilite le rinçage ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
tourterel
Protectrice du forum
Protectrice du forum
tourterel


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/08/2005

Cheveux blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux blancs   Cheveux blancs - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 0:02

il me semble que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Vétérante
Sam


Nombre de messages : 665
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/08/2005

Cheveux blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux blancs   Cheveux blancs - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 0:09

alors ça c'est top ! je repoussais le moment de me faire mon henné mais avec tes conseils, je pense que le week prochain, je m'y colle ! c'est vrai que sur les cheveux longs, épais et bouclés, c'est un chouia galère !!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

Cheveux blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux blancs   Cheveux blancs - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 0:27

Qu'appèles tu du henné en grains?
Revenir en haut Aller en bas
tourterel
Protectrice du forum
Protectrice du forum
tourterel


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/08/2005

Cheveux blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux blancs   Cheveux blancs - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 0:27

là effectivement je te plains ! déjà que j'ai du mal avec mes cheveux courts !
amsi bon, courage, ça vaut le coup de ne pas se mettre de la chimie sur la tête ! Cheveux blancs - Page 2 Accord01
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Vétérante
Sam


Nombre de messages : 665
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/08/2005

Cheveux blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux blancs   Cheveux blancs - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 0:36

pas de chimie pour moi, je suis allergique à la PPD (paraphénylendiamine) et comme y'en a pratiquement dans tous les colorants beurk...de tout façon, je ne n'utilise que du naturel !
le henné que j'achète est en poudre auquel Logona ajoute des graines de plantes (du cumin par exemple...) alors ça a un peu de mal à partir et je suis obligée de me rincer la tête pendant assez longtemps. bonjour le gaspillage d'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
YETI 67
Invité




Cheveux blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: colration cheveux blancs   Cheveux blancs - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 19:51

Pour eviter tous les parabens etc, j'ai acheté ma teinture dans une boutique bio. En attendant les 20 min j'ai lu la liste des composants. A ma grande surprise j'y ai trouvé : propylen glycol, methyl paraben, propyl paraben, phenoxyethanol. 4 produits toxiques, les autres je ne connais pas.
Idem dans le shampooing et la creme à utiliser à la fin. J'ai lavé mes cheveux avec mon shampoing habituel et mis pendant une demi heure un melange de miel, huile d'olive et citron.
Conclusion que même en achetant dans les boutiques bio il faut lire les étiquettes Cheveux blancs - Page 2 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux blancs   Cheveux blancs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux blancs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cheveux secs
» Cheveux roux
» Cheveux secs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Soin des cheveux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser