Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout) Empty
MessageSujet: Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout)   Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout) EmptyLun 15 Aoû - 21:40

Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout) Mguidedelaromathrapie7zv.th
Encore reçu pour mon anni, ( j'ai passé l'aprèm à lire mes kdos!)
il y a l'historique des huiles essentielles,à quoi elles servent, et à la fin du livre quelques recettes.
20€ toujours chez nature et découvertes


Dernière édition par le Mar 16 Aoû - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douceur
Administrateur

Administrateur
Douceur


Nombre de messages : 1454
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2005

Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout) Empty
MessageSujet: re   Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout) EmptyLun 15 Aoû - 22:30

cool je chercher justement un livre sur l'aromathèrapie

est il bien expliquer? clair, gai à lire?

je vais aller voir à la fnac lol
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout) Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout)   Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout) EmptyLun 15 Aoû - 22:32

moi je l'ai trouvé attrayant, quoi que, l'histoire m'ennuie un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout) Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout)   Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout) EmptyLun 15 Aoû - 22:58

Moi dernièrement je me suis achetée "L'aromathérapie au quotidien" aux éditions Fleurus dans la collection Practis santé/beauté, c'est sous forme de petites fiches reliées vendu 6 euros.

Avec de nombreuses utilisations de 35 huiles essentielles très simple d'utilisation.

Je voulais quelque chose de pas très compliqué et pas trop cher et celui là est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout) Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout)   Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout) EmptyLun 15 Aoû - 23:01

arf...un petit nouveau qui me tend les bras...bon..va falloir se calmer...stop Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout) Mdr7 bon on va voir avec ma mère, chacun son tour pour les livres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout) Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout)   Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout) EmptyLun 15 Aoû - 23:51

Est-ce qu'il est complet ton livre ?
Y'a un topo sur l'huile essentielle d'immortelle ?
De bois de rose aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout) Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout)   Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout) EmptyMar 16 Aoû - 10:36

euh viens de me réveiller..en fait dans ce livre, elle présente beaucoup les huiles qu'elle utilise et survole celle qu'elle utilise moins...j'irais chercher dans le livre plus tard
mais je te tiens au courant
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout) Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout)   Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout) EmptyMar 16 Aoû - 12:49

stitch a écrit:
.j'irais chercher dans le livre plus tard mais je te tiens au courant
oui s'il te plait, ça peut conditionner mon achat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout) Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout)   Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout) EmptyMar 16 Aoû - 13:12

voili voilou comme promis
He d'immortelle est abordée, donc il donne avec quelle huile, elle se mélange bien, ses différentes utilisations..il n'y a qu'une vingtaine de lignes
pour l'he de bois de rose qui est aussi abordée, c'est le même principe que lhe d'immortelle : description de la plante, origine, utilisation,etc...
'espère t'avoir aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout) Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout)   Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout) EmptyMar 16 Aoû - 13:15

Merci beaucoup… j'irai le feuilleter, car j'ai déjà un petit guide la prochaine étape c'est un guide super complet ou ien ! Wink (je me ruine déjà assez en HE…)
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout) Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout)   Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout) EmptyMar 16 Aoû - 13:17

tu m'étonne moi c'est pareil mais j'ai profité de mon anni pour me les faire offrir !!! Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout) Clapclap
comme j'ai mes livres sous la main, je complète les informations ( auteur, éditeur..)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout) Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout)   Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout) EmptyMar 16 Aoû - 13:37

Mon annif c'est dans longtemps… Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout) Beuh3
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout) Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout)   Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout) EmptyDim 13 Nov - 14:24

HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYY c'est le seul bouquin concernant le domaine du forum que je me suis achetée.
J'ai mis du temps à choisir mais c'est celui qui m'a le plus plu. Parce qu'il ne se contente pas, comme certains de bâtir un panorma de toutes les huiles, il en donne les vertus et des tas de recettes pour bien les utilliser. IL montre comment traiter plein de maux de la vie courante!! Vraiment intéressant. En revanche il faut avoir une bonne base d'HE et ça, c'est pas donné. Mais j'aime ce livre!! Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout) Chinois4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout) Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout)   Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide de l'aromathérapie de Monica Werner (édition Marabout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Entres nous :: La bibliothèque du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser