Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 savon d'alep : le bonheur

Aller en bas 
+19
neigeenete
Gwendie
Aurel
greengirlz
Sam
stitch
cechabert
Faelina
Cassandre
Pascalou
Kristina
fleur
tourterel
christine30
Maya
Riz-Tas
P'tite nana
Douceur
robofoxette
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
robofoxette
Protectrice du forum
Protectrice du forum
robofoxette


Nombre de messages : 160
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 25/08/2005

savon d'alep : le bonheur Empty
MessageSujet: savon d'alep : le bonheur   savon d'alep : le bonheur EmptyJeu 25 Aoû - 17:21

Le mien, je l'ai eu au magasin bio, et comme toute la famille s'y met (mari + 2 enfants de 10 et 7 ans), ben ça diminue vite!
On s'en sert même comme shampooing, et là, miracle : mes cheveux ne regraissent pas plus vite que d'habitude, ils sont tout brillants et ne sont même pas emmêlés!
J'ai vu qu'on en trouve sur beaucoup de sites sur internouille, mais bonjour les frais de port : en moyenne 6 euros!

Pain d'alep + huiles végétales = le bonheur pour ma peau ( et pas de pourriture deproduits issus de la pétrochimie grrr grrr)
Revenir en haut Aller en bas
Douceur
Administrateur

Administrateur
Douceur


Nombre de messages : 1454
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2005

savon d'alep : le bonheur Empty
MessageSujet: re   savon d'alep : le bonheur EmptyJeu 25 Aoû - 17:37

tu met quel huile?

après t'etre laver tu veux dire? en guise de creme?

je vais aller faire mes courses et passer par la magasin bio

j'ia envie d'acheter encore des choses, lol

mais ne sais pas quoi... des huiles essentilles ou huile vegetale, j'esssaye de faire une petite parmacie

mais sinon le savon d'alep ça fais 3 mois que moi et mon copain on le lache plus
Revenir en haut Aller en bas
robofoxette
Protectrice du forum
Protectrice du forum
robofoxette


Nombre de messages : 160
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 25/08/2005

savon d'alep : le bonheur Empty
MessageSujet: alors là...   savon d'alep : le bonheur EmptyJeu 25 Aoû - 18:14

j'utilise en alternace huile d'argan et huile de germes de blé sur les parties sèches de mon visage et une huile "maison" peau mixte (après le vinaigre de lavande) sur le nez, le menton et le front : mélange huile de noisettes et de jojoba (60 ml de chaque) et 8 gouttes de chaque huile essentielle : citron, lavande et pamplemousse!
J'ai jeté toutes mes crèmes fin juillet, ma salle de bain est belle sans tout ça, je trouve... et ma peau est bien mieux : fini les boutons (euh... sauf au moment des règles... là, il y en a toujours!
J'ai aussi de l'huile de carotte (très agréable, en plus il parait que si t'en mets souvent, ça fait( auto bronzant!)
Au niveau huiles essentielles, j'ai une collection de petits flacons, j'ai prévu ma pharmacie!
Bonnes courses
Revenir en haut Aller en bas
P'tite nana
Bavarde
Bavarde
P'tite nana


Nombre de messages : 93
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 25/08/2005

savon d'alep : le bonheur Empty
MessageSujet: Re: savon d'alep : le bonheur   savon d'alep : le bonheur EmptyVen 26 Aoû - 0:04

Donc si je comprends bien le savon d'alep, vous l'utilisez sur tout le corps, et c'est 100% naturel??

Bonje vais surement en commander!!!

Oust tous mes produits cancérigènes...

Par contre que faire pour mon copain qui^prends beaucoup de douche au boulot... Et ben oui en faite je réponds à ma question toute seule, je vais également lui prendre un savon d'alep car en plus il se lave sans gant puis le produit liquide passe trop vite!!

Combien de temps dure le savon d'alep??
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementecolo.forumactif.com/index.forum
Riz-Tas
Vétérante



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/08/2005

savon d'alep : le bonheur Empty
MessageSujet: Re: savon d'alep : le bonheur   savon d'alep : le bonheur EmptyVen 26 Aoû - 0:30

Combien de temps dure le savon d'alep??

Longtemps !

Moi, quand je n'utilise que ça, il dure bien 3 ou 4 mois.
A 4 euros le savon en gros, ça va !

Faut dire que je l'utilise avec une fleur de bain, ce qui a pour effet de le faire bien mousser et donc il m'en faut très peu (et en plus ça masse et ça exfolie en douceur).

Je l'utilise même en guise de démaquillant pour la peau le soir (attention aux yeux : y a des essences, ça pique !).

Ayant une peau encore acnéique (soupir) et très sensible (gros soupir), c'est pour l'instant ce que j'ai trouvé de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
P'tite nana
Bavarde
Bavarde
P'tite nana


Nombre de messages : 93
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 25/08/2005

savon d'alep : le bonheur Empty
MessageSujet: Re: savon d'alep : le bonheur   savon d'alep : le bonheur EmptyVen 26 Aoû - 8:30

Merci c'est sympa de m'avoir répondu si vite...

Sinon tu dis que lorsque tu n'utilise que ça il te dure 3 ou 4 mois mais qu'utilises-tu d'autre alors?

savon d'alep : le bonheur Chinois4
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementecolo.forumactif.com/index.forum
Riz-Tas
Vétérante



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/08/2005

savon d'alep : le bonheur Empty
MessageSujet: Re: savon d'alep : le bonheur   savon d'alep : le bonheur EmptyVen 26 Aoû - 16:28

mais qu'utilises-tu d'autre alors?

Aïe aïe !

Comme j'ai beaucoup de sensibilité, parfois même le pain d'alep m'agresse et il ne me retse plus qu'à me rabattre sur le Saforelle, solution lavante douce qu'on achète en pharmacie, à base de bardane (mais évidemment y a un tas d'autres trucs dedans, m'enfin...).

Du coup j'ai envie d'essayer un jour de rendre mon savon encore plus gras !

Bah, je sais, j'suis pas tirée d'affaire avec tout ça !

(smilette qui en a marre de se traîner des problèmes de peau depuis des lustres)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

savon d'alep : le bonheur Empty
MessageSujet: Re: savon d'alep : le bonheur   savon d'alep : le bonheur EmptyVen 26 Aoû - 16:44

rita a écrit:


(smilette qui en a marre de se traîner des problèmes de peau depuis des lustres)

Désolée il n'existe pas.


savon d'alep : le bonheur Laugh


Dernière édition par le Ven 26 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
robofoxette
Protectrice du forum
Protectrice du forum
robofoxette


Nombre de messages : 160
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 25/08/2005

savon d'alep : le bonheur Empty
MessageSujet: faudrait peut-être le dessiner!   savon d'alep : le bonheur EmptyVen 26 Aoû - 16:48

qui a un bon coup de crayon????
Revenir en haut Aller en bas
christine30
Nouveau
Nouveau
christine30


Nombre de messages : 17
Localisation : gard
Date d'inscription : 02/07/2005

savon d'alep : le bonheur Empty
MessageSujet: Re: savon d'alep : le bonheur   savon d'alep : le bonheur EmptySam 27 Aoû - 16:41

Le pain d'Alep à 35% de laurier n'agresse pas du tout, il est surgras et recommandé en cas de problème de peau, sèche ou grasse et acnéïque d'ailleurs.
Il faut bien regarder car le dosage de laurier n'est pas le même dans tous les savons; ça va de 8% à 38 % d'après ce que j'ai pu voir, et plus il est dosé en laurier, mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

savon d'alep : le bonheur Empty
MessageSujet: Re: savon d'alep : le bonheur   savon d'alep : le bonheur EmptySam 27 Aoû - 23:05

Je n'ai encore jamais vu à 35 %.
20 oui mais pas 35.
Tu as un site où l'on peut trouver ça?


EDIT:J'en ai trouvé sur aromathologie, mais c'est nettement plus cher! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tourterel
Protectrice du forum
Protectrice du forum
tourterel


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/08/2005

savon d'alep : le bonheur Empty
MessageSujet: Re: savon d'alep : le bonheur   savon d'alep : le bonheur EmptyDim 28 Aoû - 14:46

il me semble qu'il est moins cher sur beautylinea.
mais moi aussi, je l'adore ; par contre, je me sers de la formule liquide pour le visage car il est encore plus doux. je me démaquille puis je lave avec.
le savon d'alep 20 ou 35% je le réserve pour le corps.
J'ai aussi essayé sur les cheveux quand ça me gratte (heureusement pas souvent ! c'est le stress) et ça passe les démangeaisons très rapidement (1 ou 2 shampooings).
Par contre, pour ma fille, il a fallu un mois mais comme je ne suis pas toujours derrière, elle ne l'a p-e pas fait à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

savon d'alep : le bonheur Empty
MessageSujet: Re: savon d'alep : le bonheur   savon d'alep : le bonheur EmptyDim 28 Aoû - 15:23

C'est bon je l'ai trouvé à moins cher sur alterafrica. savon d'alep : le bonheur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
robofoxette
Protectrice du forum
Protectrice du forum
robofoxette


Nombre de messages : 160
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 25/08/2005

savon d'alep : le bonheur Empty
MessageSujet: sur aromathologie   savon d'alep : le bonheur EmptyDim 28 Aoû - 16:02

Il y a une promo avec 5 savons d'alep (tous ceux de la marque Karawan), ça fait 16 euros les 5, mais il y a 6 euros de frais de port... je trouve qu'ils exagèrent!
Revenir en haut Aller en bas
christine30
Nouveau
Nouveau
christine30


Nombre de messages : 17
Localisation : gard
Date d'inscription : 02/07/2005

savon d'alep : le bonheur Empty
MessageSujet: Re: savon d'alep : le bonheur   savon d'alep : le bonheur EmptyDim 28 Aoû - 17:55

Effectivement, on peut les trouver sur le site de karawan, mais sur AlterAfrica, ils sont à 1 euro de moins... et Badiabeauté propose le karawan 35% a 6 euros également comme alterafrica.
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

savon d'alep : le bonheur Empty
MessageSujet: Re: sur aromathologie   savon d'alep : le bonheur EmptyVen 9 Sep - 18:21

robofoxette a écrit:
Il y a une promo avec 5 savons d'alep (tous ceux de la marque Karawan), ça fait 16 euros les 5, mais il y a 6 euros de frais de port... je trouve qu'ils exagèrent!

6 EUROS c'est le tarifs de base pour n'importe quel envoi... Pourquoi n'essayez vous pas de trouver un site ou autre qui vende au poinds réel?
C'est nettement plus interessant
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Bavarde
Bavarde
Kristina


Nombre de messages : 61
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/09/2005

savon d'alep : le bonheur Empty
MessageSujet: Re: savon d'alep : le bonheur   savon d'alep : le bonheur EmptyVen 9 Sep - 18:33

Aujourd'hui je me suis procurer mon Premier Savon d'Alep savon d'alep : le bonheur Xyoupi
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/jabamiah13/
P'tite nana
Bavarde
Bavarde
P'tite nana


Nombre de messages : 93
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 25/08/2005

savon d'alep : le bonheur Empty
MessageSujet: Re: savon d'alep : le bonheur   savon d'alep : le bonheur EmptyVen 9 Sep - 18:42

C'est bien, t'as d la chance, moi j'ai hâte, la commande est longue à arriver!!

je ne l'ai pas encore reçu et je l'attends avec grande impatience!!!

savon d'alep : le bonheur Xyoupi
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementecolo.forumactif.com/index.forum
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

savon d'alep : le bonheur Empty
MessageSujet: Re: savon d'alep : le bonheur   savon d'alep : le bonheur EmptyVen 9 Sep - 19:34

Nana a écrit:
C'est bien, t'as d la chance, moi j'ai hâte, la commande est longue à arriver!!

je ne l'ai pas encore reçu et je l'attends avec grande impatience!!!

savon d'alep : le bonheur Xyoupi

Je crois que je suis provilégiée parmis vous : 1)mes frais de ports sont en fonction du poids 2) mes produits sont livrés sous 72h (et parfois avant...) et lorsqu'il y a rutprure d'un ou plusieurs des produits en commande, ils me livrent ce qu'ils peuvent sous 72h et le reste quand ils sont réappro, à leurs frais..... dix
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

savon d'alep : le bonheur Empty
MessageSujet: Re: savon d'alep : le bonheur   savon d'alep : le bonheur EmptyVen 9 Sep - 20:04

Pourquoi tu commandes où fleur?
Revenir en haut Aller en bas
Douceur
Administrateur

Administrateur
Douceur


Nombre de messages : 1454
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2005

savon d'alep : le bonheur Empty
MessageSujet: re   savon d'alep : le bonheur EmptyVen 9 Sep - 21:02

moi le mien est bientot fini, je vais surment en racheter, mais je suis tenter par acheter un autre savon, car au magasin naturel il y en as des tas avec des senteurs etc... mmmm savon d'alep : le bonheur Xyoupi
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

savon d'alep : le bonheur Empty
MessageSujet: Re: savon d'alep : le bonheur   savon d'alep : le bonheur EmptySam 10 Sep - 14:14

maya134 a écrit:
Pourquoi tu commandes où fleur?

Bah moi je suis fidèle, toujours à la même adresse, chez Secrets d'antan. D'ailleurs il faudrait que je leur mail car ils avaient dis que leur site internet serait en ligne en septembre, mais apparemment ils sont en retard......
Revenir en haut Aller en bas
tourterel
Protectrice du forum
Protectrice du forum
tourterel


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/08/2005

savon d'alep : le bonheur Empty
MessageSujet: Re: savon d'alep : le bonheur   savon d'alep : le bonheur EmptyDim 11 Sep - 13:03

sur le site où je commande mes savons d'alep, le port est selon le poids au tarif coliéco ou colissimo. c'est sur www.beautylinea.com
ça me parait plus juste ; souvent dans les forfaits, si tu comandes trop, tu y gagnes bien sûr, mais si tu commandes pas assez tu y perds forcément. C p-e un moyen de forcer les ventes ??? enfin, je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

savon d'alep : le bonheur Empty
MessageSujet: Re: savon d'alep : le bonheur   savon d'alep : le bonheur EmptyDim 11 Sep - 13:23

tourterel a écrit:
sur le site où je commande mes savons d'alep, le port est selon le poids au tarif coliéco ou colissimo. c'est sur www.beautylinea.com
ça me parait plus juste ; souvent dans les forfaits, si tu comandes trop, tu y gagnes bien sûr, mais si tu commandes pas assez tu y perds forcément. C p-e un moyen de forcer les ventes ??? enfin, je sais pas !

Je pense comme toi, c'est pour forcer les ventes....Mais en même temps quand tu n'as qu'un savon à acheter, ben tu réflechi en 2 fois avant de commander là où il y a un forfait de port...... Tant pis pour eux....
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Pascalou


Nombre de messages : 398
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/06/2005

savon d'alep : le bonheur Empty
MessageSujet: Re: savon d'alep : le bonheur   savon d'alep : le bonheur EmptyDim 11 Sep - 15:26

J'ai envie d'acheté le savon d'alep liquide de douce nature ? Qui l'a essayé ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savon d'alep : le bonheur Empty
MessageSujet: Re: savon d'alep : le bonheur   savon d'alep : le bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
savon d'alep : le bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» savon sans savon?
» pour laver ses mains???
» Savon Alep
» savon noir
» Le savon d'alep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser