Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 solution pour bouchon dans l'oreille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bintdaniel
Bavarde
Bavarde
bintdaniel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/08/2005

solution pour bouchon dans l'oreille Empty
MessageSujet: solution pour bouchon dans l'oreille   solution pour bouchon dans l'oreille EmptyMar 13 Sep - 19:43

bonjour, la fille de mon amie a un bouchon dans l'oreille que le docteur n'a pas réussi aà enlever en entier, elle lui a donc prescrit "cerulyse" qui contient du xylène, avez vous une solution naturelle à ce problème?

merci! solution pour bouchon dans l'oreille Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

solution pour bouchon dans l'oreille Empty
MessageSujet: Re: solution pour bouchon dans l'oreille   solution pour bouchon dans l'oreille EmptyMar 13 Sep - 20:11

Oui, les bougies d'oreilles > http://www.bio-forme.fr/bougie.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

solution pour bouchon dans l'oreille Empty
MessageSujet: Re: solution pour bouchon dans l'oreille   solution pour bouchon dans l'oreille EmptyMar 13 Sep - 20:18

Ca me fait peur ça, comment ça marche exactement?
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

solution pour bouchon dans l'oreille Empty
MessageSujet: Re: solution pour bouchon dans l'oreille   solution pour bouchon dans l'oreille EmptyMar 13 Sep - 20:20

Tiens c'est rigolos ça, mais ça me ferais peur à moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
bintdaniel
Bavarde
Bavarde
bintdaniel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/08/2005

solution pour bouchon dans l'oreille Empty
MessageSujet: Re: solution pour bouchon dans l'oreille   solution pour bouchon dans l'oreille EmptyMar 13 Sep - 20:31

ça ne risque pas de brûler?
c'est pour 1 petite de deux ans, alors les huiles essentielles vaut mieux éviter d'après l'aromathérapeuthe e Florame.

des autres propositions? solution pour bouchon dans l'oreille Amour46

solution pour bouchon dans l'oreille Ciao
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

solution pour bouchon dans l'oreille Empty
MessageSujet: Re: solution pour bouchon dans l'oreille   solution pour bouchon dans l'oreille EmptyMer 14 Sep - 9:55

bintdaniel a écrit:
ça ne risque pas de brûler?
c'est pour 1 petite de deux ans, alors les huiles essentielles vaut mieux éviter d'après l'aromathérapeuthe e Florame.

des autres propositions? solution pour bouchon dans l'oreille Amour46

solution pour bouchon dans l'oreille Ciao

Si c'est pour un problème d'otites, moi ma fille a deux ans aussi et je mélange très peu d'HE avec de l'huile végétale que je mets derrière l'oreille et sur le devant : ATTENTION PAS DANS L'OREILLE. Et elle est super soulagée...
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

solution pour bouchon dans l'oreille Empty
MessageSujet: Re: solution pour bouchon dans l'oreille   solution pour bouchon dans l'oreille EmptyMer 14 Sep - 15:13

n'achetez pas les bougies d'oreilles !! enfin..soyez prudents ! la cire risque de couler et de boucher l'oreille. Si vous regardez le paquet, ils disent que il y a des risques de brulures...perso, je ne sais pas quoi utiliser mais bon...pour une petite de 2ans, qui risquent de bouger..ça doit pas etre cool
Revenir en haut Aller en bas
bintdaniel
Bavarde
Bavarde
bintdaniel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/08/2005

solution pour bouchon dans l'oreille Empty
MessageSujet: Re: solution pour bouchon dans l'oreille   solution pour bouchon dans l'oreille EmptyMer 14 Sep - 17:40

oui, surtout qu'elle a horreur qu'on touche à ses oreilles..

en fait il reste du cérumen contre la paroi de son oreille et le docteur lui a dit de ne pas mettre d'eau dedans. solution pour bouchon dans l'oreille Ciao
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

solution pour bouchon dans l'oreille Empty
MessageSujet: Re: solution pour bouchon dans l'oreille   solution pour bouchon dans l'oreille EmptyMer 14 Sep - 17:54

mais ça ne s'écoule pas naturellement?? sinon j'avais vu un truc à oreille en vente en parapharmacie
c'est en métal ou je sais pas quoi, il faut queje recherhce..
Revenir en haut Aller en bas
bintdaniel
Bavarde
Bavarde
bintdaniel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/08/2005

solution pour bouchon dans l'oreille Empty
MessageSujet: Re: solution pour bouchon dans l'oreille   solution pour bouchon dans l'oreille EmptyMer 14 Sep - 19:44

oui je connais mais la petite ne veut pas qu'on touche à ses oreilles ,quand elle dort elle se réveille si on y touche), tout à l'heure elle a voulu se nettoyer les oreilles toute seule mais c'est risqué (elle a essayé de me le faire et elle a failli toucher le fonds!!! solution pour bouchon dans l'oreille Beuh3 ).
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

solution pour bouchon dans l'oreille Empty
MessageSujet: Re: solution pour bouchon dans l'oreille   solution pour bouchon dans l'oreille EmptyMer 14 Sep - 19:49

bintdaniel a écrit:
oui je connais mais la petite ne veut pas qu'on touche à ses oreilles ,quand elle dort elle se réveille si on y touche), tout à l'heure elle a voulu se nettoyer les oreilles toute seule mais c'est risqué (elle a essayé de me le faire et elle a failli toucher le fonds!!! solution pour bouchon dans l'oreille Beuh3 ).

Surtout ne laisse pas ton bout'chou se nettoyer les oreilles elle risquerais de se faire très très mal.
Moi mon médecin l'a fait, il a pris une tige très fine en feraille, au bout un tout petit morceau de coton. J'ai tenu ma fille, lui aussi la t^te et il a "gratté" contre le tympan, sans lui faire mal.....
Revenir en haut Aller en bas
bintdaniel
Bavarde
Bavarde
bintdaniel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/08/2005

solution pour bouchon dans l'oreille Empty
MessageSujet: Re: solution pour bouchon dans l'oreille   solution pour bouchon dans l'oreille EmptyMer 14 Sep - 19:53

oui c'est ce que le docteur a fait mais elle n'a pas réussi à tout enlever solution pour bouchon dans l'oreille Beuh3 (c'est la fille de ma copine) solution pour bouchon dans l'oreille Ciao
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

solution pour bouchon dans l'oreille Empty
MessageSujet: Re: solution pour bouchon dans l'oreille   solution pour bouchon dans l'oreille EmptyMer 14 Sep - 19:57

Petit à petit faut pas les traumatiser...
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

solution pour bouchon dans l'oreille Empty
MessageSujet: Re: solution pour bouchon dans l'oreille   solution pour bouchon dans l'oreille EmptyMer 14 Sep - 21:11

c'est clair que elle risque de se faire mal toute seule!!
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

solution pour bouchon dans l'oreille Empty
MessageSujet: Re: solution pour bouchon dans l'oreille   solution pour bouchon dans l'oreille EmptyJeu 15 Sep - 8:40

OUAIH JAMAIS je ne laisserai mes enfants jouer avec des coton tige, c'est super dangereux, ça parait inofenssif, mais beaucoup d'enfants ont eu des soucis à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solution pour bouchon dans l'oreille Empty
MessageSujet: Re: solution pour bouchon dans l'oreille   solution pour bouchon dans l'oreille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solution pour bouchon dans l'oreille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheveux frises: solution naturelle pour des jolies boucles?
» un bouchon, un sourire !!
» Contraception
» Citron dans les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Bien-être, Santé :: Recettes naturelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser