Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le savon d'alep

Aller en bas 
+13
Cassandre
fleur
Sam
Riz-Tas
Pascalou
tryo90
Maya
colibri.64
mee
Dalhia
ptitebouilledamour
Elo
Douceur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

Le savon d'alep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savon d'alep   Le savon d'alep - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 13:18

[quote="Cassandre"]
rita a écrit:
ouéééééééééé à la biocoop près de chez moi, 2,53 euros le pain de 200 gr !
Qui dit mieux ?

hihihi contente, moi ![/quote
Frimeuse… Le savon d'alep - Page 2 Laugh

210G à 20% pour moi je l'achète 3.05€
Revenir en haut Aller en bas
anne laure
Bavarde
Bavarde
anne laure


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2005

Le savon d'alep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savon d'alep   Le savon d'alep - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 21:41

je cherche desepéremment le savon d'alep sous forme liquide que je trouve plus hygiénique mais je ne le trouve nul part Le savon d'alep - Page 2 Pleure6 vous savez ou je peux le trouver? merci les filles Le savon d'alep - Page 2 Amour46
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Vétérante
Sam


Nombre de messages : 665
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/08/2005

Le savon d'alep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savon d'alep   Le savon d'alep - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 22:01

tu peux en trouver sur le site d'Aromathologie, chez Gravier ou encore en biocoop sous la marque "douce nature"
Revenir en haut Aller en bas
anne laure
Bavarde
Bavarde
anne laure


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2005

Le savon d'alep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savon d'alep   Le savon d'alep - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:26

super merci j'avais pas penser a biocoop j'irais vite dés demain Le savon d'alep - Page 2 Bras Le savon d'alep - Page 2 Bras
Revenir en haut Aller en bas
tourterel
Protectrice du forum
Protectrice du forum
tourterel


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/08/2005

Le savon d'alep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savon d'alep   Le savon d'alep - Page 2 EmptySam 1 Oct - 19:56

est-ce que tu l'as trouvé chez biocoop ?
sinon tu le trouveras aussi sur internet sur www.beautylinea.com ; moi je m'en sers pour le visage et va falloir que j'en recommande vu qu'il n'y a pas de biocoop par ici, parce que j'ai presque fini mais il m'a quand même duré 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
anne laure
Bavarde
Bavarde
anne laure


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2005

Le savon d'alep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savon d'alep   Le savon d'alep - Page 2 EmptySam 1 Oct - 21:03

j'ai eu un inconvénient et je n'ai pas pu malheureusement y aller Le savon d'alep - Page 2 Non4 j'essayrais d'y aller la semaine prochaine Le savon d'alep - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
sushima2
Protectrice du forum
Protectrice du forum
sushima2


Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Belgique 6200
Date d'inscription : 27/08/2005

Le savon d'alep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savon d'alep   Le savon d'alep - Page 2 EmptySam 19 Nov - 11:07

Salut les filles, voilà j'ai un ptit prob, je ne trouve pas de savon d'alep 35% dans les magasins bios près de chez moi, ni sur maman nature ou j'ai commander quelques trucs, je ne trouve que du 8 ou 20% Le savon d'alep - Page 2 Beuh3

Et quand j'ai demander conseil à la dame de la boutique, elle m'a dit que ce n'était pas les mêmes dosage en laurier pour le visage et pour le corps, c'est vrai?

Si oui que dosage pour la visage? Quel dosage pour le laurier ?

Encore Le savon d'alep - Page 2 Merci

Je sais que je suis embêtante avec mes questions que vous avez surement déjà lues des millions de fois lol
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

Le savon d'alep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savon d'alep   Le savon d'alep - Page 2 EmptySam 19 Nov - 13:37

Pour le visage, du 20 % suffit, en cas de problème de peau tu peux augmenter le %.

Pour le corps, du 12% suffit amplement...

Bref pour le visage, le pourcentage doit être le plus fort...

Pour ma part j'ai acheté un savon d'alep 20% et un de 40% (à8euros ça fait mal) ben j'ai pas vu de différence au visage, donc je vais rester au 20%. Pour le corps, j'ai acheté de l'alep liquide 12% et c'est super
Revenir en haut Aller en bas
sushima2
Protectrice du forum
Protectrice du forum
sushima2


Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Belgique 6200
Date d'inscription : 27/08/2005

Le savon d'alep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savon d'alep   Le savon d'alep - Page 2 EmptySam 19 Nov - 14:08

Le savon d'alep - Page 2 Merci Je prend note de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitebouilledamour
Protectrice du forum
Protectrice du forum
ptitebouilledamour


Nombre de messages : 238
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 20/06/2005

Le savon d'alep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savon d'alep   Le savon d'alep - Page 2 EmptySam 19 Nov - 16:38

dis donc 8 euros ca fait cher!!
et le savon d'alep à 40% a t il une odeur différente que le 20%
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

Le savon d'alep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savon d'alep   Le savon d'alep - Page 2 EmptySam 19 Nov - 18:05

A là je te l'accorde, il sent bien meilleur, un amour de parfum : mon savon d'alep normal il est de marque gravier à 3.05, et le savon à 40% je l'ai acheté lors d'un salon à 8€ et si je me souviens c'est de lauralep...
La bonne femme m'avait dit que normalement je n'aurai plus de crème à mettre sur le visage et que mon mari pourrai se raser avec, mais bon, de part la différence de prix, je ne vois pas le bon rapport qualité prix. Je vais donc rester au 20% et continuerai à acheter la mousse à raser de chez logona pour mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

Le savon d'alep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savon d'alep   Le savon d'alep - Page 2 EmptySam 19 Nov - 18:28

J'ai acheté la mousse à raser Logona au chéri aussi : il a essayé le rasage au savon d'alep, mais ça marche pas bien pour lui, il a le menton sensible !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

Le savon d'alep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savon d'alep   Le savon d'alep - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:29

Cassandre a écrit:
J'ai acheté la mousse à raser Logona au chéri aussi : il a essayé le rasage au savon d'alep, mais ça marche pas bien pour lui, il a le menton sensible !

Il a eu la même sensation avec l'alep, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté la mousse, qui d'ailleurs sens discrêtement bon, pas trop trop chère....

Ca va.... Le savon d'alep - Page 2 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
sushima2
Protectrice du forum
Protectrice du forum
sushima2


Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Belgique 6200
Date d'inscription : 27/08/2005

Le savon d'alep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savon d'alep   Le savon d'alep - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 17:42

Bon j'ai enfin trouver le savon 20% pour le visage, par contre le 12% pour le corps, pas moyen.
Soit 8%, soit 20%.... grrr
Sinon vous parlez aussi du savon d'alep liquide, mais que je ne trouve pas non plus... On trouve pas grand chose ici quoi !

Si quelqu'un en a près de chez elle, je veux même bien payer les frais de prot sans problèmes pour celles qui habitent la Belgique, parce que me taper 50 bornes pour un savon, mon homme me tuerais... Le savon d'alep - Page 2 Beuh3

Oui je sais je suis Le savon d'alep - Page 2 Grrrr28

Le savon d'alep - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

Le savon d'alep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savon d'alep   Le savon d'alep - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:00

Sushima, je viens juste de recevoir un mail, regarde :

Bonjour,

Pour faire suite à certaines réclamations de nos amis Belges concernant l’envoi des colis, nous vous informons que nous sommes situés à quelques kilomètres de la Frontière Franco-Belge.

Par conséquent nous allons essayer de faire le nécessaire afin d’envoyer les colis en partance pour la Belgique, de Belgique, ceci afin de réduire vos frais de transport…. Il est bien évident que nous ne pouvons rien faire pour les envois dans les autres pays.

Nous vous tenons informés de la suite de notre démarche très bientôt.

Cordialement

L’Equipe de Secrets d’antan
Revenir en haut Aller en bas
sushima2
Protectrice du forum
Protectrice du forum
sushima2


Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Belgique 6200
Date d'inscription : 27/08/2005

Le savon d'alep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savon d'alep   Le savon d'alep - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:26

Ah super ça, j'ai été faire un tour sur leur site que je trouve très bien, ils m'avaient même envoyer des échantillons par courrier en attendant leur site, mais j'ai été super déçue quand j'ai vu les frais de port Le savon d'alep - Page 2 Cavapas

J'espère que ça va se faire très vite !

Le savon d'alep - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
sushima2
Protectrice du forum
Protectrice du forum
sushima2


Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Belgique 6200
Date d'inscription : 27/08/2005

Le savon d'alep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savon d'alep   Le savon d'alep - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:39

Parce que c'est dommage que ça soit 14, 80 euros de frais de port sinon les produits ne sont pas chers du tout, mon savon d'alep 20% je l'ai payé 5,50 euros, et sur le site il fait 3 euros Le savon d'alep - Page 2 Marre

Le savon d'alep - Page 2 Non4
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

Le savon d'alep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savon d'alep   Le savon d'alep - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:50

Ah ouaih quand même 5.50€......
Tu t'es inscrite sur leur newsletter ? t'auras peut être les infos plus vite.....
Moi si je reçois encore un mail comme ça pouvant te concerner, je te le joint...
BISOUS
En plus t'as vu ils ont le savon liquide que tu recherches....
Revenir en haut Aller en bas
sushima2
Protectrice du forum
Protectrice du forum
sushima2


Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Belgique 6200
Date d'inscription : 27/08/2005

Le savon d'alep - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   Le savon d'alep - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:53

Ben oui j'ai vu, il y a plusieurs choses que j'aimerais, mais que je ne trouve pas près de chez moi, j'ai UN magasin bio dans mon shopping Cora, qui bien sur en profite bien en gonflant les prix, et quelques articles aussi chez Di.

Je vais m'inscire à la new letters tout de suite !

Le savon d'alep - Page 2 Merci Le savon d'alep - Page 2 Merci Le savon d'alep - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

Le savon d'alep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savon d'alep   Le savon d'alep - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:56

Le savon d'alep - Page 2 Ange25 Le savon d'alep - Page 2 Ange25
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

Le savon d'alep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savon d'alep   Le savon d'alep - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 21:06

Shushima, voici un nouveau message :

Bonjour à vous.

Nous vous informons que nous avons changé nos tarifs de livraison pour la Belgique.
Ceux-ci sont maintenant de 6.00 euros pour des commandes inférieures à 60.00€ et de 3.00€ pour des commandes supérieures à 60.00€.
Nous avons effectivement pu nous arranger pour faire partir nos colis directement de Belgique….

Nous vous souhaitons une agréable soirée.

Secrets d’antan
www.secretsdantan.com
Revenir en haut Aller en bas
sushima2
Protectrice du forum
Protectrice du forum
sushima2


Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Belgique 6200
Date d'inscription : 27/08/2005

Le savon d'alep - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   Le savon d'alep - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 21:46

Oui je l'ai reçu aussi, c'est génial ça !

Vais pouvoir commander les trucs qu'il me manque Le savon d'alep - Page 2 Clapclap

Le savon d'alep - Page 2 Xyoupi

Le savon d'alep - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

Le savon d'alep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savon d'alep   Le savon d'alep - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 17:15

Je trouve que franchement ils sont bien sympa de se casser la tête comme ça rien que pour la Belgique, car ils pourraient faire comme de nombreux autres sites et ne rien changer!
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

Le savon d'alep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savon d'alep   Le savon d'alep - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 17:35

Je trouve aussi.... Peut être qu'ils ont calculé aussi que ça allait leur rapporter plus de clientèle! J'ai vu un peu sur les autres site, pour la belgique c'est au minimum 12.00 euros de frais de port....
J'ai toujours trouvé qu'ils avaient un service, un suivi top, c'est pour ça que je vous ai fait part de mon expérience avec eux dès le départ.... Nous ne sommes pas des numéros (du moins c'est ce que je ressens) y'a un réel suivi, lorqu'ils sont en rupture ou qu'il y a un malaise avec une commande ils t'appellent toutes les semaines pour te dire où ça en est... Leurs mails que j'ai reçu (je me suis abonnée aussi à leur news, ça doit être pour ça que je reçoit tout ça) concernant les frais de port, m'a à la fois ravie pour les Belges et en même temps ne m'a pas surpris, je suis habitué à ça avec eux....
Revenir en haut Aller en bas
sushima2
Protectrice du forum
Protectrice du forum
sushima2


Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Belgique 6200
Date d'inscription : 27/08/2005

Le savon d'alep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savon d'alep   Le savon d'alep - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 20:35

Exact, les frais de port pour la Belgique sont toujours trop chers, j'ai d'ailleurs fais tout les sites proposés ici ainsi que sur Auf, la c'est sympa qu'ils aies fait leur possible pour faire partir les colis de Belgique, et c'est vrai aussi que les Belges commanderont plus vite chez eux vu que c'est les seuls proposant ces tarifs ainsi que maman nature mais ils n'ont pas beaucoup de choix.
Et c'est vrai qu'ils répondent tout de suite aux emails.
Je suis trop contente d'avoir enfin trouvé LE site pour commander !

Le savon d'alep - Page 2 Clapclap

Le savon d'alep - Page 2 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le savon d'alep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savon d'alep   Le savon d'alep - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le savon d'alep
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» savon sans savon?
» pour laver ses mains???
» Un savon a la vanille?
» Savon d'alep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Soin du corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser